La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 courbe de temperature et pas d'ovulation...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

courbe de temperature et pas d'ovulation...? Empty
MessageSujet: courbe de temperature et pas d'ovulation...?   courbe de temperature et pas d'ovulation...? Icon_minitime1Dim 28 Mai - 7:58

:help: voila salut les filles, j ai fais une courbe de temperature ce mois ci et je n ai pas eu d ovulation courbe de temperature et pas d'ovulation...? Thumb_ka
mon rdv chez le gygy est dans un mois et demi, y a t il des solutions?,,,,??,
avez vous deja connu ca? courbe de temperature et pas d'ovulation...? Blahblah courbe de temperature et pas d'ovulation...? Blahblah mici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



courbe de temperature et pas d'ovulation...? Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature et pas d'ovulation...?   courbe de temperature et pas d'ovulation...? Icon_minitime1Lun 29 Mai - 19:51

Jamais vu, mais tu sais, il suffit parfois que tu ne te couches pas à la même heure, que tu n'aies pas les mêmes activités, pour que ta courbe soit faussée. Il se peut aussi que tu aies pris un jour un truc contre les maux de tête, qui te faussent ta courbe.

C'est pas forcément une absence d'ovu. Tu as essayé les tests d'ovu ? Tes cycles sont de combien de jours, car si c'est bien régulier, tu peux essayer les tests d'ovu (en vente sur ebay, pas chers du tout)
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

courbe de temperature et pas d'ovulation...? Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature et pas d'ovulation...?   courbe de temperature et pas d'ovulation...? Icon_minitime1Mar 30 Mai - 5:04

j ai des cycles de 30 jours mais là ce mois ci ma courbe est resté en dessous de 37°tout le mois .finalement j ai rdv chez le gygy vendredi,j en saurai plus.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



courbe de temperature et pas d'ovulation...? Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature et pas d'ovulation...?   courbe de temperature et pas d'ovulation...? Icon_minitime1Mar 6 Juin - 9:31

Alors, il a dit quoi le gynéco ?
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

courbe de temperature et pas d'ovulation...? Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature et pas d'ovulation...?   courbe de temperature et pas d'ovulation...? Icon_minitime1Mar 6 Juin - 18:38

:Salut: alors résumé du rdv chez le gygy
il a dit qu il fallait absolument que j arrete de me prendre la tête, que j'arrête de regarder et de penser aux bébés courbe de temperature et pas d'ovulation...? Invisio4 courbe de temperature et pas d'ovulation...? Invisio4 , que j'arrête d'y penser tout court courbe de temperature et pas d'ovulation...? Bebe04 courbe de temperature et pas d'ovulation...? Copie_d2
les cycles sans ovulation ca arrive(souvent dû au stress), ce qui n'est pas mon cas courbe de temperature et pas d'ovulation...? Invisio4 !!!!
il m'a dit d'attendre les vacances que les conceptions se font dans les moments tranquilles ,sans stress, et il me reverra à la rentrée si je suis pas courbe de temperature et pas d'ovulation...? Bebe04 d'ici là.
voilà j'ai interdiction d'en parler :kkkl: ,de faire des courbes etc.... :bise:
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

courbe de temperature et pas d'ovulation...? Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature et pas d'ovulation...?   courbe de temperature et pas d'ovulation...? Icon_minitime1Mar 6 Juin - 18:42

Il a raison ! Ceci dit, c'est plus facile à dire qu'à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

courbe de temperature et pas d'ovulation...? Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature et pas d'ovulation...?   courbe de temperature et pas d'ovulation...? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 9:19

oui c'est sûr mais bon j'essaie de pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

courbe de temperature et pas d'ovulation...? Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature et pas d'ovulation...?   courbe de temperature et pas d'ovulation...? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 11:05

Dark angel, comme dit candy, les test d'ovu c'est yes** au moins tu sais où tu en es sans te prendre la tête ki*

Moi je les ai pris sur eba* et ils sont yes** et je les ai esayé qu'1 mois vu que je suis tombé enceinte ce mois là courbe de temperature et pas d'ovulation...? 005

D'ailleurs m'en restes tjrs pour miss candy courbe de temperature et pas d'ovulation...? Invisio4 ils t'attendent bien au chaud courbe de temperature et pas d'ovulation...? Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

courbe de temperature et pas d'ovulation...? Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature et pas d'ovulation...?   courbe de temperature et pas d'ovulation...? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 11:24

Oui, et les vacances approchent à grands pas :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



courbe de temperature et pas d'ovulation...? Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature et pas d'ovulation...?   courbe de temperature et pas d'ovulation...? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 12:44

Oui, Tatoo, je sais que tes tests m'attendent... courbe de temperature et pas d'ovulation...? Invisio4

Dark Angel, il est marrant ton gynéco... Généralement, quand on a envie d'un bébé, on y pense, on en parle... Alors faire le contraire, je ne sais pas somment c'est possible.

Ceci-dit, tout le monde sait que quand on focalise sur un truc, ça n'arrive pas. Alors fais au mieux. Et si ça te tranquilise de faire ta courbe, fais-là. Le plus important, c'est que toi tu le sentes. Je trouve bien plus stressant de ne pas suivre son cycle que de le suivre, mais ça c'est mon point de vue perso.
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

courbe de temperature et pas d'ovulation...? Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature et pas d'ovulation...?   courbe de temperature et pas d'ovulation...? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 19:50

ben ouai alors vais faire mes tests d ovulation et puis c est tout voila mici* les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courbe de temperature et pas d'ovulation...? Empty
MessageSujet: Re: courbe de temperature et pas d'ovulation...?   courbe de temperature et pas d'ovulation...? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
courbe de temperature et pas d'ovulation...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..
» ma courbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser