La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flylady du 6/07/07 avec retard !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Empty
MessageSujet: Flylady du 6/07/07 avec retard !!!   Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Icon_minitime1Dim 8 Juil - 5:20

bonjour!!!

ce matin ZONE 5 : hall d'entrée + 1 chambre : 5 min de rangement + 10 min de nettoyage dans 1 piece de la zone

routine


et la mission : Attaquons les plafonds, les fixtures, les moulures de fenêtres de la salle à manger et l'entrée. En utilisant un plumeau ou un linge attrapez la poussière sur les moulures des fenêtres, les fixtures des lumières, les petites toiles dans les coins et le ventilateur du plafond si vous en avez un (rappelez-vous d'étendre quelque chose dessous pour attraper les débris qui tombent, une de nos membre utilise une vieille taie
d'oreiller qu'elle glisse sur la lame en essuyant, comme ça la poussière reste dans la taie, j'ai pensé que c'était brillant).

C'est un petit pas de bébé à la fois! Continuez de voler
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Flylady du 6/07/07 avec retard !!!   Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Icon_minitime1Dim 8 Juil - 8:33

Ouh la pour les plafond ca va attendre mardi hein ... avec les 4 petits ca va etre trop chaud ... mais bon je vais faire mes 27 choses a virer discretement :)

Merci ma tite Anne ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Flylady du 6/07/07 avec retard !!!   Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:52

KIKOU....Je suis logiquement la methode fly sur un autre forum....mais on s'est mis en vacances ...j'ai droit de venir flyer avec vous??? Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Invisio4

Par contre ici on a commencé les travaux de renovation chambres , couloir, entrée salle salon wc et salle de bain faut donc que j'adapte (la mission depoussierage en hauteur sera fait en même temps que le detapissage nettoyage des surfaces pour repeindre ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Flylady du 6/07/07 avec retard !!!   Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:18

merci anne mais pas pour aujourd'hui :4*86: :4*86: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Flylady du 6/07/07 avec retard !!!   Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Icon_minitime1Lun 9 Juil - 6:34

De rien les filles !

Angie, bienvenue chez nous !!! avec GRAND plaisir :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Flylady du 6/07/07 avec retard !!!   Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Icon_minitime1Lun 9 Juil - 7:12

ALORS ....
mon courant est fait en allegé parceque je m'occupe que des parties a vivre , vu que je refais les chambres je me contente de les (faire) ranger.....

(normalement dans mon courant , je fais les poussieres vite fait, balayer et laver les pieces, ramasser ce qui traine et ça tout les jours cuisine,salle, salon entrée couloir toilette et WC avec un coup sur le miroir de salle de bain -lavabo nickel, un coup sur les elements de cuisine aussi , evier nickel, je fais un pain et je prepare les repas de la journée au matin mon but logiquement c'est d'etre tranquille pour 10H du matin )

ma zone 1 est faite

me reste le repassage du week-end , les repas et 30 mn de detapissage dans les chambres (le temps de ma decolleuse en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Empty
MessageSujet: Re: Flylady du 6/07/07 avec retard !!!   Flylady du 6/07/07 avec retard !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flylady du 6/07/07 avec retard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flylady du 25/06/07
» Flylady du 26/06/07
» Flylady du 21/06/07
» Flylady du 22/06/07
» Flylady du 19/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser