La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!

Aller en bas 
+7
chauss
maya7859
oO=€mm@=Oo
spitounette
kittyee
aimelle
Bout
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 13:53

spit Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Mdr-mort Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Mdr-mort Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Mdr-mort Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Mdr-mort
c est mon z hom qui est a la peche!! je te l ai dit hier!! Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Copie_d2
heu d ailleurs il y etait encore ce matin , grrrrrrrrrrr............. je le comprend pas, il attend apres un poisson qui ne vient jamais!! il est ou son plaisir?
et le soir on mange du poisson findus............ yes**
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 14:07

ahhh ben voila me disais aussi huhu
oui moi non plus ou c peu etre le calme !!!!
mdr findus il n'en attrape jamais ou il les relaches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:56

recoucou les filles
bon pour pas me harceler demain je vais vous dire ce que j'ai fait ou plutot ce que j'ai pas fait
donc aujourd'hui on c'est balader avec zhom j'etais super contente et la on vient de rentrer et je me suis souvenu de mon test
en faite j'ai completement oublier d'aller le chercher par consequent je ne opurrais pas le savoir demain je vais donc etre obliger d'attendre lundi
mais quelle idiote maintenant il faut que j'attende encore a croire que j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 17:07

tchouchoune ....pas bien ...mdr tanpis on attendra lundi....bisous
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 17:10

ah la la pas bien tu seras punie huhu huhu
bon on verra lundi alors
patience surtout a toi ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 17:41

maintenant au point ou j'en suis patienter je sais ce que c'est
par contre je me demande si maintenant il est pas preferable d'aller faire une pds en faite aujourd'hui j28 dpo14 avec 37.1° ET UN MAL DE VENTRE MAIS PAS COMME D'HABITUDE surtout quand je force pour faire quelque chose et une poitrine oulala ca fais peur
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:13

tchouchoune de toute facon l un dans l autre tu auras le verdict....donc fais comme bon te semble...le principal et de savoir
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:26

oui l'un ou l'autre le principal c de savoir huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:59

tchoutchoune :tap**:
vivement lundi alors!!!! tu dois etre trop impatiente!!ro la la !! mais tout ca te fait perdre la tete??!! :interroge:

sinon spit zhom fait du poisson quand meme, les petits ils les relache car trop d aretes!!
et les gros on les mange, ou on fait plaisir a mes parents qui adore le poisson!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 7:53

je passe par la pour vous souhaitez un bon dimanche car je pense ne pas etre la beaucoup dans la journee mais ce soir oui
aujourd'hui J29 toujours rien a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 7:55

coucou tchoutchoune vivement demain !! je croise tt ceke je peux pour toi et natanaelle

bon dimanche a toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 7:59

MERCI SPIT
CA ME FAIT DU BIEN DE VOUS DIRE OU J'EN SUIS AU MOINS JE SUIS PAS TOUTE SEULE EN TANT NORMALE J'EN PARLE UN PEU AVEC MAMAN MAIS ELLE EST PAS LA ET PUIS JE VEUX LUI FAIRE UNE SURPRISE CAR SI C'EST POSITIF CA TOMBERA PAS LOIN DE SON ANNIVERSSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 7:59

Bon dimanche tchoutchoune.... Et bonne chance ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 8:03

ce dimanche commence bof
je viens de me faire engeuler par zhom car il me dit tu as fais ton test et moi je lui repond que non car on a oublier d'aller a la pharmacie hier il me repond que je n'avais pas de tete et que je penser a rien et qu'il etait presser de le savoir
je lui est repondu qu'il avait qu'a attendre maintenant comme moi

j'ai jamais vu un homme aussi presser que lui c'est dingue ca
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 8:05

oui ca lui fera une super surprise mais au vu des symptomes ca devrait etre bon !!!
demain garde ton pissou ds un pot comme ca tu pourra faire le test en rentrand de la pharma
coucou aimelle lol
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 8:15

il est pressé mais qd mm il avait ka y penser lui!!!!
et puis si c plus, ON NE STRESS PAS UNE FEMME ENCEINTE non mais oh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 8:16

MDR spit a raison !!!!
Allez courage tchoutchoune...
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 8:17

kikoo ca sen toujour bon par ici!!!! aller vivemen demain qon sache et c normal pour ton homme remarke vau mieu ca que un desinterressement profon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 8:19

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi kyttyee
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 8:23

oui mais qd mm y'a la facon de le dire
mon homme me dit ca!!! , c moi ki l'engeule huhu
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 8:27

spit a écrit:
oui mais qd mm y'a la facon de le dire
mon homme me dit ca!!! , c moi ki l'engeule huhu

tu me fai rire spit !!!!! la rebelle!!!! Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Lol Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Lol Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Group
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 8:39

huhu huhu
non mais c vrai on ne parle pas comme ca a sa cherie !
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 9:32

mdr Spit !!!

tchoutchoune je crois tous mes doigts pour toi !!!!!!!!!!!! Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Forum91 Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Forum91 Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Forum91 Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Forum91 Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Forum91 Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Forum91 Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Forum91 Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Forum91 Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Forum91 Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Forum91 Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 15:33

a lire le titre tchoutchoune n'a pas le moral, comme dit sur les autres postes je n'ai pas le temps de relire pourquoi mais j'espère que ton moral va etre rebousté et je suis sure qu'avec les pipellettes comme spit aimelle bout et toutes les autres qui te soutiennent il ne peut que revenir...

Je te souhaite en tout cas un beau petit plus à toi aussi car tu le merite autant que toutes les autres ...

Bisous et pleins de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 8:26

alor les resultats??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!   Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post pour que notre Tchoutchoune retrouve le sourire !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN TIT POST POUR PATCH !!!
» Notre choix pour bb2
» pour notre aimelle
» Pour notre surprise ce sera....
» pour notre copine jeny..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser