La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Echo vaginale ?

Aller en bas 
+4
BaNau
Moumoune
Patchmaou
kathycat
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:07

Kikou les filles,

Ma première écho est le 16/06, mais au téléphone la secrétaire que j'ai eu ne m'a pas dit de boire (echo ventre). Enfin bref,tout ca pour dire que je pense que ma 1ère écho sera vaginale.

Ma question est peut etre bete, mais ca fait mal ? c'est pas génant ?
Ca m'inquiète pas mal cette histoire, meme si je suis impatience de rencontrer ma crevette pour la 1ère fois.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:14

maintenant, les appareils sont assez perfectinnés pour pas avoir besoin de boire !
Moi, j'ai pas bu et j'ai eu que des echos sur le ventre...donc je peux pas te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:16

Merci quand meme ! Je me demande si ma question n'est pas stupide, mais bon ... deboul**
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:23

alors ma 1ère écho a été vaginale. mais bb bougeait trop pour etre mesuré. Gygy a donc fini par une écho ventrale.
Pour ma 1er grossesse, la secrétaire m'avait aussi dit de bcp boire mais finalement gygy m'a dit que ce n'est pas la peine. au contraire, on voit moins bien Echo vaginale ? 004
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:27

Et ton écho vaginale à été douloureuse ? Ou on sent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:51

moi j'ai eu des echo vaginale, pendant plus d'un an, tous les mois voir tous les quinze jours, et je n'ai pas eu mal! c'est pas agréable comme tout les examens gynéco, mais c'est pas douloureux
ne t'inquiète pas, ça va allé!
mais moi non plus il ne m'a jamais dit de boire!

bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:56

Echo vaginale ? Merci217ad

Moumoune pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:54

de rien et ta question n'est pas stupide du tout, l'inconnu ça fait peur, c'est normal de se poser des questions!
Echo vaginale ? Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:56

oui, c'est vrai, y'a pas de question stupide ici amies,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 15:57

Merci c'est gentil !

by*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:52

Pour moi aussi ma 1ère écho était vaginale et je n'ai rien sentie, c'est pas le top bien sur mais surtout ça ne fait pas mal du tout, alors ne t'inquiète surtout pas Echo vaginale ? Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:53

Merci Vanessa ! Echo vaginale ? Group
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 17:57

Moi j'en ai eu même jusqu'à celle du 5ème mois pour Esteban. Tu n'as pas besoin de boire avant, et ce n'est pas du tout douloureux. L'échographiste met une sorte de préservatif sur l'embout (qui doit faire environ 2/3 cm de diamètre) et un liquide pour faciliter la pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:39

effectivement tu n'es plus obligé de boire pour avoir des echos sur le ventre ;)
et les echo vaginale ne font pas mal du tout ne t'inquiete pas flor*
puis quand tu vois ton bb a l'ecran tu ne penses plus du tout au reste Echo vaginale ? 005
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:44

Moi aussi j'en ai eu une pour mon premier mais finalement mon gynéco a arrêté et m'a fait une écho normal car il ne voyait rien. Echo vaginale ? Group bo*u**
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:00

Pareil pour moi, l'écho vaginale n'a pas été douloureuse du tout et c'est bien moins désagréable qu'un examen gynéco habituel.

Seul hic, si ton hom vient avec toi et qu'il n'aime pas trop ce genre de truc (comme le mien), faut trouver un stratagème pour qu'il ne voit pas ce qu'il se passe (rien que de savoir, mon hom était dégouté ! il en faut pas beaucoup ù* ) Du coup pour BB2, il n'est pas venu à la 1ère écho !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:32

coucou

moi aussi j'en ai deja eut 2 ou 3 .. cela ne fait absolument pas mal ..ne tant fait pas pour sa .. il mette meme de la vaseline sur l'appareil enfin pour moi ils ont fait sa a chaque fois Echo vaginale ? Group
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Sam 11 Juin - 8:27

kikie a écrit:

puis quand tu vois ton bb a l'ecran tu ne penses plus du tout au reste Echo vaginale ? 005
Alors là, je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Sam 11 Juin - 9:20

merci les filles de vos réponses !

Je suis tellement préssé de le voir mon bibou ho*ch !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Sam 11 Juin - 16:07

Pas de quoi, Lilinette bo*u**
Tu vas voir c'est super émouvant !!! A chaque fois, j'ai une p'tite larme à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Mar 14 Juin - 9:11

Moi je n'ai eu que des échos ventrales
et l'échographiste m'a fait vider ma vessie car il ne voyait rien.
J'en ai voulu à la secrétaire qui m'avait fait boire 1,5l et attendre 1 h dans cet état ! ^^^^^^

G eu une écho vaginale après l'accouchement car il me restait un bout de placenta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 10:37

Les 3 premiers mois, les échos vaginales sont plus précises (surtout dans le cas d'un ventre grassouillet, apparemment !!!)
Et comme je suis plutôt dodue, j'y ai eu droit. Ca ne m'a pas fait mal du tout. Par contre, effectivement, pour le zhomme qui accompagne, vaut mieux qu'il soit prévenu, sinon Echo vaginale ? Shock !!!
Ca ressemble à un gose (bein oui, y'a pas d'autre mot...) en plus fin. Le doc y met un préservatif. Et hop.... je laisse deviner la suite.
Je pense que c'est le doc le plus gêné dans l'histoire ! Mais au bout du gode, il y a la merveilleuse image de bébé !!! ù*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo vaginale ? Empty
MessageSujet: Re: Echo vaginale ?   Echo vaginale ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo vaginale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo 3D/4D
» echo 12 sa Fanny
» Echo de bb'aimelle
» echo du 1er trimestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser