La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kapuce de retour avec mathis!!!!

Aller en bas 
+11
aimelle
kittyee
Pucca
Bout
spitounette
naru99
chocovanille
~Emi~
MarieNet
Chouchou
darkounette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:59

our** tout d abord un grand merci a vous toutes les filles pour vos messages!!
j en ai les larmes aux yeux de voir vos gentils messages , et voir que l on s interesse a moi!!et encore j ai pas eu le temps de tout lire!!
donc voila ,de retour a la maison!!
je vais vous raconter
en fait, je suis partie a la maternité, car je croyais avoir perdu les eaux
donc arrivée a la maternité, c etait pas les eaux, mais peut etre secretions ou je ne sais quoi!
enfin on me garde, et puis le lendemain je reperd enormement de sang! donc on surveille, tout va bien , et on prevoit le retour a la maison le samedi, pour revenir plus tard, pour programmer date de cesarienne
et puis le mercredi, je reperd enormement de sang et gros gros caillot
tout le monde s affole, j avais eu des contractions mais j ai pratiquement rien senti
mes parents et ma soeur etait venus me faire un coucou, et sans savoir ils ont assister a mon depart au bloc, car cesarienne d urgence dans l heure qui suit!!
ils ont pas attendus que mes jambes soient endormies , pour commencer la cesarienne!! :affraid:
donc je vous epargne les details? aie aie j ai tout sentie!j ai pleuré tout le long, et crier!!
et puis bébé est arrivé !!grand grand moment d emotion , j entend son premier cri, rassurant!! :kkkl:
papa attend dans couloir, les larmes aux yeux, il voit pour la premiere fois son fils, MATHIS(qui veut dire don de dieu)!!!! garcon*
bébé faisait 2,300 kg a la naissance! il est né le 20 juin 2007, a 19h!!!! (mon chiffre porte bonheur, est le 7, heure a laquelle il est né)
c est un petit blond aux yeux bleus, adorable ,il sourit toujours aux anges, et c est le roi des grimaces!! :kkkl:
la , je suis rentrée a la maison, je prepare tout, papa ma beaucoup aidé, et m aide encore beaucoup!! yes**
mathis est resté a la maternité, il grossit bien, je l allaite, je vias le voir souvent a la maternité avec papa, qui en ait gaga!!
il a encore besoin de rester au chaud dans incubateur(couveuse), mais va bientot sortir, pour se retrouver a trois a la maison!!!! :hihi:
voila notre nouvelle vie a 3 va commencer!!!! on est si heureux!!!!c est notre rayon de soleil!!!!(a la maison j ai pas encore internet donc je viendrais vous voir 1,2,3,4,7 fois?, par semaines, quand je viendrais chez mes parents!!) :4*86:
en tout cas merci pour vos messages a toutes !! je vous adore
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:06

:*: :*: :*: felicitations à vous et bienvenue au petit mathis, tu nous a fait peur quand même, contente que tout aille bien et que bébé soit en bonne sante Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:28

Félicitations ma belle!! C'est vrai qu'on se posait pas mal de questions. Le principal c'est que tu ailles bien ainsi que tout petit Mathis.
C'est pas trop dur de rentrer sans Mathis?
J'te fais de gros gros bisous ainsi que ton petit bou de chou!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:31

C'est vraiment un grand d'avoir enfin de tes nouvelles Kapuce !!!
Et quelles bonnes nouvelles pour égayer notre après-midi tout gris !
5589
Tous mes voeux de bonheur pour votre nouvelle vie avec votre tout petit ange !!!
Félicitations
J'espère que Mathis pourra vite rentrer à la maison !!

Je t'embrasse, prends bien soin de toi !
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:34

si gros coup de blues , quand je suis partie ,la premier journée!! mais ca va mieux, je vais le voir tres souvent lui faire des calins , du peau a peau, papa aussi le fait, c est genial
et puis j y vais pour amener mon lait maternel! je suis une vraie vache , hi hi!!
papa m aide beaucoup et me donne plein d amour
et puis avec ma cesarienne, j ai plutot interet a me reposer!!
et ca me permet de preparer la maison!! bien que j ai plus grand chose a faire!! car papa a tout fait, a la 4eme vitesse!!
a tu recu mon mail??
Revenir en haut Aller en bas
~Emi~
Pipelette Accro
Pipelette Accro
~Emi~


Nombre de messages : 4084
Age : 41
Localisation : st erme outre et ramecourt
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:29

félicitation et bienvenue a ton petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:37

kapuce de retour avec mathis!!!! 005 kapuce de retour avec mathis!!!! 005 contente que tu sois de retour !!! félicitation aux parents et bienvenue a mathis clpi*n clpi*n !
enfin ! on s'est fait quand meme du soucis depuis tout ce temps !!! c'a faisait long !! surtout que la veille on buvait l'apero ensemble ! l'essentiel c'est que tout aille bien maintenant ! et bientot vous serez réunis tout les 3 ! kapuce de retour avec mathis!!!! Group repose toi bien et contente que tu ais un mari aussi attentif !
a bientot kapuce :bisou=: Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:59

Félicitations pour ton petit Mathis garcon* Félicitations et vivement qu'il rentre chez vous !! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:17

encore coucou ma belle
quel plaisir de te relire et d'avoir de bonnes nouvelles, l'accouchement pas super mais on oublie vite qd bb est dans nos bras!!!

j'adore son prenom, Mathis et c'est vrai que c'est votre "don de dieu"!!! : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:17

Bienvenue à ton patit Mathis et Félicitations aux parents !!! :bisou=: : coeur*: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:53

Oui j'imagine que ça pas du être facile et que ça ne l'est toujours pas mais bientot vous serez tous les 3!! En tout cas, tu es bien aidé par ton mari c'est cool.
Pour ton mail, j'ai pas regarder ma boite, je vais aller voir ça!!
A bientot ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:15

toutte mes felicitaion!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:28

felicitation jsui tres contente pour toi et le papa!!! vivemen que vou soyez tous les 3 reunis chez vous!!!!
vivemen que lon voi ses photos a ton bout de chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieNet
Experte
Experte
MarieNet


Nombre de messages : 5225
Age : 56
Localisation : Yvelines
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 3:59

kapuce de retour avec mathis!!!! Bonjou12

Bonjour Kapuce !

Avez-vous une idée approximative de quand Mathis pourra rejoindre votre nid ?

En attendant, porte-toi bien. C'est chouette que ton chéri soit aux petits soins pour toi !


kapuce de retour avec mathis!!!! 69_tic11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 6:00

felicitation et bienvenue a ton tit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 8:18

Kapuce.... Hey contente de te relire...
Félicitations pour ce beau tit Mathis (comme mon neveu ;o))... Ca n'a visiblement pas été une partie de plaisir mais vous avez l'air super heureux ca fait plaisir à voir...
J'espère que vous pourrez ramener Mathis avec vous très vite...
Pleins de poutous à Mathis et encore félicitations !
Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:22

Un ptit coup d'emotion en te lisant. C'est vrai que moi, j'avais loupé ton depart, car plus trop présente..
Mais en tout cas, c'est un réel bonheur de te revoir parmis nous. Félicitations à vous deux pour ce merveilleux petit ange, le bonheur vient de commencer.. Un ptit gémeaux, comme ma Lily, qui elle aussi est née le 20 juin, mais l'année dernière..
Prend bien soin de toi, bichonne comme jamais ton ptit amour, qu'il rentre vite ds le ptit cocoon d'amour que vous lui avez preparer.
Je vais partir en vacances dimanche, je n'aurais sans doute pas l'occasion de revenir sur le net, alors si je te revois pas avant, je te souhaite tout le bonheur du monde ds cette nouvelle vie qui s'offre à vous!
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:20

kapuce des nouvelles
tu c qd mathis pourra rentrer avec vous?

tu saurais nous mettre une tite photo si tu as le temps ?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:42

Penser à voter sur le Weborama toutes les 2h les filles SVP kapuce de retour avec mathis!!!! Bowdown_

Merci beaucoup kapuce de retour avec mathis!!!! Group
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:56

Salut Kapuce comme le demande Spit.. alors il rentre quand tit père ?
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:11

bonjour kapuce kapuce de retour avec mathis!!!! Group comment vas mathis ? est ce que tu l'a Pres de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:18

eh copieuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:20

kapuce de retour avec mathis!!!! Hein25 kapuce de retour avec mathis!!!! Hein25 j'ai toujours demandé des nouvelles de kapuce depuis le 18 juin !! kapuce de retour avec mathis!!!! Hein25 kapuce de retour avec mathis!!!! Hein25
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:50

chocovanille a écrit:
kapuce de retour avec mathis!!!! Hein25 kapuce de retour avec mathis!!!! Hein25 j'ai toujours demandé des nouvelles de kapuce depuis le 18 juin !! kapuce de retour avec mathis!!!! Hein25 kapuce de retour avec mathis!!!! Hein25
euh ct pour aimelle la remarque,pour rire
je n'avais pas vu ton message entre les deux

excuse
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:52

Spit kapuce de retour avec mathis!!!! Invisio4 kapuce de retour avec mathis!!!! Invisio4 kapuce de retour avec mathis!!!! Invisio4
QUoi copiteuse toi même !!!!

Chocovanille fais pas attention des fois on se croit seule sur le forum huhu On est un peu égocentrique !!!
Spit :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kapuce de retour avec mathis!!!! Empty
MessageSujet: Re: kapuce de retour avec mathis!!!!   kapuce de retour avec mathis!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
kapuce de retour avec mathis!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que la fete continue pour kapuce!!!!
» De retour...
» POUX : le retour !!!
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser