La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC

Aller en bas 
+7
laetitia
maya7859
jess
~Emi~
oO=€mm@=Oo
Chouchou
saby2710
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:19

Oki Saby comme le dis si bien Emma... pleins de bonnes choses pour la suite !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:22

merci aimelle et toi où en es tu au fait au niveau de tes tests
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:23

merci emma je vais peut etre me retrouver en fiv comme toi en septembre si mon iac ne marche c'est ce que je compte dire au gygy demain
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:27

saby2710 a écrit:
merci aimelle et toi où en es tu au fait au niveau de tes tests

Bin j'ai eu mes exams sanguins ce matin avec mon zhom... Lundi prochain j'ai mon hystéro et puis jeudi zhom a son spermo... voili voilou...

J'espère que toi ca marchera cette fois et que tu n'auras pas à passer par une fiv... :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:29

un conseil avant l'hystero prend du spasfon et prevoit une serviette hygienique on verra bien vu que j'ai des soucis en ce moment je n'es pas le temps de psychoter sur le bb
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:35

huhuhuhuhu oui merci pour les conseils... pff tu m'as restressée là huhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:37

moi j'ai eu mal lors de l'injection du produit et plus rien apres alors tu es prevenu huhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:39

Ouai c'est ce que m'a dit Emma...
Bah on verra bien hein !! J'étais tordue de douleur samedi pour mes vilaines j'espère que ce ne sera pas pire ...

Merci (c'était pas un reproche hein ;o))
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:42

t'inquiète j'ai un grand sens de l'humour moi avec les traitements je suis couchée pendant 4h tellement j'ai mal au bide a chaque fois que les vilaines sont la ce qui me confirme que si j'accouche un jour je veux la PERIDURALE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:45

Ah oui forcément !!!

Euuuuh moi j'ai un sens de l'humour réduit aujourd'hui huhuhuhu et tu me stresses avec tes douleurs huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:47

t'inquiete apres l'examen tu n'a plus mal du tout et ca s'oublie vite crois moi :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:49

saby2710 a écrit:
t'inquiete apres l'examen tu n'a plus mal du tout et ca s'oublie vite crois moi :4*86:

Coooool merci :bisou=: :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:51

a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:52

A plus Saby bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 7:37

Saby des news de ton coté ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:09

oui j'ai vu gygy mardi on fais IAC3 mardi prochain et si ca marche pas je lui es parlé de la fiv pour septembre il n'etait pas contre mais on en reparlera d'ici là voila et toi où en es tu aimelle
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:11

Ok donc mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91 pour mardi prochain !!! :bisou=:

Moi hystéro lundi :neig*: :neig*: mais sinon ca va !
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:12

Hu j'ai pas tout suivi lol désolée....

Saby tu as ton transfert ou tu commences le traitement mardi ?

En tout cas je te souhaite que celle-ci soit la bonne !!!!! mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:23

je suis deja sous traitement emma c'est mon iac que je fais mardi matin je fais mes pic pic jusqu'a demain soir et je declenche mon ovulation dimanche soir.je viens de lire ce qui t'arrive sur l'autre post c'est dingue comme ils sont c... a ton centre moi j'ai de la chance a grenoble ils sont super clpi*n
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:23

stress pas aimelle rappel toi me conseils pour l'hystero
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:25

Hummmm aimelle ne stress pas du tout voyons !!! mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Invisio4 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Invisio4

Allez saby et Emma c'est pour bientot mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:28

allez emma on y crois on va faire notre revolution des futur conceptionneuse(surtout en ce qui me concerne) :chef :
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:30

huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:08

ca y es j'ai fais ma 3ème iiu hier et repris le duphaston hier soir bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:43

Aller !! c'est la bonne !!! :4*86: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Forum91

Pour ce qui est de mon centre, il ne sont pas c***.

C'est juste que c'est un centre très important, que beaucoup de couples viennent à Strasbourg de très loin pour se faire traiter parce qu'il est reconnu pour sa compétence en la matière, donc forcément il y a de l'attente, forcément les secrétaires en ont un peu ras le bol d'avoir 15000 femmes chiantes par jour au tel, forcément elles finissent par leur dire des phrases types pour ne pas avoir à faire du cas par cas et forcément il y a des "ratés" dù au nombre.... :neig*:

Une fille m'a raconté qu'elle a dù se battre pour avoir la pillule justement, car elle n'a pas ses règles sinon...
Sa FIV était prévue pour juin, elle a appelé le centre début juin pour savoir où ça en était.
La secrétaire lui a dit que les ordonnances étaient prêtes et bientôt envoyées..... elle a demandé quel était le traitement, la secrétaire lui a dit que c'était un protocole court sans pillule !
Du coup elle a dù rappeler sa gygy 15 fois pour lui rappeler qu'il lui FALLAIT la pillule pour avoir ses règles !
Résultat : elle a eu son ordonnance le 29 juin.... elle a commencé la pillule toute de suite et avec un protocole court, elle devrait se faire inséminer le 19.... 1 jour avant la fermeture du centre pfiouuuuuuuuuuu mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Thumb_ka

Bref tout ça pour dire C'EST PAS GAGNE pour moi !!!! mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Thumb_ka
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1er symptomes de la grossesse
» Pour vous soutenir dans vos parcours
» PATCH ATTEND AVEC IMPATIENCE DE SENTIR BEBE DANSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser