La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 accoucher dans une autre position

Aller en bas 
+5
BaNau
tatoo
Anne
snooppy
jess
9 participants

accoucher dans une autre position qu'allongée ?
oui
accoucher dans une autre position Vote_lcap45%accoucher dans une autre position Vote_rcap
 45% [ 9 ]
non
accoucher dans une autre position Vote_lcap15%accoucher dans une autre position Vote_rcap
 15% [ 3 ]
je sais pas trop
accoucher dans une autre position Vote_lcap40%accoucher dans une autre position Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 12:02

souhaiteriez vous accoucher dans une autre position qu'allongée ???

pour ma part cela n'a pas trop d'importance


Dernière édition par jess le Sam 20 Sep - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 12:58

Hey, Jess! ;) Ben moi je n'en sais trop rien en fait car je n'ai encore jamais accouché mais la plupart du temps les femmes accouchent sur le dos, non? Peut-être accoucher dans l'eau? Ma tante est sage-femme et pratique ce genre d'accouchement. Ou alors accoucher accroupie, il parait que c'est une meilleure position en fait. Mais sincèrement, moi je pense que je ferai comme tout le monde... j'ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité
Anonymous



accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 20:38

je sais pas trop...mon accouchement c passer a moitié assisse...

mon prochain accouchement (dieu c quand), je pense que je vais préparer mon accouchement un peu mieux, bien que celui ci c bien passer, mais j'aimerai decouvrir autre chose...peut étre le bain..peut étre une autre position..mais encore faut t'il que je l'ai decouvre toute lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 7:56

pour ma 2ème j'ai accouchée allongée mais sur le côté, c'était super, elle est sortie sans soucis alors que si ça c'était passé sur le dos je risquais d'avoir de nouveau une épisio, alors que sur le côté je n'en ai pas eu...

Donc pour le 3ème, je recommencerais bien sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 8:03

Je demanderai sur le côté aussi alors car moi j'ai peur qu'on me fasse une épisio. poui
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 8:08

je ne sais pas si c'est efficace a chaque fois mais dans mon cas elle me l'a proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 8:16

Merci! !:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 8:45

Mais de rien... accoucher dans une autre position Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 8:57

Viveme,t que ça m'arrive enfin ce moment là! tigr*u
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 9:15

secottine sa arrivera plus vite que tu le crois accoucher dans une autre position 005 accoucher dans une autre position 005 lo,,,
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 9:16

C'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 9:33

J'espère Anne et Jess que vous avez raison!!!! _èè
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 11:36

Alors moi j'ai accouché à moitié assise pour le 2e et en fait moi mon prob c'est que je ne peux pas bouger pdt le travail car je dois être branché à cause de mes probs de tension ée(
Alors que moi je r^verais de pouvoir marcher, prendre des positions bcp agr&able et qui aide la descente de bb.

Pouvoir être dans l'eau, sur un ballon mais bon je me fais une raison je ne peux pas accoucher dans une autre position 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 11:43

Courage, c vrai que ça ne doit pas être facile mais tu as la chance d'avoir des enfants et déjà deux adorables merveilles. :) Un prochain en vue?
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Dim 8 Mai - 13:03

j'aimerais bien que les médecins utilisent une chaise physiologique, pour aider le bébé à decsndre naturellement grace à l'apesenteur
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Lun 9 Mai - 8:59

la sage femme qui m'a installée en salle d'accouchement m'avait dit que je pouvais m'asseoir (contractions dans les reins).
Mais l'abruti* qui m'a accouchée m'a obligée à m'allonger sur leur table hyper raide et g dérouillé dans le dos. J'aurais pu éviter la péri (de ttes façons, elle n'a pas fonctionné! '(_ )
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Mar 24 Mai - 12:22

j'ai accouché accroupi pour Lucille et Baptiste ...j'ai trouvé ça beaucoup mieux que allongé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Mar 24 Mai - 12:28

Ben vi, j'ai déjà entendu qu'il paraît qu'accroupi c'est vrmt une bonne position. Ca doit pas tjs être facile mais ça m'tenterait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Mar 24 Mai - 13:19

j'ai répondu non car avec léane ça c tellement bien passé _èè
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Invité
Invité
Anonymous



accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Ven 10 Juin - 13:19

Ben à vrai dire je sais pas trop !!

Dejà je me prépare psychologiquement à accoucher pour la première fois à la fin de l'année, alors la position ca passe un peu après jl55

5/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:11

moi j'ai accoucher coucher sur le coté mais j'aurai bien aimer accoucher dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:15

ben moi je sais pas de trop vu que j'ai eu une césarienne! ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Contenu sponsorisé





accoucher dans une autre position Empty
MessageSujet: Re: accoucher dans une autre position   accoucher dans une autre position Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
accoucher dans une autre position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» position pour dormir enceinte
» qui sera la prochaine a accoucher
» c'est peurl la prochaine a accoucher
» flan de courgettes autre recette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser