La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ovulation et température

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

ovulation et température Empty
MessageSujet: ovulation et température   ovulation et température Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:19

Allo les copines,

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Delphi, 29 ans, maman d'une petite Charlotte de presque 18 mois. coue*r

Nous sommes en essai pour BB2, c'est notre premier cycle. Je suis habituellement régulière, 27 ou 28 jours. Aujourd'hui c'est J15 de mon cycle. J'ai eu mal à l'ovaire gauche à J13 mais pas de glaire (que j'ai eu lors de mes essais pour Charlotte).

J'ai pris ma température J12 et J13 qui était de 36,60-36,63. À J14 elle était de 36,72 et ce matin de 36,75. C'est donc monté mais de peu, je me demande si j'ai ovulé? Pour ma 1ère grossesse, le plus haut plateau n'était pas très élevé non plus mais je ne me souviens plus à combien exactement (mais pas en haut de 37).

Alors ma question, est-ce qu'une d'entre vous a aussi eu deux plateaux avec peu de différence.

merci
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

ovulation et température Empty
MessageSujet: Re: ovulation et température   ovulation et température Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:35

Delphi, je sais pas te repondre, je ne me souviens plus de ma temperature et pour bb2, je ne l'avais pas prise.

Tu avais quel moyen de contraception ?

Et puis (ce c'est de la curiosité), tu donnes ta température avec beaucoup de présision, tu utilises quoi comme termometre ?
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

ovulation et température Empty
MessageSujet: Re: ovulation et température   ovulation et température Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:44

Merci Kathy pour ta réponse!

Moi non plus je n'ai jamais pris ma tempiot sérieusement puisque Charlotte est venue rapidement (2e cycle) et surtout parce que j'ai des cycles réguliers. Mais là je l'ai prise par curiosité et j'ai été surprise de ne pas voir un plus haut plateau.

Je prenais la pilule avant et après Charlotte, j'ai arrêté le mois dernier, on avait des rapports protégés et ce mois-ci c'est sans rien pour que BB2 fasse son nid.

Pour le thermomètre, c'est un conçu spécialement pour les courbes de températures pour les femmes désirant être enceintes!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

ovulation et température Empty
MessageSujet: Re: ovulation et température   ovulation et température Icon_minitime1Mer 25 Mai - 16:59

delphi tu devrais mettre ta courbe sur un site expres comme les filles font ;;! comme sa on verrais bien l'evolution de ta courbe _èè

sinon oui ta peu etre etre eut une ovulation a j 12 j13 ..faut attendre de voir comment sa evolut... _èè


quand on arrete la pilule on est parfois tout dereglé poui poui regarde moi j'ai 3semaines de retard ... poui


pleins *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

ovulation et température Empty
MessageSujet: Re: ovulation et température   ovulation et température Icon_minitime1Mer 25 Mai - 17:46

pour vraiment savoir s'il y a eu ovu, il nous faudrait une courbe complète car ce sont les différences entre plateaux haut et plateaux bas qui montrent le jour de l'ovu ovulation et température Thumb_ka
Durant ma période de conception, j'ai fait une courbe de température la voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comme tu peux le constater, ça monte doucement et peu pour moi
j'espère avoir pu t'aider !:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Contenu sponsorisé





ovulation et température Empty
MessageSujet: Re: ovulation et température   ovulation et température Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ovulation et température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courbe de temperature et pas d'ovulation...?
» Ovulation ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser