La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon parcours PMA : tome IV

Aller en bas 
+9
spitounette
calex
laetitia
nath
Bout
darkounette
kittyee
aimelle
oO=€mm@=Oo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 13:58

Bah non... je n'ai pas trouvé mon jean et je ne voulais pas écumer toutes les boutiques, ça m'ennuie lol

Je vais me mettre devant la télé :levitation:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 14:43

J'ai fait comme toi EMma chui sorti !!!
Allez on dit demain c'est tout bon ... Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:27

Ben y'a plutôt interêt !!!

J'ai pas trop envie de me fâcher pour ça, mais là y'a vraiment du foutage de goule ven**

J'attend jusqu'à demain 15h et si je n'ai toujours pas de nouvelles, je renvoie un mail pour expliquer ma façon de penser et les prévenir que je viens sur place vendredi matin !
Ils n'auront qu'à se débrouiller pour que mon ordonnance soit prête, sinon je fais un scandale devant tout le monde... !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:37

Bin oui t'as raison !!!
De toute façon maintenant faut toujorus raler pour avoir qqchose !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 8:31

Je ne tiendrai pas jusqu'à 15h !

12h a plus.... et après je relance !

Mon chéri m'a dit hier : tu devrais les relancer déjà ce soir et en profiter pour passer les voir demain déjà !

Purée je le sens très mal..... j'en ai marre :tap**:

D'ailleurs je ne vais même pas attendre, je renvoie un mail maintenant !

Je suis sûre que la secrétaire n'a rien dit à la gygy sur l'urgence de la situation et qu'elle attend qu'elle vienne prendre mon dossier d'elle-même.... :colère:
Si je ne pousse pas une gueulante, on y est encore la semaine prochaine Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 8:36

VAS-Y EMMA... relances... tu réexpliques que tu t'en vas...
Je crois que c'est clair tant que tu auras pas poussé ta gueulante ils se bougeront pas !!! :tap**: :tap**:

Et après je débarque avec mon concièrge (huhuhu cf post conceptionneuse :4*86: ) et je fais un scandale avec toi Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 8:44

Voilà...mail parti !

Ce n'est pas tant le fait de partir qui crée l'urgence ... mais c'est le fait que je dois commencer la pillule le premier jour des règles et c'est pour très bientôt !!!

mon mail : Bonjour,

Oui c'est encore moi...
Ca ne me plait pas de vous harceler de la sorte depuis lundi, d'autant que je suis consciente que vous n'y êtes pas pour grand chose, mais là ça devient plus qu'urgent !!

Je vous rappelle que je dois avoir mes règles samedi ou dimanche et que je n'ai aucune espèce d'envie de perdre 40 jours de plus parce que le Dr Rongières n'a pas "pu" trouver 5 mn dans sa semaine pour regarder mon dossier...

Pitié, dites-moi qu'il n'est plus dans son casier !

Sinon, y'a t'il un moyen de la contacter directement ?

Je sais bien que je suis loin d'être sa seule patiente, mais il y a urgence... 5 minutes de son temps, contre 40 jours du mien.

Je compte passer dans vos locaux demain matin pour "rembourser" le liquide de contraste pour l'hystéro et j'espère vraiment pouvoir venir récupérer mon ordonnance en même temps !

Vous devez sûrement la croiser à un moment de la journée, essayez de lui en toucher 2 mots s'il vous plait !?

Merci par avance....


Je suis restée polie, car même si la secrétaire ne lui a sûrement pas parlé de mon cas, je sais bien qu'elle n'y est pas pour grand chose..... donc inutile de m'en prendre à elle, je garde ma mauvaise humeur pour la gygy demain ! :colère:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 8:57

Nickel ton mail Emma...
Si elle te répond aussi vite que la dernière fois tu devrais avoir des infos rapidement ! Enfin je crois qu'elle t'avait répondu vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 9:07

Oui elle a répondu dans l'heure qui suivait à chaque fois Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Accord06

Et là je viens de recevoir l'accusé de lecture du mail.....

J'ai Rongières au tel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Shock

Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Mdr94 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Mdr94

Elle me prépare ça pour cet aprem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hihi: Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 005 :hihi: Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 005 :hihi: Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 005 pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 9:10

J'en pleure de joie pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 9:27

Donc la suite des évènements ça sera :

- pillule pendant 20 jours....

- piqures pendant +ou- 30 jours....

- ponction

- injections des ovocytes

- transfert de l'embryon

- 15 jours après : PDS positive !

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 9:51

OUai trop coooooool Emma... pt*tt pt*tt pt*tt
T'as bien fait d'insister ;o)

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 bin c'est clair qu'elle sera positive la prise de sang non mais ! Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:03

La vaaaaaaaaaaaaache j'ai du mal à m'en remettre !!!! pt*tt

Je vous dis pas.... enfin si je vous dis ! lol
Quand le tel a sonné, j'ai décroché (oui oui ! lol) et quand j'ai entendu "bonjour Mme ******, ici le Dr Rongières".....!!! Mon coeur s'est arrêté de battre !!!!
Elle avait dit qu'elle nous appelerait si jamais le caryotype n'était pas bon...........!!!!!
Et là elle enchaine en me disant que mon traitement est validé !!!! pt*tt pt*tt pt*tt

On va passer des vacances merveilleuses, l'esprit liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre pt*tt

Faudra juste que je pense à ne pas oublier de prendre ma pillule Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Invisio4

Résultats du caryotype niquels, ce n'est donc pas génétique OUF !!!!!!
Sûrement comme je pensais au début.... des séquelles d'une maladie infantile qui l'ont rendu quasiment stérile :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:04

Morale de l'histoire : vive le vaccin ROR (rougeole, oriellons, rubéole) !!!

Faites-le à vos enfants !! Surtout aux garçons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:06

Bon si c'ets pas génétique c'est quand même une bonne nouvelle dans la mauvaise je sais

Ah bin non oublies pas la pillule hein !!!

Bien contente Emma fin septembre un tit + trop coool
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:06

emmadu67 a écrit:
Morale de l'histoire : vive le vaccin ROR (rougeole, oriellons, rubéole) !!!

Faites-le à vos enfants !! Surtout aux garçons !!

C'est à cause des oreillons tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:46

pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt


jsui super contente pour toi!!! tu a eut raison de re-insister par mail la preuve!!!!

pour ne pas oublier ta pilule jte conseil de la prendre le matin avec ton ptit dej !!!!!

c mega genial en tout cas!!!! pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 11:36

Ben vi Aimelle.... c'est très certainement les oreillons.

L'urologue avait déjà un doute... la gygy elle même avait dit que si le caryotype était bon c'était ptèt bien un résidu d'oeillons vu les anticorps qu'il avait encore dans le sang.... et là ça se confirme !

Pourtant il les a eu très jeune. Comme quoi, la vieille croyance disant que quand on les a tard ça peut rendre stérile est fausse !
Les oreillons tout court peuvent rendre stérile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 11:48

Bon et puis cette fois je vais prendre un spas**** parce que j'ai toujours mal au ventre !!

Non pas que ce soit très douloureux, mais ça traine depuis lundi et ça commence à bien faire :neig*:

En tout cas si ce sont les vilaines qui débarquent...... ben je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pt*tt je vais chercher ma pillule cet apremmmmmmmmmmmmmmmmmmm pt*tt

lol Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Invisio4 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Smiley_a

OH !!!! En parlant de pillule !!!! Faut que je vous raconte l'humour décapant de mon chéri ^^

Je lui demande de m'aider à ne pas oublier de la prendre pendant les vacances....
Il me dit "Oui ok bien sûr... mais heu... t'as peur de quoi en l'oubliant ? De tomber enceinte ?"

HA ! HA ! HA ! <=== rire jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 11:49

super emma, tu as bien fait d insister suis super contente pour toi pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt 07* 07* 07* 07* 07* 07* 07* occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 11:52

Hihihihihihi :bisou=:

Bon aller, je file chercher ça ^^

Heu par contre j'ai oublié de demander où je devais me présenter Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Invisio4 ......

Bah spo grâve, je trouverai déjà hihi

A pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 13:10

Oh lala l'humour de ton zhom Emma huhu huhu
Zhom à Emma :tu sors:

Bon alors tu es revenu ? t'as tout ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 14:03

Je suis reviendue !!

J'ai tout mon dossier (énoooooooorme lol), mais je n'ai pas tout ce qu'il faut pour le traitement, la pharmacienne a commandé ce qui manque et je vais chercher ça demain.

Aaaaaaaaaaaaaaaaalors ! Il y a du neuf côté traitement aussi !!

En fait j'ai rien compris mdrrrrrrr

Il y a marqué que mes règles doivent tomber au 18ème jour de prise de la pillule et que je dois continuer de la prendre pendant 4 jours (pour une plaquette de 21 pillules) + commencer les injections de decapeptyl pour bloquer les ovaires Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Smiley_a :interroge:

Houlàlà je vais appeler une sage-femme demain matin pour qu'elle m'explique ça !!

En tout cas je ne peux pas commencer si mes règles tombent avant le 17 juillet, donc c'est cuit pour ce mois !!
Ca j'ai bien compris :neig*:

Sauf si...... j'arrive à retarder mes règles de deux jours ! loooooooooool j'ai bien réussi à retarder mon ovulation Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Invisio4 Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Lol

Bon...je vais demander conseils sur fivfrance, parce que là je nage Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Shock
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 14:04

oula jai rien compri moi non plu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 14:28

lol va falloir qu'elle m'explique comment je peux avoir mes règles en prenant la pillule Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Mdr85

En plus ils disent que je ne dois pas commencer si mes règles tombent avant le 17/07....mais ils parlent des règles de début de pillule ou de celles que je suis censée avoir à J18 de la pillule ? :interroge:

loooool c'est un truc de fous :joker:

Vivement demain matin je j'y vois plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours PMA : tome IV   Mon parcours PMA : tome IV - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours PMA : tome IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours PMA : tome II
» Mon parcours PMA : tome III
» Mon parcours PMA : tome VII, l'attente du verdict.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser