La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Echo 3D/4D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Echo 3D/4D Empty
MessageSujet: Echo 3D/4D   Echo 3D/4D Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:47

Bonjour,

Je recherche des infos sur les echos "non médicales"
Certains disent que c'est pas bien pour le bébé car il n'y a pas essez d'études faites à ce sujet.
Et si y'a des personnes qui l'ont faite, comment ca s'est passé et avez-vous bien vu ?
On m'a offert ca pour mon anniversaire fin avril et normalement, je dois y aller en juillet, mais j'hésites un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Echo 3D/4D Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D/4D   Echo 3D/4D Icon_minitime1Ven 10 Juin - 8:32

j'ai trouvé sa .. on voit bien quand meme Echo 3D/4D 005


http://www.echolife3d.com/


ya des commentaires aussi :


Sophie de Plaisir : Un très grand moment avec notre bébé, on a enfin pu le voir évoluer et bouger pendant un long moment pour encore mieux apprécier et comprendre les gestes de mon bébé pendant ma grossesse.

Jean-Marc de Paris : Ma femme et moi avons eu beaucoup de plaisir, malgré quelques appréhensions, à voir notre bébé les images et les photos sur les sites Internet sont une chose voir le sien en est une autre, à conseiller.

Eléonore de Mantes la jolie : Nous sommes venus pour un souvenir pour nous, comme pour lui quand il sera plus grand, et afin aussi d’immortaliser ma grossesse.

Laurence de Versailles : Quelle surprise de le voir, ne connaissant pas du tout cette possibilité, nous avons été enchanté par ce procédé et maintenant les images sont en fond d’écran sur nos téléphones et ordinateurs.

Nadia enceinte de 8 mois : Ouf j’ai failli passer à coté, en tout cas je ne regrette pas et rien à voir avec la petite photo 3D du Gynéco. Ce sont mes parents qui habitent à l’étranger qui étaient également très contents.

Patrick d’Orléans : Juste une phrase, nous reviendrons pour le 2ème.

Anna de Garges les gonesses : Malgré une grossesse difficile j’ai hésité et puis finalement l’envie de voir mon bébé était trop forte, de plus je ne voulais pas connaître le sexe et cela n’a pas été un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echo 3D/4D Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D/4D   Echo 3D/4D Icon_minitime1Ven 10 Juin - 12:02

Sincèrement je compte également le faire, mais je ne pense pas que cela soit risqué pour l'enfant, au pire si vraiment cela t'angoisse, tu devrais demandé à ta gygy, elle doit le savoir elle si c'est néfaste ou pas !!!

Echo 3D/4D Amourbl27wk
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Echo 3D/4D Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D/4D   Echo 3D/4D Icon_minitime1Dim 3 Juil - 10:50

j'ai fait tutes mes echos en 3D et c'est genial!!! matthéo avait la m^^eme bouille à la naissance que sur une echo de son visage!! c'est trés beau et on voit trés bien!! j'ai su le sexe de matthéo à 10Sg!!
je te le conseille, c'est trés emouvant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo 3D/4D Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D/4D   Echo 3D/4D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo 3D/4D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo morpho !
» Echo vaginale ?
» echo 12 sa Fanny
» Echo de bb'aimelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser