La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 test O sullivan beurkkkkk

Aller en bas 
+2
Chouchou
Pucca
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:09

Aujourd'hui je suis allée au labo faire examen sanguin comme tout les mois et le test o sullivan :colère: bon aprés 5min de trifouillage pour chercher une veine car elles sont filantes j'ai demandé au laborantin si il voulait pas que je me pique toute seule chose qu'il n'a pas trop apprécié ensuite la pour moi ça a éte un calvaire boire un grand verre de glucose aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh :affraid: l'horreur surtout que j'aime pas le sucre ensuite pour patienter le temps prise de tête avec des sudoku diabolique et reprise de sang 2h après avec le même laborantin qui oh miracle a trouvé une veine test O sullivan beurkkkkk Lol retour a la maison puis 17h retour au labo pour mes resultats et la le laborantin fier comme coq me dit "j'ai pas besoin de vous interperter vos resultats vous savez faire :colère: mais quel peti C..... ce laborantin voilà tout ça pour vous dire que mes resultats sont bons et que j'aime pas le sucre gros bec a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:13

oui je connait sa j'ai du le faire quand on ma hospitaliser et j'ai du le faire 2 fois parceque le premier etait aps bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:25

C'est une bonne nouvelle si tes résultats sont bons mais effectivement c'est vraiment pas bon !! Moi j'ai eu le droit au test sur 3h car le sullivan n'était pas bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:37

2fois Pucca ah non l'horreur et toi chouchou une heure de plus c'est grrr 2h c'est déja trop mais alors 3h no comment pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:01

moi idem comme chouchou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Mer 16 Mai - 6:50

calamity a écrit:
2fois Pucca ah non l'horreur et toi chouchou une heure de plus c'est grrr 2h c'est déja trop mais alors 3h no comment pt*tt

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Mer 16 Mai - 6:56

Moi j'ai faillit tomber dans les vaps 15 min et 1h30 après car mon corp réagit trop quand il y a trop de sucre dans mon sang . remarque pas de risque de faire du diabète comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Mer 16 Mai - 7:09

je n'ai jamais eut le droit... contente que tes résultats soient bons test O sullivan beurkkkkk Accord06 ..
tu bosse dans quoi? test O sullivan beurkkkkk Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Mer 16 Mai - 9:16

il est vrai que le test o sullivan n'est pas obligatoire mais fortement conseillé sinon Jess moi je suis une iade ou si tu préfères une infirmiere anesthésiste et pour toi calex c'est parce que ton corps réagit au sucre que tu ne risques pas le diabéte dit toi que ton corps est intelligent mais certaines maladies sont plus rapides que lui et sournoisent
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Mer 16 Mai - 9:22

a ba dis donc dure comme metier , j'ai une copine qui a fait cela aussi , la elle est passé dans un autre service car c'etait vraiment très dure , beaucoup trop de stress ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Mer 16 Mai - 10:00

et moi pour rien au monde je ne veux quitter mes urgences et le bloc car j'aime trop et c'est jamais les memes patients et quand y'a de l'action moi j'aime voila Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 9:09

j'adore ton métier calamity meme si cela doit etre dur quand meme des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:40

c'est une vocation pour moi adeline et oui c'est un metier tres dur mais Passionnant et puis c'est une satisfaction quand ton patient va mieux en sortant du bloc même si c'est pas qui opére mais c'est moi qui endort aupres de l'anesthésiste
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:44

bravo d aider les personnes comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test O sullivan beurkkkkk Empty
MessageSujet: Re: test O sullivan beurkkkkk   test O sullivan beurkkkkk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
test O sullivan beurkkkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test O' Sullivan
» Test O'Sullivan
» Test de gastronomie 1
» Test de gastronomie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser