La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC

Aller en bas 
+7
laetitia
maya7859
jess
~Emi~
oO=€mm@=Oo
Chouchou
saby2710
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 6:51

Bonne chance Saby, je suis de tout coeur avec toi :bisou=: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 8:10

Je comprend ce qu'il vous arrive les filles,moi pour mon fils ainée et mes jumeaux j'ai eu 2 FIV,et le parcourt et long et le traitement lourd et fatiguant,moi c'est mon homme qui a le probléme.
Courage :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 11:33

merci les filles je vous tiens au courant demain bon courage à toi aussi emma bisous :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:22

ok!!! reçu 5/5
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 17:00

COUCOU les filles!!!
ca y est j'ai fais ma 2èmè iac ce matin et cette fois aucun mal de ventre,j'ai juste eu des tiraillements au niveau de l'ovaire gauche (où j'avais un fofo) dans l'aprem mais je n'y crois pas et je ne me focalise pas sur mon corps comme le mois dernier comme ca jme prend pas la tete. pour moi c'est comme si j'avais rien fais ce matin.bon courage et plein de mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 a toutes gros bisous mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
maya7859
Experte
Experte
maya7859


Nombre de messages : 6990
Age : 46
Localisation : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2006

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 18:01

saby....je croise les doigts pour toi.... te tracasse pas ta raison de faire comme si de rien n etait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 18:20

10000 ++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 18:30

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 pour que bébé fasse son nid cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 7:39

Je croise les doigts mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 8:33

je me joins aux membres pour t'envoyer pleins d'ondes ++++++++++++++++++ mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 9:08

MERDE :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 9:35

merci les filles pour votre soutien. MERDE pour toi aussi emma j'envoie des ondes ++++++++ à celle qui sont dans l'attente aussi BISOUS mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 :bi*se: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 11:10

ca y est apres un mois de repos c'est reparti pour IAC3 car les vilaines sont là pile à l'heure ang** au faite votez pour le fofo car la cote descend :voté: je croise les doigts pour celle qui sont dans l'attente de fée *:: *:: *:: *:: *:: *:: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 11:21

reste plus qu'a ttendre alors mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Accord06 et croisez les doigts mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 11:29

oui je reprend mon traitement demain et les pic pic en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 11:36

courage alors pour les piqures :4*86: :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 12:06

SAby bonne chance... Je croise les doigts !! Cette fois c'est la bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 12:26

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 200wx4mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 200wx4mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 200wx4mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 200wx4 SABY !!!!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 16:26

Saby,je croise les doigts mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91 mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 21:03

merci les filles cette fois si ca foire je vais dire au gygy que je veux passer en fiv pour le mois de septembre car le labo est fermé en aout
Revenir en haut Aller en bas
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 6:19

Bon courage Saby
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 7:05

bon courage saby
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
aimelle
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 14346
Age : 47
Localisation : PARIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 8:13

SAby comment ca va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:14

ca va bien j'ai repris les pic pics hier soir et echo demain a j8 var gygy n'es pas la jusqu'au 2 juillet jour de mon iac? voili voilou les news du jour
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 9:16

Plein de bonnes choses pour la suite Saby :4*86: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC   mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon parcours pour avoir un bébé avec l'IAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 1er symptomes de la grossesse
» Pour vous soutenir dans vos parcours
» PATCH ATTEND AVEC IMPATIENCE DE SENTIR BEBE DANSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser