La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les bébés de 05

Aller en bas 
+4
snooppy
Lalylou
angélique
tatoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 14:16

Les bébés 2005






Mars
Titerose74 BB4
Test positif : 2/07/2004
DPA : 11/03/2005

Shalan BB1
test positif le 02/07/2004
dpa presumé 18/03/2005

Colibri BB4
positif le 08/07/2004
dpa presumé 27/03/2005





Avril

Tatoo BB2
Test positif le 29/07/04
dpa présumé:02/04/05

Candyneige BB2
Test positif : 21/07/2004
DPA: 05/04/2005

Tristana BB1
Test positif : 26/07/2004
dpa: 1 avril 2005





Mai

Belle-isa bb1
pds positif :24 aout 2004
DPA:entre 26/04 et le 06/05

Thilde bb2
test positif:19 septembre
dpa :25 mai





Juin

Cécile bb2
test positif le 30/09/04
dpa en juin

Christelle bb2
test positif le 09/10/04
dpa fin juin





Juillet


Jen bb1
test positif le 3/11/04
dpa mi juillet

Nuts bb2
test positif le 28/10/2004
dpa 10/07/2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 16:15

Coucou ! J'espère qu'on va toutes se retrouver ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 16:16

:;; :;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 16:26

Coucouuuuu ! ;;! Je t'ai vue !
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 16:33

Moi je suis là :;;
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 16:59

Coucou les fillessssssssss...contente de vous retrouvé, me suis demander quoi ces dernier jour..

bizzzzzz :;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 18:21

:;; :;; :;; coucou mes copinesssss ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 18:30

:;; Hello les filles....

Tout nouveau tout beau le forum !!!!

^$
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:37

Comment allez vous les filles...

Moi aie aie le dos...je revient du doc et il m'a prescrit de la kiné...vais téléphoner demain pour commencer les scéance, j'espére qeu ca va soulager, car pfffff j'en ai un peu marre..

bon ici vais y aller car on va au ciné pour l'annif de mon chéri :)

bizzzzzzzzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 11:07

je reviens des toilettes et en m'essuyantt un tite tache e sang je me reessuie rien,je me reesuie et re tite tache de sang,c petit mais c'etait la

si je vais a l'hosto et qu'il me garde ca va pas le faire,papa peut pas s'absenter du boulot avec le reveillon qui approche...
je suis a 29sa et vla qu'apres tt ces souci ca revient

les resultats ont montrer qu'il n'y avait aucune infection :(

j'attends pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 12:46

_èè les filles....

Vraiment chouette ce forum.... j'adore les couleur assez douces !

Colibri, ne t'inquiète pas trop.... déjà tu n'as pas d'infection...c'est une bonne chose! Mais bon ton gygy sait que tu reperd un peu de sang ???

!: les filles!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 14:00

Colibri j'espere que c'est pas trop grave...Tiens nous au courant tout de même....Tu as peut-etre forcé avec les vacances des enfants non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 14:55

je suis de retour

j'aurai mieux fait de rester chez moi :(

je suis arriver a la mater,j'ai sonner,15mn plus tard rien personne...
je choppe un SF,je lui dit elle appelle une autre sage femme (pas un sourire,pas un bonjour)elle me disent d'aller dans l'autre salle d'attente pour faire un monito,j'attends...30mn plus tard rien,en fait ellles m'avaient oublier...elle mangeait...
une nana vient ,me fait entrer ds la salle et me dit oter votre pantalon et je viens vs brancher...
20MN apres rien,je me rabille et dit a une nana qui etait la de prevenir que je partais,elle m'a retenu en me courant jusqu'a la sortie de la mater,m'a ramener de force a la salle monito et m'a brancher...la la SF arrive me dit"vs savez les femmes mettent souvent 15mn a retirer leur pantalon"la j'ai peter un cable et lui ai demander si elle se foutait pas de moi...
me demande par ki je suis suivi(car depuis le debut personne n'a demander mon nom)et la pafff,elle me balance que je dois etre suivi par un de leur gygy,que j'allais pas faire que ca que de voir 36 gygy etc...etc...

apres le monito,elle me dit vouloir voir mon slip voir s je reperd du sang,elle regarde..."ah ben ca va vs perdez plus"
le doc de garde va vous voir en consultation,vs pouvez remettre votre pantalon

je vais a l'autre bout de la clinique ,je dit a la secretaire que je suis attendu,elle me fait patientez ds une salle d'attente a part...les mn passent,le doc fait ses consulte,je vois les patiente defilé,je retourne la voir et demande a peu pres combien de temps...j'ai des contractions a force de rester assise et elles sont douleureuses cettte fois ci..
elle me repond tres fierement"il est la jusqu'a 18h,vs inquietez pas"
je peux pas attendre comme ca jusqu'a 18H mouaaa
"oui mais madame,vs n'etes pas une de ces clientes donc il prends ses patientes habitues avant et ceux qui avait rendez vs"
repetage de ^plomb...
je lui demande d'appeller un taxi,ce k'elle fait mais c occuper donc elle me repond qu'elle rappellera ds une demi heure...
j'ai fini par rentrer a pieds 4KM

donc je sais pas ce ke j'ai,je ne sais pas d'ou proviennent ces pertes de sang,je n'ai pas ete consulter,aucun toucher vaginal pour voir le col...

comment voulez vs que si cela recommence que je veuille aller au urgence :(

je sais plus quoi faire,suis en pleur,super inquiete,j'ai des contractions,mal aux ventre terrible et je sens que cela pousse...

comme je leur ai repondu
"je reviendrai si je pisse le sang,peut etre que je serai prise au serieux"
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 16:43

Mince c'est quoi cette endroit ou tu a était bibi....c'est vraiment exagerer....pfff ca me degoute...

il y a vraiment pas un autre endroit ou tu peux aller, ou alors aller chez ton gygy habituelle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 16:47

mon gygy est pas la
et l'hosto pfff c pas mieux mais si ca recommence j'aurai pas le choix helas :(
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 17:07

c'est quoi cet endroit y'r '(_ '(_
quel horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalan
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 17:09

:x Non mais c'est koi cette bande de co*** !!!
Des incapables comme ça, j'en reviens pas ! On n'est pas du bétail !!!

Tu ne peux voire personne colibri ? médecin traitant ??? ou autre hosto... Je sais pas trop comment ça se passe dans ta région mais ici on ne manque pas de gens pour faire un suivi...si on a un problême !!

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 18:45

Mais ils sont fou dans cet hosto :affraid: :affraid: :affraid:

J'espère que ça av mieux bibi ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 8:43

Coucou les filles :)

Bibi comment ca va aujourd'hui???

Moi j'ai ma premiere seance de kiné vers 11h...j'espére que ca va vraiment soulager mon dos.

passer une bonne journée les filles

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 9:13

Bonne chance pour ta séance kiné tristana et j'espère que ça va t'aider !:

Alors bibi, ça va auj? ;;!

Par contre moi j'ai à nouveau l'impression d'être écartelé èy- èy- , j'espère que ça va passer y'r y'r

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 10:01

coucou

je viens de me lever,waouuu depis 21h hier soir,je pensais pas dormir autant...

j'ai meme louper le coup de fil de mon gygy je dois le rappeller ds 15mn

j'ai pas reperdu de sang et les contractions se sont calmes

verras ce ke va me dire mon doc

j'vs adore les files
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 11:19

j'ai eu mon gygy au tel...
il est en colere car hier ds les heures ou j'etais en salle de soin il etait a la clinique et personne l'a prevenu
il est papa depuis hier il a 72 ans son fils est né le jour meme de son anniversaire

sinon il m'a dit qu'il se doutait que j'allais resaigner un peu,que cela ne le surprends pas...
il me met sous salbu**** du repos car j'ai trop pousser depuis que mes bo parents etaient la...
il pense qu'une echo n'est pas necessaire vu que je ne resaigne pas..
mais a la moindre goutte de sang,je dois non pas filer a la mater,mais a son cabinet...il m'a donner son numero de portable et m'a dit que je peux l'appeller de jour comme de nuit...
si je tourne a plus de 15 contractions par jour je files le voir...

il pense pas que j'irai a terme a cause de mes antecedent de prematurité,a cause de mon col qui est raccourci depuis 17SA...

je suis quand meme soulager de lui avoir parler,donc je vais etre encore plus a l'ecoute de mon corps et vs promet qu'au moindre autre souci je resterai pas sans rien faire et je n'irai pas seule au urgences...

je croise les doigts maintenant
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 11:23

contente d'avoir de tes nouvelles colibri je m'inquiétais...Bon je traine as aujourd'hui =$
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 11:48

Contente que ca aille mieux ma bibi !: ....Maintenant au moindre soucis tu peut lui phoner directement, ca irai peut étre un peu mieux...

moi le kiné vient de partir, et pffff ca me decourage un peu...il m'a expliquer pourquoi ces douleur...en fait ma pti puce pousse tellement sur tout qu'elle a reussi a me faire bouger un os de la colonne...comme je suis enceinte il peut pas me manipuler comme il veut pour la remettre a place...du coup je vais avoir trés mal jusqu'au bout...

soit la puce va remettre tout ca en place en venant au monde, si c pas le cas je devrai refaire de la kiné pour remettre ca convenablement..

pour le moment c kiné trois fois par semaine, massage et mettre reguliérement des poches chaude dans le dos pour soulager un max..

voila..en tout ca, ca fait vachement mal ca

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 14:00

bibi, contente de voir que ça va mieux

Tristana, désolé pour ton dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bébés de  05 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de 05   les bébés de  05 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés de 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser