La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 que la fete continue pour kapuce!!!!

Aller en bas 
+2
Bout
spitounette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

que la fete continue pour kapuce!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que la fete continue pour kapuce!!!!   que la fete continue pour kapuce!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:41

moi jveux bien du Champ' !!!
Ben pour un préma il était bien propportionné le ptit père !!! c'est chouette ça !
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

que la fete continue pour kapuce!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que la fete continue pour kapuce!!!!   que la fete continue pour kapuce!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 16:13

Coool Kapuce... contente que tout aille bien et que tu aies récupéré ton ptit père... :bisou=: :bisou=:

Pour les nouvelles t'inquiètes tu vas vite te remettre dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que la fete continue pour kapuce!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que la fete continue pour kapuce!!!!   que la fete continue pour kapuce!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:28

oui ca y est ,je me remet dans le bain que la fete continue pour kapuce!!!! - Page 2 Accord06
, aujourd hui j ai passé la journée chez ma soeur qui demenage loin de chez moi, mon z hom va a la peche et me laisse le temps de profiter de ma soeur et mes nieces!!
donc je passe la nuit chez elle, avec mathis, comme ca elle profite de son filleul aussi

enfin tout ca pour te dire aimelle,que aujourd hui, j ai passé beaucoup de temps sur le fofo

sinon dis donc, tu as bien perdu, niveau poids?? tu n es vraiment pas grosse! j aimerais bien etre comme toi!!

allez champagne, pour toi bout!! en meme temps on porte un toast a ton mariage!! :ab*u:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

que la fete continue pour kapuce!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que la fete continue pour kapuce!!!!   que la fete continue pour kapuce!!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 19:53

kapuce a écrit:
enfin tout ca pour te dire aimelle,que aujourd hui, j ai passé beaucoup de temps sur le fofo

sinon dis donc, tu as bien perdu, niveau poids?? tu n es vraiment pas grosse! j aimerais bien etre comme toi!!

Houla merci... mais bon ! :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que la fete continue pour kapuce!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que la fete continue pour kapuce!!!!   que la fete continue pour kapuce!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
que la fete continue pour kapuce!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les 3 ans, avez vous fait une fete avec les copains ?
» kapuce de retour avec mathis!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser