La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vquest etape par etape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Mar 28 Déc - 5:41

on t'attend ma belle :;; :;; :;; :;; :;; :;; :;; :;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Mar 28 Déc - 9:04

:;; :;; VQuest, VQuest :;; :;;
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Mar 28 Déc - 15:44

=$ =$ =$

Ohhhhhhh, comme c'est gentil jess de m'avoir remis mon topic habituel.. Joyeux Noel en retard!!! Bonne Année en avance!

!: ;;! !:

J27/28 pour moi tempiote qui a nettement chutée donc les vilaines vont pas tarder à débarquer... Comme je m'en doutais bien c'est encore pas pour ce mois-ci... Voilou. Je vais passer le jour de l'an dans l'rouge (c'est le cas de le dire ma robe est rouge!!!! ù* ...

Bisous les filles, j'vous aime et je vous tiens au courant pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:13

;;! ;;! ;;! tu es la :;; :;; :;; :;; :;; :;; :;;


je te souhaite un beau bébé pour 2005 -è -è -è -è -è -è -è -è -è -è

tu nous montrera les photos avec ta robe rouge c'ets sexxxxxx lol
sa va plaire a jenni sa lol mdrrrrrrrr poui poui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 7:50

:;; :;; allez un bô bb pour toi en 2005 :;; :;;
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Sam 1 Jan - 15:11

Je passe en coup de vent mais je reviendrai bientôt...

Je viens juste vous souhaiter une très Bonne Année 2005.

Remplie de joie, de partage, de paix, d'amour, de sante, de prospérité mais encore et surtout un bébé pour celles qui sont en conception, une merveilleuse grossesse pour celles qui sont enceintes, un bon accouchement pour celles qui y sont rendus et bien entendu un beau départ dans la vie avec les nouveaux nés pour celles qui les ont!

Bisous les filles et je vous aimes super fort!

;;! !: !:
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Dim 2 Jan - 12:12

=$ les filles!

Bon ben j'ai l'impression que j'viens de faire une FC mais beaucoup plus précoce que l'autre d'avant... J'en suis pas certaine, si certaines d'entres vous peuvent me confirmer tout ça je vais m'expliquer.

J'étais hier à J31/28 et j'ai fait un test pipi au réveil qui s'est révélé positif! Dans la journée j'ai eu mal au ventre comme pour ma précédente FC mais en moins pire. J'ai eu des pertes oranges et puis plus rien et hier soir à 23h00 j'ai eu des douleurs et j'ai saignée... à 4h00 du mat je me suis réveillée avec des douleurs atroces plus pénibles que les douleurs de vilaines ordinaires et je perdais de très gros caillots et comme une bulle aussi...

Enfin, je vais un peu mieux ce matin mais je n'ai pas trop le moral. Donnez-moi vos avis. J'ai ovulé à J14, j'ai eu une nidation à J20 qui était nette sur ma courbe et j'ai eu 18 jours de phase lutéale au lieu des 12 habituelles. Ce matin ma tempiote est plus haute que les deux derniers jours mais tout est bien fini car je saigne abondamment.

Merci pour vos lumières d'avance les filles, enfin l'année 2005 commence déjà très mal pour moi. 26 ième mois qui commence...

!: ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Dim 2 Jan - 13:05

vquest pç_j pç_j pç_j pç_j
oh lala j'en ai aucune idée tu ne peux pas consulter pç_j
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Lun 3 Jan - 16:37

C'est bel et bien une FC encore une fois. J'ai eu une phase lutéale suffisament longue pour confirmer la grossesse et un test pipi positif mais j'ai rien pu faire. J'suis complètement vide et je trouve que je subis trop de mauvaises nouvelles en si peu de temps, pour moi décembre et janvier ont étés source de grands soucis et de beaucoup de souffrance.

Je commence à me demander si je devrais pas retourner dans mon pays histoire de me ressourcer...

Bisous et je vous tiens au courant mais en attendant j'ai trop une sale tronche pour me ramener comme ça devant vous, votre support m'est toujours aussi précieux et je vais remonter la pente une fois de plus mais pas sans séquelles et avec l'envie de plus faire de bébé étant donné que ça se solde toujours en FC. Enfin je vais attendre le 18 janvier le rdv chez le gygy et je vous ramène des nouvelles mais je reste là pour celles qui ont besoin ok?

J'vous aime toujours aussi fort hein! ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Lun 3 Jan - 17:06

tu sais qu'on est là même si tu as une sale tronche -è et toute façon ça se voit pas sur le net ;)
Revenir en haut Aller en bas
melodie
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Lun 3 Jan - 17:10

je te soutien vquest ca doit etre très difficle !! prend le temps de digéré tous ca et reviens nous vite encore plus determiner qu'avant !!


je t'embrasse bien fort meme si on se connait pas vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Mar 4 Jan - 15:26

=$ merci mes copines!

Merci melodie, ça aide toujours même si on se connaît que peu, on est toujours toutes là peu importe le moment joyeux ou pas mais enchantée de te connaître ou du moins d'apprendre à te connaître un peu ;;! !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Mer 5 Jan - 15:34

j'espère que ton moral va mieux et si tu as envi de parler n'hésites pas sur ms* -è
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Lun 10 Jan - 9:43

Coucou les filles =$

Je viens porter quelques nouvelles histoire de pas vous faire patienter pour rien et surtout sans nouvelles.

Je me remets tout doucement de ma FC, j'avais encore des pertes hier soir et je suis à J9 ce matin donc c'est bien la confirmation d'une fausse couche... Je m'était remise à saigner samedi après-midi, par curiosité j'ai refait un test de grossesse juste pour voir et il était toujours nettement positif... J'ai apportée le test à l'urgence parce que mon généraliste était plus là alors elle m'a dit que c'était bel et bien une FC et que mon taux baisserait mais que lentement et qu'il me serait possible d'essayer de concevoir que dans un mois ou deux le temps que tout se replace.

J'ai une tête d'enfer! :nanana: Tu vois même si je vais voir gygy mardi prochain (la semaine prochaine) bien j'suis comment dire... Je crois qu'à chaque grossesse j'vais paniquer parce que les FC sont toujours là et que j'arrête pas d'en faire... J'ai même plus envie de tomber enceinte tellement j'ai mal de partout.

Pour le poids, je me sent très bien en ce moment mais c'est à l'intérieur que ça va pas. Mon corps à pas mal changé pour les deux grossesses qui étaient évidentes. (j'ai ptêt quelques autres fc aussi car j'ai eu des tests positifs qui sont virés aux vilaines sans même avoir du retard...) J'suis un peu déformée corporellement et un rien me fiche la trouille maintenant, le monde cesse de tourner dès qu'on me parle de grossesse.

Sinon moralement je tente de remonter la pente...

:fleur: :fleur: :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Lun 10 Jan - 15:11

allez courage Vquest...je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon, il faut se donner la force...

peut etre que bébé viendra (- quand tu t'y attendras plus?
en tout cas, on pense à toi =$
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Lun 10 Jan - 17:44

Une grosse pensée pour toi VQuest en espérant que ta gygy pourra trouver ce qui va pas pour que tu nous fasses un beau bébé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
lili
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:27

coucou vquest
je n'etais pas venue sur ton topic depuis un bout et je suis deçue d'apprendre pour ta Fc, il faut te laisser le temps de faire le deuil et te ressourcer, j'ai moi meme fait une fc au bout de 10mois d'essais et je sais qu'il n'y a que le temps qui te permettra d'oublier...gardes espoir, tu sais il y a une raison à ces fc je n'ai pas trop suivi si tu es sous traitement , en ce qui me concerne je manquai de progesterone ce qui empechait la nidation..le cycle suivant ma fc je suis tombée enceinte de titouan.. pendant 3ou 4mois suivant une grossesse une femme est plus feconde (dixit ma belle soeur sage femme et ma gyneco) je te souhaite de pouvoir vivre la meme chose meme si je sais pour toi le moral ne doit pas etre au top et que tu perds un peu confiance...mais dis toi que beaucoup de femmes sont passées par là et que ta bonne etoile ne t'oubliera pas meme si ce parcours te semble interminable et douloureux, au bout il y aura un petit qui fera oublier tous ces mois de souffrance crois moi!
biz, courage !:
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 16:45

hiyi les filles.

Merci pour les infos lili, c'est super sympa de ta part... Je me demande juste ce que le gygy va faire... Je manque encore très certainement de progestérone mais bon j'ai jamais retombée enceinte dès les 3 mois suivant la FC... Sinon j'espère toujours mais j'ai comme peur à chaque fois maintenant et je peux pas m'investir à fond quand ça marche...

Sinon vous êtes toutes des vquest  etape par etape Group 5;; et je vous adore!

J12 qui se termine, je fais le test du microscope d'ovulation et pour le moment ya de plus en plus de points, on verra bien, ma courbe est en phase hypothermique (du jamais vu depuis deux cycle elle baisse de plus en plus que ce soit pour le plateau bas et le plateau haut.... vquest  etape par etape Thumb_ka ).

J'ai fait venir le logiciel de compta de l'entreprise de la belle mere, c'est moi qui vait entrer les données et faire le transfert au comptable et ils envisagent soit un cdi ou de ma laisser l'entreprise et la belle mere deviendrait salariée, c'est à voir enfin ya plein de grandes choses qui arrivent doucement.

Je m'occupe toujours de mes musiques (conception de morceaux) pour les tours de magie 2005, je traduis les tours de magie en eux même parce que ça arrive soit en espagnol ou en anglais ^$ ...

Sinon rien de bien neuf! C'est assez non? Ah oui rdv mardi chez le gygy j'ai trop trop hâte d'y être mais j'suis aussi en train d'appréhender parce que je pense pas que dès la FC il prescrirait de la progestérone... Des avis les filles?

Tout vos avis sont bons pour moi les filles, celles qui sont plus loins que moi dans les traitements ou celles qui commencent... Chaque gygy est différent donc je compare avec vous!

J'vous ZAIMMMMMMMMMES! ;;! !:
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:00

ben moi j'ai continué mon traitement de progesterone des la fc , maintenant as tu fait des examens type biopsie de l'endometre?
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:02

Non j'ai pas eu biopsie de l'endomètre lili... J'ai eu tout les autres examens courants et une pds nous a confirmé le manque de progestérone...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 19:10

ok ben en fait ça sert à verifier la qualité de la muqueuse uterine (epaisseur, microvillosités,quantité de progesterone etc...)ce qui permet de voir si la nidation se fait mal seulement à cause du deficit en progesterone ou bien si c'est aussi la muqueuse qui pose probleme, en fait l'examen est assez douloureux ça donne des contractions au moment du prelevement generalement les gygy attendent avant de le faire :)
bon courage ;;!
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:33

Merci lili... En fait sur les échos on voit que l'endomètre est très épaissi à chaque fois (fin de cycle souvent)... Mais bon si je dois le faire je le ferai mais j'espère surtout qu'il me donnera de la progestérone pendant quelques cycles pour voir si ça fonctionne... C'est comme ça qu'ils commencent non?

!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:46

mais oui ça va fonctionner :;; :;; on y croit :;;
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 21:15

oui tout à fait, et puis patchmaou a raison faut y croire, dis toi bien une chose c'est que malgré tout il y a eu fecondation c'est donc que cela fonctionne!!! il y a bien un p'tit oeuf qui finira par s'implanter correctement avec les coups de pouce qu'on pourra lui donner..
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1Ven 14 Jan - 10:09

hiyi =çà 5;; =çà 5;; Vous êtes des amours, rien de plus à dire vous êtes simplement des amours comme toujours les filles... vquest  etape par etape Group

Bon moi J13, mal au bide, microscope d'ovulation qui me montre des fougères à profusion, j'estime mon ovu pour demain ou au plus tard dimanche donc le programme ira comme suit...

Cette nuit J14 bingo aux TP pt*tt , dimanche aux tp! et ptêt lundi aussi pour la forme _jè_ et mardi gygy!

!: ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vquest  etape par etape Empty
MessageSujet: Re: vquest etape par etape   vquest  etape par etape Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vquest etape par etape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grossesse de Vquest
» C'est le tour de Nutella et Vquest
» tome 21 : VQuest, on est toutes avec toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser