La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les enfants qui mordent

Aller en bas 
+4
katimimi
oO=€mm@=Oo
jess
BaNau
8 participants
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Sam 1 Mar - 14:42

Hello !
je viens pour avoir votre avis :
Nous avons rancontré il y a peu de temps une famille sympa sur Nevers (2 enfants un garçon de 7 et une fille de 4 ans)
Les enfants jouaient gentillement, lorsque Nausicaa s'est mise à pleurer de douleur : leur fille mord, et on ne sait pas pourquoi...
Aujourd'hui on les reçoit à la maison et ça me gonfle à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Sam 1 Mar - 14:46

Les enfants qui mordent Shock Les enfants qui mordent Shock Les enfants qui mordent Shock Les enfants qui mordent Shock Les enfants qui mordent Shock Les enfants qui mordent Shock

la petite s'est faite grondé au moins?
elle a l'habitude de mordre a l'école ?

J'avoue que j'aurais peur ! on a deja mordue lenny aussi mais la c'etait presque pour le plaisir car il a 9ans !! grrr


Dernière édition par jess le Sam 1 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Sam 1 Mar - 14:46

surtout quand les parents ne disent rien :colère: :colère: :colère:
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Sam 1 Mar - 15:29

Ben, c'est tout à fait ça, c'est qu'ils ne disent rien. Un amie communue m'a même dit qu'elle faisait cela depuis tout bébé, mais les parents font semblant de rien... Et ils sont tous les deux du corps médical, c'est édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:23

Uneuuuu bonne paiiiiirrrrreeee deeeee claaaquueeeeeessssss, rien de tel pour faire circuler le sang..... Les enfants qui mordent Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:26

C'est ce que je pense, mais comme c'est pas la mienne, c'est délicat !! D'autant qu'elle a une tête à claques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:27

Au fait, Franck les a invités pour 17 heures, regardez l'heure qu'il est !!! Les enfants qui mordent Invisio4 Les enfants qui mordent Invisio4 Les enfants qui mordent Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
katimimi
Pipelette
Pipelette
katimimi


Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : bouguenais a coté de nantes
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Sam 1 Mar - 18:38

roooo ba les filles un enfant qui mord c est une facon de montrer son amour!!!!!!!!!!!Les enfants qui mordent Shock Les enfants qui mordent Shock Les enfants qui mordent Shock
et oui c est ce que m ont dit les puericultrices de la creche!!!:colère:
t en fiche quand j en ai eu marre que la petite morde (et ca ete tres rapide) je l ai chiquer aussi et apres finis!!!Les enfants qui mordent Copie_d2
mais moi je me suis fait remonter les bretelles par la direction:tap**: :tap**: m en fou elle mord plus!!pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
syriethan
Modo-Conseils
Modo-Conseils
syriethan


Nombre de messages : 1315
Age : 50
Localisation : Bizanos (64)
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2007

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Sam 1 Mar - 20:19

BaNau a écrit:
Hello !
je viens pour avoir votre avis :
Nous avons rancontré il y a peu de temps une famille sympa sur Nevers (2 enfants un garçon de 7 et une fille de 4 ans)
Les enfants jouaient gentillement, lorsque Nausicaa s'est mise à pleurer de douleur : leur fille mord, et on ne sait pas pourquoi...
Aujourd'hui on les reçoit à la maison et ça me gonfle à l'avance...

ah oui effectivement sympa la famille... tu peux au moins faire une remarque à la fille et voir un peu la réaction des parents... sinon alors comment c'est passez l'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Sam 1 Mar - 23:58

alors cette soirée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:54

oui on voudrais savoir ils sont venus ou pas ? a quel heure...Bref on et curieux on veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Dim 2 Mar - 19:58

Les enfants qui mordent Shock moi je lui rendrai lappareil si ca continu! non mai oh! si les parents disent rien tu es bien oblige de dire quelque chose toi! pour defendre ta fille et la proteger surtout!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Lun 3 Mar - 9:31

Alors Banau, ça a donné quoi??

Moi je suis un peu comme Kittye, si les parents ne disent rien, je ferai la reflexion à leur place.
Surtout que je n'ai absolument pas ma langue ds la poche. Et pis je ne supporterais pas qu'on fasse du mal à ma fille. A près tout, c'est de ton enfant qu'il s'agit.
Tu vas pas laisser cette fille mordre ton enfant pour rester en bon contact avec les parents...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Lun 3 Mar - 10:03

moi je pense que je ferais aussi des reflexions a l'enfants si les parents de disent rien mais bon cela ne m'est jamais arriver ... Et de notre coté on ne laisse pas faire les notres sinon c'est l'anarchie la plus complete après
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Lun 3 Mar - 10:07

Ouais c'est clair.
Moi une fois, j'ai dû raler sur la fille d'une amie car elle montait qur le canapé avec ses chaussures alors que je lui avais dit de les enlever. Et comme sa mère ne disait rien, je pouvais pas laisser faire (un canapé beige en tissu, vous me comprendrez! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Lun 3 Mar - 10:14

oui a croire que quand les parents sont avec leurs enfants chez d'autres ils coivent que ces a ceux qui les recoit qui doit faire l'autorité et l'éducation ...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Lun 3 Mar - 10:43

Ouais c'est clair, mais moi ça me tue ça.
Quand j'invite quelqu'un, c'est pour le plaisir de voir la personne.
Et je ne profite de rien car je passe mon temps à faire le gendarme, à surveiller que leurs gosses ne me devastent pas tout.
Savent pas les tenir ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Lun 3 Mar - 16:21

C'est sur que c'est pas cool qu'elle morde cette petite, je sais que les enfants a 1 an il le font mais faut leur interdire tout de suite pour pas qu'il continue, ou alors leur faire pareil pour leur montré que ça fait mal, les miennes on du essayé quelques fois mais après elles ont vite arrêté. Mais la elle a 4 ans donc bon elle est en âge de savoir que c'est pas bien ce qu'elle fait, c'est sur que si les parents disent rien ça aide pas non plus.
Je suis pareil que vous , genre ma cousine quand elle vient avec son fils il fait que des conneries, genre mettre les salés dans l'eau , enlevé les petits trucs des portes, cassé la maison a diego, donc la dernière fois qu'ils sont venu , j'ai dit "ah non tu casses pas ça" mais ses parents ils disent rien, le surveille pas .
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Lun 3 Mar - 17:05

Alors, finalement, ils sont arrivés vers 17h30.
J'avais brieffé Esteban, et comme il est super protecteur avec sa soeur, ça a été au poil !
La gamine s'est juste chiquée avec son propre frère et les parents l'ont gardée à vue d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1Lun 3 Mar - 17:12

ah ba ca va !!! cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants qui mordent Empty
MessageSujet: Re: Les enfants qui mordent   Les enfants qui mordent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants qui mordent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos enfants et les allergies ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser