La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aimelle attaque la galère

Aller en bas 
+14
Fanny
jess
chocovanille
chauss
saby2710
oO=€mm@=Oo
maya7859
calex
patchamama
spitounette
~Emi~
Bout
Pucca
aimelle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 10:06

Bon bin rdv passé... comme prévu les nouvelles sont vraiment pas bonnes !!!
Direction FIV... Début de traitement dès que possible... vraisemblablement septembre ou octobre... faut apparamment qu'on se dépeche car spermo vraiment très mauvais.
En plus de ca opération pour moi car truc dans l'utérus pas normal !! pfff :neig*:
Donc déjà pleins de rdv programmés ; écho, anesthésiste, opération, fiv etc... ET TOUT CA à mener en parallèle de mon nouveau boulo !!
PFFFF

Là l'ambiance est plus que morose ! :neig*: :neig*: :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 10:09

Je suis vraiment desoler pour toi aimelle

Je t'envoie tout plein de bisous et de courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 10:24

Merci Pucca... c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 10:36

ih ben merde alors Aimelle !!! oh c'est vraiment pas cool ! Suis toute chamboulée je pensais pas que c'était à ce point là ... Je sais pas quoi te dire ... Ils ne doivent pas faire un deuxième spermo ?
Courage ma belle on est là ne l'oublie pas ! Aller vous commencez en septembre donc vous l'aurez votre tit bout !
Gros gros bisous et n'oublie pas que je suis là si ça va pas . :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 10:43

a ben zut aimelle !! je croise les doigts pour toi pour que tout ce passe comme tu le souhaite et que tu nous fasse un super beau bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:00

Merci Emilounette...

Merci Bout... euuuh oui nous aussi on est plus que chamboulé... en plus je sent bien venir le truc que dans 3 mois je serais au chomage... pffff ca pouvait difficilement etre pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:02

ma copine je suis tout triste pour toi et ton homme

mais visiblement tu vas pouvoir faire la fiv rapidement, c deja une bonne chose

tu doit te faire opérée de koi alors du mini uterus ?

courage ma belle encore une epreuve mais vous allez traverser ca et l'avoir ce tit bb
plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:04

tu verras bien pour le boulot Aimelle si ça se trouve tu tombera sur quelqu'un de compatissant ...
Mais et toi c'est grave ce que tu as à l'utérus ? Et il est à combien le spermo de ton homme ?
Si ça peut te rassurer sur l'autre fofo où on est avec Spit il y a une fille qui a eu ses deux bébés naturellement alors que spermo très mauvais ... Elle avait fait une FIV juste avant de tomber enceinte de bb 2 donc tu vois l'espoir est toujours là !
ne baissez pas les bras c'est ça l'essentiel car le moral est pour beaucoup dans la conception.
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:08

Merci les filles... non elles nous a dit une chance sur 1000 pour que ca se fasse naturellement !!!
Ca sert à rien d'y croire mais bon elle nous a dit que c'était bon pour une fiv et que ca c'était une bonne nouvelle.

Non moi c'est pas très grave ce sont des polipes apparemment... elle me fait une écho pour voir si kyste aussi. Opération sous AG mais c'est fait dans la journée !

Merci en tout cas les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:10

Bon ben suis rassurée si c'est rien pour toi alors!
Et si vous commencez le traitement en septembre/octobre ça veut dire implantation pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:11

oui bout dit vrai et je crois qu'elle avait moins qu'une chance sur 1000, puis ca veut dire que c possible qd mm !!!
ca ne sert a rien d'y croire !!! OH si pour la fiv on dit que le moral joue bcp alors continue d'y croire, il le faut et mm si ca prend du temps ca va marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:13

Oui oui j'y crois mais uniquement par Fiv ce qui n'est pas si mal on va dire !!!
Pour l'implantation et tout ca on ne sait pas encore faut qu'on prenne rdv avec la personne qui va s'en occuper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:15

oki Aimelle on attend ce rdv alors! Vous partez quand même en vacances ? Tu dois être dans les préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:20

Oui oui on part quand meme.. J'ai la peur un peu au ventre parceque j'attend les vilaines et ca va encore me faire super mal... La gynéco m'a dit que ca venait des polipes justement !!!

En gros je suis pas sereine quoi mais bon !!!


Désolée les filles je sent bien que je fais que de me plaindre là... chui désolée !
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:25

vous avez besoin de la fiv soit !
septembre /octobre moi je dit ca le fait pour un bb en route avant la fin de l'année

je c je suis tres optimiste mais je reste convaincu malgres les difficultés que c ava marcher

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:28

ne t'excuse pas :bisou=:
pour les polipes si c ca qui explique les douleurs c normal que tu stress a l'idee que les vilaines arrivent
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:31

:bisou=: merci Spit... :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 46
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:34

Aimelle attaque la galère 12869_10
Revenir en haut Aller en bas
patchamama
Pipelette
Pipelette
patchamama


Nombre de messages : 1574
Age : 49
Localisation : lorraine
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:57

je tombe de haut car je restais vachement optimiste :neig*: :neig*: :neig*: mais je suis spit, faut y croire tjs et ne pas perdre espoir (oui je sais facile à dire !!)
mais y a pas de raison que ça ne marche pas par la FIV et vous le méritez autant que tout le monde ce petit bout !!!

je suis de tout coeur avec vous aimelle : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 12:55

Désolée d'être partie si brusquement masi margot pleurait .. pfff je sais aps ce qu'elle a elle arrive pas à faire de vrai sieste en ce moment . Bref , pas grave ...
Aimelle, on est là pour te soutenir et non tu ne fais pas que te plaindre ! Je t'admire car tu sais garder le moral même dans les moments difficiles ! On est là pour t'écouter, t'entendre dire ce que tu as sur le coeur sinon à quoi on servirait ?
Chouette pour les vacances ça va vous faire du bien. Pour tes rrr elle t'a rien donné la gygy ? Enfin au moins après l'opération tu n'auras plus mal c'est toujours ça !!
gros gros Bizz ma belle !!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 14:34

Aimelle : désolée que les résultats soient pas bons...J'suis triste pour vous mais le côté positif c'est qu'ils vous font pas poireauter et direct traitement ! Allez pleins de courage à vous deux et profites bien de tes vacances pour te détendre.

Pour le travail t'angoisses avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 15:40

courage aimelle, et comme disent les filles faut garder espoir.....
j espere que tu seras enceionte tres vite, tu le merite vraiment bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 15:45

aimelle garde courage et espoir et puis je suis sur que ca va vite arriver maintenant le tout c'est de partir en vacances et d'en profiter au max de se liberer l'esprit et apres ca sera que du bonheur :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 16:32

Tu l'avais senti venir hein....... Désolée que tu ais eu du nez cette fois.

Mais bon, tu sais ce que j'en pense !!! POSITIVE ATTITUDE ^^ On va se soutenir mutuellement :bisou=: Aimelle attaque la galère Group :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 17:03

t'inquiète aimelle ca va bien se passer et au moins vous etes fixé avec ton zhom tu verra le mois d'aout va vite passer et tu pourra nous rejoindre avec emma pour commencer les choses serieuses en septembre-octobre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimelle attaque la galère Empty
MessageSujet: Re: Aimelle attaque la galère   Aimelle attaque la galère Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimelle attaque la galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» On attaque la cuisine !
» saby a nouvau d'attaque
» Echo de bb'aimelle
» jour J pour aimelle !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser