La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos enfants et les allergies ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Vos enfants et les allergies ??? Empty
MessageSujet: Vos enfants et les allergies ???   Vos enfants et les allergies ??? Icon_minitime1Ven 27 Avr - 7:08

Bonjour a toutes,

je voulais savoir si vos petitoux étaient allergiques a quelques choses ... et si oui comment vous en vous rendu compte ?!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vos enfants et les allergies ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les allergies ???   Vos enfants et les allergies ??? Icon_minitime1Ven 27 Avr - 7:20

Il a juste fait une réaction allergique quand il a eut son vaccin ROR .. le docteur a eut très peur mais s'ets passé avec le médicament.. ce qui est bizare c'est que se vaccin est constitué de blanc d'ouef et lenny en mange et aucune réaction .. Vos enfants et les allergies ??? 004
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos enfants et les allergies ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les allergies ???   Vos enfants et les allergies ??? Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:57

On m'a dit que pour faire des tests pour voir les allergies, que ce n'etait pas avant 6 ans, que LIly etait trop petite...
J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez..
Car elle a toujours son nez qui coule, et je me demande si elle est pas allergique comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos enfants et les allergies ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les allergies ???   Vos enfants et les allergies ??? Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:01

Laetitia est allergique au printemps hihi

Nous nous en sommes aperçus quand à 5 ans elle a fait une méga conjonctivite de la mort qui tue Vos enfants et les allergies ??? Shock
Mais le truc de malade hein !! Vos enfants et les allergies ??? Smiley_a
Yeux rouges, gonflés, avec un voile gélatineux qui recouvrait les deux yeux ve*rt pauvre biquette elle a morflé...

Du coup j'ai toujours Clar**ine (en sirop ou en cachets) à portée de main et à priori ça agit bien yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos enfants et les allergies ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les allergies ???   Vos enfants et les allergies ??? Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:56

Maxime a été testé chez un allergologue à 4 mois pour une suspicion d'allergie aux protéines de lait de vache mis il s'agissait juste d'un très gros reflux.

Puis nouveaux tests vers 2 ans parce qu'il enchaînait bronchiolites et otites mais tests toujours négatifs.

Reste qu'en raison des terrains allergiques de papa et maman, il n'est pas improbable qu'une ou des allergies se développent d'ici qq temps.

A suivre nous a dit l'allergo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos enfants et les allergies ??? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants et les allergies ???   Vos enfants et les allergies ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos enfants et les allergies ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les allergies microbiennes
» Les enfants qui mordent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser