La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur la fiv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

question sur la fiv Empty
MessageSujet: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1Sam 24 Mar - 12:46

Voila , j'ai ma belle soeur qui a fait une fiv et ça a marché elle est enceinte de trois mois maintenant , mais j'aimerais avoir quelques précisions.
Y a t'il des risques encore pour le bb ? est ce qu'ils sont plus fragile a la naissance? elle prend des hormones encore pourquoi?? doit t'elle arrêter de bosser avant les huit mois conseillé quand on bosse?
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

question sur la fiv Empty
MessageSujet: Re: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1Dim 25 Mar - 7:41

Alors une FIV est souvent considérée comme une grossesse normale.
Les risques pour le bébé ne sont pas plus important que pour une grossesse naturelle.

Ta BS prend des homornes (progestérone je pense) pour aider au bon développement de l'utérus pendant la grossesse. Parfois c'est aussi prescrit en cas de grossesse naturelle.

S'il n'y a pas de problème particulier ou de risque d'accouchement prématuré, elle pourra vivre sa grossesse naturellement et prendre son congé maternité comme tout le monde.

Les bébés FIV ne sont pas plus fragiles que les autres, il y a juste plus de risques de prématurité.... à priori on ne sait pas encore pourquoi.
Mais tu vois, mon amie a accouché d'un bébé FIV 3 semaines avant sa DPA et elle est rentrée chez elle 6 jours après sans problème ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

question sur la fiv Empty
MessageSujet: Re: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:15

Merci pour ta réponse, ça va alors je suis plus rassuré c'est cool pour elle parce que la depuis le début elle est tous le temps malade et tout, et très fatiguée, les hormones c'est pas top elle doit en prendre trois mois encore je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

question sur la fiv Empty
MessageSujet: Re: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1Ven 6 Avr - 18:26

Rekikou c'est encore moi , je voulais savoir ma belle soeur dit que le gynéco lui a dit qu'elle avait pas le droit de faire l'amour , est ce normal ?? y a t'il un risque ? et elle prend des hormones encore je crois , ça craint un peu pour mon frère par alliance comme c'est un chaud lapin lol !!
Merci pour les réponses :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

question sur la fiv Empty
MessageSujet: Re: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1Sam 7 Avr - 6:39

Si le gynéco lui conseille de ne plus avoir de relation sexuelle, c'est qu'elle vit sûrement une grossesse à risque....
Il doit y avoir un problème, le gygy n'en a pas parlé ?
Col ouvert, ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fiv Empty
MessageSujet: Re: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1Sam 7 Avr - 8:14

moi je ne peu pas te renseigner naru car j'y connait rien
Bon courage a eux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fiv Empty
MessageSujet: Re: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1Sam 7 Avr - 8:21

je ne pense pas que ça soit à cause de la FIV que ta BS ne peut plus avoir de rapport sexuel, à 7 mois je ne pouvais plus en avoir non plus car mon col était ouvert et Oli descendait!
maintenant pour ton frère par alliance, il y a pleins d'autres moyens d'être satisfait sexuellement même sans rapport :4*86: c'est le moment de découvrir de nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

question sur la fiv Empty
MessageSujet: Re: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1Sam 7 Avr - 10:37

Ben ce que je sais c'est qu'elle a dit que le gygy lui dit de pas faire l'amour , je sais que son col n'est pas ouvert, qu'elle prend des hormmones, si elle avait pas le droit au rapport , elle pourrait pas bosser non plus , c'est logique!!
Peut être qu'elle veut pas a cause du bb , qu'elle a peur, ou que je sais pas moi!!
Mon frère était pas avec donc il sait juste ce que elle lui a dit, il vay aller cette semaine et demandé au gygy quand ils pourront, parce que c'est louche!!
Quand aux autres moyens c'est sur qu'il y en a mais si elle veut rien faire a part dormir et mangé ça craint lol!!!


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fiv Empty
MessageSujet: Re: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1Sam 7 Avr - 10:58

je crois que comme tous les hommes il va devoir prendre son mal en patience :neig*: c'est juste une période, après l'envie remonte en général question sur la fiv Accord06
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

question sur la fiv Empty
MessageSujet: Re: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1Sam 7 Avr - 11:01

J'espère pour lui parce que c'est le genre de nana a priviligié le bb et a laissé le mari de côté , enfin on verra j'espère pas pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur la fiv Empty
MessageSujet: Re: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1Sam 7 Avr - 12:08

Oui naru c'est peut etre ca elle a peut etre peur pour bébé donc prefere un peu délaisser les calins
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

question sur la fiv Empty
MessageSujet: Re: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1Dim 8 Avr - 12:53

Merci je verrais ce qu'il dit quand ils iront chez le gygy affaire a suivre ou si quelqu'un a autre chose a expliquer, merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

question sur la fiv Empty
MessageSujet: Re: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1Lun 9 Avr - 6:28

Moi je suis d'accord pour dire qu'à priori il n'y a pas de raison que le gygy ait préconisé l'arrêt des rapports si tout se passe bien... c'est surement elle qui se fait des films...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





question sur la fiv Empty
MessageSujet: Re: question sur la fiv   question sur la fiv Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la fiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question ..
» question embarassante
» P'tite question
» question viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser