La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..

Aller en bas 
+4
shanya
Fanny
jess
kathycat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mariebv
Invité
Anonymous



une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Mer 6 Avr - 6:31

salut les filles oui j14 et t° a 36.5 pfffff c bizar kar nornalement les autre cycle j ai deja ovule ???? mal encore au ovaire
j ai un petit pb desagreable kelkun a deja eu des perte blanche ecaille et un peu de demangeson a la vulve j ai pris un rdv chez mon doc mais c po avant 19h15 il m a dit ke c po grave mais je m inkite en plus c po le moment kar si je p pas avoir de calin a cause de ca c fini pour c cycle oinnn car dernier calin mardi matin pffff j en ai marre il y a toujour kelke chose ki m...e pfffffffff bisoussss les filles
:nanana: voila ma courbe de t°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Mer 6 Avr - 7:06

Coucou
pour les pertes, je sais pas trop de repondre...Ta courbe est bizare (j8 par exemple...??)
Va falloir attendre de voir comment elle va evoluer...
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Mer 6 Avr - 7:09

mariev ;;!

moi je n'ai jamais eut cela mais s'est peu etre une toute petite infection ..si ta des demangesons ..

d'apres ta courbe ta pas encore ovulé ou alors ta ovulé plus tot que d'habitude mais ta un pique bizare t'etais pas malade un peu se jours la ..sa pourrais fosser la courbe ....


bon courage se soir tu sera rassuré !:
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Mer 6 Avr - 7:16

oinnnn j espere ke c po trop grave ce truc ppfffff mm mon homme a eu des demangeson hier
pour ma courbe ben non po de nez ki couler a c moment la ??? pfff comprends plus rien bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Mer 6 Avr - 7:19

mais non s'ets pas grave tant fait pas ..beaucoup de femmes ont cela s'est des petites infections surement !:
c'est sur que si ton homme a eut sa aussi sa va pas etre cool si tu ovule dans quelques jours ...faut vraiment attendre quelques jours pour voir l'evolution de ta courbe

car je dirais bien une ovulation a j9 mais ta eut se grand pique et tu dit ne pas avoir de fievre ni rien une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. 004

amies,, amies,, amies,, amies,, amies,, bisous lo,,,
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Mer 6 Avr - 7:26

non rien du tout pas de maladie
j ai eu un calin a j9 donc c cool mais bon c bizar kan mm ke ca descends ???????
et si c po ca je supose ke je ne pourrais pas avoir de kalin pendans kelke jours oinnnnnnn
c po juste kan mm moi ki si je pouvais me laverais tout les 5 mn biensur je le fait po et paffff ca arrive a moi et mon homme c parreil sur la propreté pffffff pç_j pç_j bizzz
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Mer 6 Avr - 11:32

la propreté n'a defois rien a voir !:
se soir tu en sera plus tiens nous au courant ;;! ;;! ;;!
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 6:15

kikouu
voila c po grave mais fo juste ke je me soigne avec des ovule et pomade c tout
pour ma courbe coprends plus rien regarder svp
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 6:35

;;! coucou
tu vois que ce n'etais pas grave

justement j'attendais que tu viennes donner de tes nouvelles !:


pour ta courbe a mon avis tu a eut une ovulation j7j8j9 pour la montée a j8 a mon avis t'avais peu etre passé une mauvaisse nuit sans tant rendre comte ou un peu de fievre....

car vu la montée d'aujourd'hui ..l'ovulation est bien la ;;!


t'a fait des calins entre j4 et j10 ?
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 7:35

oui j eu un calin a j8 oui mais tu crois ke j ai peu ovuler a cet date car j ai eu de grosse douleur a j12 ????? pffff comprends plus rien je crois ke c encore raté la oinnnn j en ai vraiment marre bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 8:04

iop oui je crois que t'a du ovuler a cette date enfin vers cette date car la ta courbe fait que monter ..enfin faudra voir demain et apres demain ou cela en ai car t'es justement a j 14 - j 15


kaos4 kaos4 kaos4 kaos4 kaos4
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 8:39

oinnnnnnnnnnnnnnn kalin a j 13 donc c raté pffffffffffffffffffffffff pç_j pç_j pç_j pç_j pç_j pç_j pç_j
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 9:04

moi, je dirais ovulation à J13....
JE NE SUIS PAS OK AVEC JESS !!! $^p une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Thumb_ka

Donc, ne pleure pas !!!

*:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Ven 8 Avr - 6:49

salut vous 2
ben la ca monte ca monte vous pouvez me dire kan alors j ai eu une ovulation
donc douleur une tres forte douleur a j12 a j13 plus rien kalin a j11 et j13 vous en penser koi vous pç_j c rate ou po kar la pe plus faire de kalin a cause de ma mycose voila gros bisoussss a vous
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Ven 8 Avr - 7:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjours ,

moi je dirais comme hier ovulation vers j 9

surement donc periode d'ovulatoire entre j 9 -j12 a peu pres ..c'est pas evident car il y a eut cette montée a j 8 ...
en tout cas la ta courbe elle monte bien donc sa prouve que tu a bienune ovulation et donc un cycle normal !!!

*:: *:: *:: *:: *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Ven 8 Avr - 7:15

Coucou !!
Ben moi, je suis toujours pas d'accord avec Jess roo88/
Vu que tu as eu des glaires et des douleurs à J12 et J13, Je pense plus à une ovulation à ce moment là hihi99 .
Moi aussi, j'avais une forte douleur au moment de l'ovulation !!
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Ven 8 Avr - 8:05

merci les filles de toute façon j ai eu kalin a j8 et j11 et j13 j espere ke c bon pfffff
yaouuuuuu c ton bb kathycat hummmmmmm ke c bo
bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Ven 8 Avr - 8:07

re moi kathycat
ta douleur a l ovaire a duré longtemps kar moi un peu pres 1h voir 2 h bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Ven 8 Avr - 9:45

non, ca durait pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Lun 11 Avr - 7:36

kikouuuu tout le monde voila j 19 dpo 6 t° 37.2 mais bon c bien mais fo ca reste haut hien voila bisousss a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Lun 11 Avr - 7:39

;;! salut ;;!

en effet belle courbe ;reste plus qu'a jecroiseles** pour que cela continu comme sa jecroiseles**

amo*ur amo*ur amo*ur amo*ur amo*ur amo*ur amo*ur amo*ur amo*ur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Lun 11 Avr - 7:39

flor* Marie
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Lun 11 Avr - 8:00

merci mais c ke mais courbe sont toujours belle lol a pafff rien au bout grrrrrr bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Lun 11 Avr - 9:05

ALler marie, on y crois *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1Lun 11 Avr - 9:17

*:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: 78/*


fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée** fée**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Empty
MessageSujet: Re: une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..   une petite kestion courbe de temperature de mariebv .. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite kestion courbe de temperature de mariebv ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» courbe de temperature et pas d'ovulation...?
» ma courbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser