La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test O'Sullivan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 17:10

J'ai RDV demain pour ma prise de sang et je dois préparer ce mélange infame. :neig*: Est ce que quelqu'un sait comment procéder? Les quantités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 18:08

:coucou: Chouchou alors tout depand de la quantitée de glucose que ton gygy ta prescrit
Mais bon en principe il te le prepare au labo , ils preferent que tu l'absorbe en leur presence , pas parcequ'il n'on pas confiance mais au cas ou tu aurais un malaise . Et puis en plus ils doivent te faire une prise de sang avant que tu absorbe le glucose .
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 18:17

Lotus, je dois prendre 50gr de glucose et c'est à moi de le préparer. Il faut que j'arrive avec mon mélange au labo c'est pour ça que je voudrais avoir les quantités d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 18:26

ha ok et bien tu le dissous dans un grand verre d'eau un peu tiede comme ca il se dissous mieux .
Mais il n'y a pas de quantité d'eau deffini
Moi je sais que j'avait 75g a prendre et ils me l'on mis dans un verre d'orangeade et il etait presque pleins
Mais en fait il faut assez d'eau pour pouvoir dissoudre autant de glucose
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 18:27

Moi aussi c'est eux qui me l'ont préparé la dame m'avait rajouter un peu de citron pour que ce soit moins dégueu mais c'était quand même beurk !

Pour l'eau je sais pas du tout. tu peux pas t'amener avec ta bouteille d'eau et ton glucose et faire le mélange avec eux ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 18:44

Merci Lotus!! :bisou=: Je vais me baser sur un grand verre!!
Calex, il faut que je le prépare car ils m'ont dit de le faire la veille avec de l'eau chaude. Au moins au Havre, c'était le labo qui le préparait, c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:03

Bon c'est fait!! Ca pue ce truc, ça va être dur à avaler demain à jeun en plus, j'espère que je vais pas ve*rt parce qu'il ne me faut pas grand chose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:04

pardon de mon ignorance mais c'est quoi le test O'sullivan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:07

de rien :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:08

C'est pour voir ton taux de sucre dans le sang afin de voir si tu fais du diabète gestationnel.
Tu l'as pas fait Laura quand tu étais enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:11

Laura a écrit:
pardon de mon ignorance mais c'est quoi le test O'sullivan??

Cela permet d'evaluer la Glycoregulation ( vitesse d'absorbtion du sucre dans le sang ) pour depister un eventuel diabete gestationnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:13

chouchou a écrit:
C'est pour voir ton taux de sucre dans le sang afin de voir si tu fais du diabète gestationnel.
Tu l'as pas fait Laura quand tu étais enceinte?

toutes les femmes enceintes ne le font pas . Normalment c'est juste quand il y a suspicion de diabete . Mais maintenant les gygy le font un peu trop meme si il n'y a pas de probleme avec la prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:15

non je ne l'ai pas fait, mais quand je vois, ya bcp de chose que je n'ai pas fait, j'en avait parlée à ma gygy mais elle m'a dit que c'était pas nécessaire car j'étais jeune et en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:15

oups merci au fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:23

T'as bien de la chance Laura, ça pue ce truc et en plus c'est ve*rt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:44

il parait, je suis bien contente de ne pas avoir du le faire :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Ven 6 Avr - 8:58

Ca y est c'est fait, on verra les résultats la semaine prochaine. Pas teriible le gout mais ça a été supportable !!
Revenir en haut Aller en bas
micsylok
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
micsylok


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : Grasse 06
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Ven 20 Avr - 18:48

Salut les filles pour info il faut mettre 50g de glucose pour 120 ml d'eau (tiede de preference car ça se dissous mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:04

Kikouu

Ben moi le gygy le fait faire systématiquement , il vient de me le prescrire beurk, par contre c le labo qui me donne tout j'ai rien a préparer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:37

Moi c'est comme toi Lia c'est le labo qui fait les dose faut juste que j'aille acheter le truc en pharmacie et voila !!!!
Mon gygy le fait systématiquement lui aussi !!!
Bon courage Lia
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Ven 27 Avr - 20:39

moi aussi je lai fia mai par contre c le labo qui lavai et cetai en bouteille direct avec une paille! tout pret il le recoivent comme ca! jespere que le resulta va etre bon car en ce momen je consomme beaucoup de sucre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:19

Mais oui kitty il va etre bon ma belle
Tu nous diras koi hein
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1Sam 28 Avr - 7:56

yes adeline!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test O'Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Test O'Sullivan   Test O'Sullivan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test O'Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test positf ++++++
» test positif 25 /03/08
» test d'ovulation
» test O' Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vivre au naturel ¤ :: Pharmacie naturelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser