La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la télé dans les chambres d'enfants

Aller en bas 
+4
Heidi63
snooppy
maya7859
jess
8 participants
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

la télé dans les chambres d'enfants Empty
MessageSujet: la télé dans les chambres d'enfants   la télé dans les chambres d'enfants Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:09

Etes vous pour ou contre la télévision dans la chambre des enfants ?

Donnez nous votre opinion. la télé dans les chambres d'enfants Accord06
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

la télé dans les chambres d'enfants Empty
MessageSujet: Re: la télé dans les chambres d'enfants   la télé dans les chambres d'enfants Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 7:02

en fait moi estelle en a une...quentin voudrait...mais j aime pas qu il reste enfermer....et qu ils puisse faire autre chose...donc oui pour leurs faire plaisir mais non pour pas qu ils restent a moitié inerte une grosse aprtie de la journée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



la télé dans les chambres d'enfants Empty
MessageSujet: Re: la télé dans les chambres d'enfants   la télé dans les chambres d'enfants Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 14:19

Le pédiatre me disait que ça les rendait agressifs. Donc presque plus de télé depuis un moment. On choisit un truc enseble et c'est durée limitée. Parfois le WE, ils ont droit à un dessin animé plus long genre Walt disney, mais pas plus.

En tout cas, dans la chambre, c'est niet ! Peut être quand ils seront plus grands (11 ou 12 ans), mais uniquement sous contrôle strict, sinon c'est confisqué.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

la télé dans les chambres d'enfants Empty
MessageSujet: Re: la télé dans les chambres d'enfants   la télé dans les chambres d'enfants Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:21

Alors pour nous ... c'est archi contre et pour cause ...
en fait la c'est sur au moins on est ensemble pour regarder la TV ... donc pas de soucis de tv a cet age la ... on les veut encore pour nous ...
Mais alors plus tard c'est meme pas en reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu ma tv dans ma chambre quand j'ai eu 14 ans ... bon deja les deux plus grands etaient pas contents mais comme je n'aimais pas mon frere et qu'il ne m'aimait pas non plus et que des que les parents partaient il me cassait les cacahuetes avec cette maudite tv j'ai demandé a mon pere si je pouvais m'en payer une ... la reponse a ete oui si je ne la regardais pas jusqu'a minuit !
Bon oki pas de soucis ... le truc c'est que je la regardais jusqu'a minuit passé les week-end ... mais en plus de ca ... je ne foutais plus rien (enfin plus rien c'est un bien grand mot ... mais j'aurai beaucoup plus bossé a l'ecole si je ne l'avais pas eu !!! ) Enfin bon donc c'est pour ca que non non non pas de tv dans les chambres des filles ... Si admettons on a la chance d'avoir une salle de jeu (chambre d'amis) ... b la il y aura la tv avec un des lecteurs dvd ... mais sinon pas question ! et ca sera controlé bien evidement !
Voilou pour notre cas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

la télé dans les chambres d'enfants Empty
MessageSujet: Re: la télé dans les chambres d'enfants   la télé dans les chambres d'enfants Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:29

Pas question. La télé ici c'est dans le salon et c'est 1/4 d'heure de zouzous le matin avant l'école et c'est tout pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
flore
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Nanterre - 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

la télé dans les chambres d'enfants Empty
MessageSujet: Re: la télé dans les chambres d'enfants   la télé dans les chambres d'enfants Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:51

de notre coté : pas de télé dans les chambres ni maintenant, ni plus tard

avec moi il ne la regarde quasi pas (le mercredi, le we)
avec son pere c pas pareil .... mais souvent le we ils regardent ensemble

il adore "l'alinea" (le bonhomme déssiné qui marmone !) et "bip bip et le coyotte"

difficile de leur apprendre a choisir, et pas regarder "betement" ....
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

la télé dans les chambres d'enfants Empty
MessageSujet: Re: la télé dans les chambres d'enfants   la télé dans les chambres d'enfants Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:54

je suis contre pour l'instant.
De toute façon, liséa n'est pas interessée par la Tv et léane n'y reste attentive que maxi 10 mn la télé dans les chambres d'enfants Mdr-mort
des fois cela m'arrangerait qd mm qu'elle regarde un peu plus lgtps :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

la télé dans les chambres d'enfants Empty
MessageSujet: Re: la télé dans les chambres d'enfants   la télé dans les chambres d'enfants Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:01

Non pour la chambre. Yohan ne regarde pas le matin non plus sauf s'il est réveillé super tôt et prêt pour l'école.
par contre, en hiver, je lui met un petit épisode de DVD en rentrant pendant que je baigne Romain et prépare le repas mais ce n'est pas systématique. En général, il joue seul. c'est seulement s'il me le demande. yes**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la télé dans les chambres d'enfants Empty
MessageSujet: Re: la télé dans les chambres d'enfants   la télé dans les chambres d'enfants Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la télé dans les chambres d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accoucher dans une autre position
» Trucs et astuces dans la cuisine !!!
» Faites-vous vos courses dans .. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser