La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flylady du 19/07/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Flylady du 19/07/07 Empty
MessageSujet: Flylady du 19/07/07   Flylady du 19/07/07 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 7:06

bonjour!

ce matin--->ZONE 4 : chambre des parents + sdb des parents (s'il y en a) 5 min de rangement +10 min de nettoyage dans 1 piece de la zone

routine

et la mission : Aujourd'hui nous allons regarder l'avant de nos vanités de salle de bain. Si vous en avez une grande alors vous ne serez peut-être pas capable de la faire toute; donc faite-là à votre rythme. La plupart
des saletés et des taches de pâte dentifrice vont partir avec un linge humide et savonneux. N'utilisez pas de produits chimiques fort sur le bois ou les surfaces peintes. Faites un devant de tiroir ou un devant de porte à la fois. Nettoyez les boutons et les poignées aussi. Un petit nettoyage chaque jour va éventuellement enlever les couches de saleté et de crasse.

Maintenant pour la mission du bureau.

Regardez votre écran d'ordinateur. Est-il devenu un pare éternuement?
Prenez un chiffon humide et nettoyez votre écran. Vous avez peut-être
un nettoyant spécial pour cela. Moi pas, mais un linge légèrement humide va bien marcher. Je n'ai pas dit mouillé et plein de détergent; juste humide.

Je veux que vous réfléchissiez à un plan de base hebdomadaire pour votre bureau. Quel jour allez vous à la banque? Avez-vous des réunions chaque semaine? Avez vous une heure de ménage hebdomadaire pour vider les corbeilles et arranger le chose pour qu'elles soient belles. Des gens le font le Vendredi après-midi. De cette façon vous rentrerez dans un beau bureau propre le Lundi matin. Faites juste penser à tout ce qui a besoin d'être fait dans la semaine dans la mesure où le travail avance et assignez un jour pour faire ces tâches. Si quelque chose a besoin d'être fait chaque jour mettez-le dans la routine journalière.
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Flylady du 19/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Flylady du 19/07/07   Flylady du 19/07/07 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 14:51

Mission du jour chambre ok
les produits dans la salle de bain, trace de dentifrice est ok (fait hier en fait pendant que les 3 petits barbottés dans le bain )
je vais pas au bureau ;o)
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Flylady du 19/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Flylady du 19/07/07   Flylady du 19/07/07 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 13:50

chez nous c'est "clean desk" : les bureaux doivent être vides le soir avant de partir (pour la femme de ménage :4*86: ) et je trouve çà super Flylady du 19/07/07 005

faudrait que j'instaure çà chez moi Flylady du 19/07/07 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flylady du 19/07/07 Empty
MessageSujet: Re: Flylady du 19/07/07   Flylady du 19/07/07 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flylady du 19/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flylady du 5/05/07
» Flylady du 9/07/07
» flylady du 16/04
» Flylady du 6/05
» Flylady du 10/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser