La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les bébés de 05

Aller en bas 
+4
snooppy
Lalylou
angélique
tatoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 14:58

Désolée pour le dos...
Moi mon nerf sciatique ne s'est toujours pas remis je suis au meme point qu'avant mon accouchement (alors que durant les precedentes grossesses ça s'était remis tout seul) le medecin m'a dit que seul l'osthéopathe pouvait faire quelque chose ...Mais j'ai déjà pas mal de trucs de prévu (dents, ligatures...) alors ça me fait voir un medecin en plus (je parle niveau financier evidament y'r )pour le moment je souffre en silence qu'en j'en aurais trop marre je prendrais mon telephone pour prendre RDV ée(
Revenir en haut Aller en bas
chatonne
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:03

bili bili bili 'g-( 'g-( 'g-( 'g-( 'g-(

comment va nos p'tite poules porteuses? :;; :;; :;; bien j'espère

=çà alllllllllez courage on arrive bientôt au but p)_çà


éé'' éé'' p_à _èè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 12:42

j'ai ete sur le site de la caf :D
et bonne nouvelle,il me verse la prime de naissance de 808 euro le 5 janvier!!!vaisn pouvoir habiller bébé :;;
Revenir en haut Aller en bas
Pititruc
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 12:57

J'espère que ça va pour vous les filles ! On est toutes avec vous :;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:08

j'ai pas resister,en allant chercher l'abonnement de cantine,je suis passer au magasins "du pareil au meme" et j'ai acheter le tout premier pyjama de vincent,il est tres violet,donc fait aussi bien fille que garcon,donc ce sera le pyjama que portera vincent a la naissance..
dur dur que papa veuile pas savoir grrr
le reste je prendrais tres garcon mais je serais obliger de cacher :/
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:14

Ca faait bizarre bibi quand on achète la 1ère tenue à bb, m^me quand c'est pas le 1er èy- èy- èy-
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:39

:hello: les filles...

Contente pour toi Colibri... C'est vrai que des fois on n'écoute pas assez son corps... Maintenat j'espère que te voilà rassurée... Quant à ce que tu ai un accouchement prématuré ??? tu sais de combien d'avance tu pourrais avoir ?

Tristana, pour ton dos tu ne pas aller voire un chiropraticien ou un osthéo ? Moi le chiro fait des merveilles... je retourne le voire bientôt pour qu'il me prépare le bassin...

Moi aussi j'aurais la prime à la naissance le 5 janvier!!! ça va fuser aux soldes !! ù* poui

Par contre opération des dents le 5 au matin ... j'ai un peu les boules mais bon faut le faire! pç_j

Biz les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 15:51

tatoo ohhh oui ca fait toujours aussi bizarre et toujours le meme plaisir,on s'en lasse pas

shalan pas cool pour les dents,je t'envie pas bien que je vais devoir aussi y passer un jour ou l'autre :D

pour l'accouchement prema,avec tony j'ai accoucher a 33sa et alex 35 sa,j'espere au moins arriver a 35 sa c'est a dire au moins encore 7 semaines
mais mon ventre est bien bas,une maie me l'as fait remarquer aussi et j'ai deja les coup d'electricité que j'avais avec marion a la fin de grossese

bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 17:35

Coucou :;;

Shalan il m'on dit que pour le moment je ne pouvais subir aucune manipulation de la colone vertébrale...je doit la reposer un max et pour le reste ca sera pour aprés l'accouchement...je fais avec méme si c assez pénible de temps en temps...
Courage pour tes dents -è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:24

suis deggggggggggggggggg '(_

me suis manger une boite de tic tac et me suis casser la moitié d'une dents pç_j pç_j
depuis l'accouchement de marion,j'ai que des soucis de dents alors qu'avant jamais je n'avais vu un dentiste 'g-(
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 20:06

Bibi, pas cool pour tes dents èy- èy-

Pour les petits pics d'électricité j'en ai aussi depuis qq temps et j'ai aussi le souvenir d'en avoir eu à la fin seulement avec axel, donc j'espère que ce n'est pas mauvais signe tout ça y'r y'r y'r

Moi je veux garder bb au moins encore jusqu'au 12 mars, vu que je fais des petits bbs, au moins jusqu'à 37sa ée(
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 7:52

:o salut...

Et bah Colibri je compatie avec toi pour tes dents... mais bon dans mon cas j'ai toujours eu + ou - des problêmes de ce côté là alors j'essaye de m'y faire... :wink:

Tristana, bah j'espère que les massages du kiné te soulagerons bien !

Sinon Tatoo et Colibri, c'est koi les petites décharges que vous ressentez ? Elles se situent vers où ? :suspect: car des fois j'ai des sensations bizzares vers la vessie (style envie pressante) , je pensais que c'était la puce qui tapait dedans ???

Bon je vais aller dans la foule du supermarché... il me manque des trucs pour ce soir.... :dwarf:

a + tard !
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 8:23

Bonjour les filles =$

Je viens de me réinscrire sur le nouveau forum et malheureusement je n'ai plus retrouvé le post sur les bb d'octobre à janvier pç_j pç_j

Bon oki gt la derniere à devoir accoucher lol donc ça faisait pas grand monde sur le topic _jè_

Ca vous dérange pas si ,du coup, vu que ma puce sera de 2005, je m'incruste avec vous dans votre topic ?

Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une bon reveillon de jour de l'an ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 8:27

Je vous donne les infos pour la récap

Alors moi c PrincesseAeris (Nora)
c mon second bibou, une seconde tite princesse qui s'appellera Enola
test positif le 13/05/04
DPA le 25/01/04

merci -è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 8:39

princ',incruste toi ;)
je suis contente de te voir parmi nous ;;! !:
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 8:48

merci bibi ;;!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 9:47

Bienvenue avec nous princesse :;; :;; :;;

Shalan, ce sont des petites décharges électriques au niveau du pubis, et c'est pas agréable du tout y'r y'r y'r

J'ai aussi parfois la sensation décartèlement y'r y'r y'r , et alors je marche comme un canard ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 9:57

tatoo ds quels etat on va etre dans 2 mois poui
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 10:02

Oui je me demande bien bibi ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 10:15

Merci tatoo ;;!

Alors les filles dans deux mois je vous souhaite pas d'etre dans le meme état que moi c à dire FRACASSEE mdrrrrrrr _jè_

Les décharges électriques dans le pubis, dans les reins c mon lot quotidien, les insomnies idem sans parler des remontées acides erf èy- $^p et j'en passe entre la rétention d'eau et les envies pipi vingt fois dans la nuit hiii

Il parait qu'on est plus belle et épanouie pendant la grossesse mdr je dois pas faire partie de celles à qui ça arrive ou alors pas à la fin pake la je ressemble plus à une baleine échouée sur le sable avec le teint blafard et des cernes noirs de dix pieds de long sous les yeux mdrrrrrrrrrr après ça normal que quand je dis que je ne suis pas pressée d'accoucher pake j'aime etre enceinte les gens me regardent bizarrement y'r poui


Enfin bref ça nous empeche pas de vivre tous ces petits désagréments et dans qq jours pour moi et qq semaines pour vous , on aura tout oublié te-
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 11:08

Pour toutes celles qui ne reviennent pas d'ici ce soir et aussi pour les autres



Je vous souhaite avec un peu d'avance une trés bonne année 2005
Tous mes voeux de santé,bonheur,amour et prospérité

y'(- -ç_ y'(- -ç_ y'(- -ç_ y'(- -ç_ y'(- -ç_ y'(- -ç_ y'(- -ç_ y'(- -ç_ y'(- -ç_ y'(- -ç_ y'(- -ç_ y'(- -ç_

les bébés de  05 - Page 2 Groupes09

Un petite pensée aussi pour tous les gens malheureux d'Asie et d'ailleurs àmà
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 12:54

PRINCESSE t'es reviendu :;; :;; :;; :;; :;;
Moi non plus j'étais pas pressée d'accoucher mais finalement ravie d'avoir ma puce dans mes bras... 9a passe si vite y'r
bizouilles à toutes -è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 13:01

Princesse Aeris, bienvenue ches nous !
Moi aussi, je me demande comment je vais être dans 2 ou 3 mois, si j'ai pas accouché !!! ù*
Je suis énooooooorme, j'ai eu un ma fou à mettre mes chaussettes ce matin, et j'ai eu super mal au ventre hier après midi (type doueurs d'appendicite). Ca a duré 3 bonnes heures, et c'est reparti d'un coup. Et le soir, encore une demi heure... Me demande ce que c'est ?

Sinon, pour ma sciatique, je crois que j'ai trouvé un "remède". Vous vous foutez pas de moi, hein ? J'en parlais à la satandardiste de mon boulot, et elle m'a dit "je peux peut-être t'aider, je suis maitre-Reiki".
Elle m'a donc fait quelques impositions des mains sur ma sciatique et tout le long de la colonne, et vous me croirez ou non, mais je n'ai presque plus aucune douleur... y'r .

Pourvu que ça dure. C'est peut être le hasard, mais je suis bien soulagée.

Et ce soir, vous faites quoi ??? On est invité chez des amis, mais on emmène pas Esteban (y'aura trop de bruit) et il n'aime pas dormir ailleurs que chez lui ou chez sa mamie (et chez la nounou). Donc ce sera plus cool chez Papi/Mamie ! Et mon homme va tranquillou pouvoir se mettre d'équerre avec sa cuite annuelle du nouvel an !
poui poui y'(- y'(-

J'ai préparé un bon Tiramisu, un cake aux épices (qui arrache !!!) et un vin chaud excellent (bein oui, j'ai gouté, fallait bien que quelqu'un se sacrifie poui )

Je vous mettrais quelques photos de mon homme ravagé par l'acool, ça vaut le coup d'oeil ! Il boit jamais rien d'habitude (même pas un verre de vin ou de bière !)

Sinon, pour mon bébé2, il est positionné de manière bizarre, je crois qu'il a les pieds et les bras vers le bas, çar je ne sens pas tu tout les coups vers l'extérieur du ventre. Ca m'a l'air d'être un sacré glouton, car quand je mange, environ 20 minutes après, il commence à pédaler dans tous les sens poui !

Il doit se régaler... là c'est calme, car les vapeurs du vin chaud cuit ont dû le souler poui

Bon, vais voir ce qui se passe dans les autres topics !
Bisous si on ne se revroise pas d'ici à demain ! Fêtez bien et surtout : PAS d'ALCOOL , les filles (ok, juste une cuillère à café de vin chaud ! mais pour gouter, hein ! _jè_ )
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Invité
Anonymous



les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 15:03

:;;

Bienvenue PrincesseAeris... -è mais je crois que tu ne sera pas très longtemps sur ce topic...enfin moins que nous en tout cas!

Et bein Candy tu vas passer un sacré reveillon dis moi !

Nous on ne fais rien du tout, mon Hom est de service et peut être appelé à tout moment donc soirée coocooning... enfin j'ai commandé de bons petits plats chez le traiteur... alors soirée cuistot pour moiles bébés de  05 - Page 2 Faim14 ! poui

Tatoo et Colibri vous me faites bien rire... mais je suis comme vous en fait... on va finir en morceaux ! -è_

Biz les filles et passez une bonne soirée du Nouvel An !

les bébés de  05 - Page 2 Faim23 --- les bébés de  05 - Page 2 Bisous27
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 19:21

Candy, amuse toi bien ;;! et j'ai hâte de voir ton hom bien comme il faut ù* ù* ù*

Shalan, nous aussi c'est soirée en t^te à tête, oui bon avec léo (- mais ça fait aussi du bien de pouvoir un peu se retrouver :;; :;; :;;

bonne soirée les filles ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bébés de  05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés de 05
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser