La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question embarassante

Aller en bas 
+3
Spiff
maya
kathycat
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question embarassante Empty
MessageSujet: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 16:42

C'est un peu génant mais vous aurez peut-être une solution.

Depuis hier, j'ai une crise d'hemoroïdes. C'est assez désagréable. Est-ce que j'attend que ça passe ou est-ce que ça ne passera pas et qu'il vaut mieux appeler le gygy demain matin ? A moins que vous n'ayez un remède.
Si près de l'accouchement, ça m'inquiète pour la poussée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:41

Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose pendant la grossesse. Il y a une creme et des suppos qui soulagent, mais uniquement sur ordonance (proctolog). On peut aussi te prescrire un veinotonique. Mieux vaut aller voit ton gygy ou ton generaliste fera tres bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:18

cest assez frequent en fait... meme l'accouchement peut provoquer des hemorroides...

il existe un gel qui apaise la douleur, demande a la pharmacie ils te diront si tu peux en utiliser

a ma connaissance ca ne gene pas l'expulsion
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:45

bon courage Juliette, il parait que c'est très douloureux l999o
Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Ven 23 Sep - 6:08

Coucou juliette... Bon, j'ai un ptit brin d'hemmo en ce moment et pourtant j'en suis qu'à la fin du 4 ième mois...

J'avais appelé gygy et il m'a filé une prescription pour une crème et des suppos... Donc à toi de faire de même ki*
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Ven 23 Sep - 10:42

Il y a aussi, dans les remèdes de grands-mères, la possibilité de mettre un marron dans sa poche et de le garder aussi longtemps que les hémoroïdes sont là...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Ven 23 Sep - 10:45

Je t'ai trouvé un lien pour de l'homéo, sans souci pendant la grossesse yes**
http://www.homeophyto.com/2002/06/hemorroides.php
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Ven 23 Sep - 12:09

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas appelé le medecin, mais je passerai quand même à la pharmacie pour l'homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Ven 23 Sep - 13:38

désolé juliette je ne sais pas t'aider question embarassante 004 j'ai eu cela aussi apres mon curetage mais c'est parti comme c'est venu question embarassante 004
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Ven 23 Sep - 15:26

Le pharmacien m'a donné une crème (phlébocrème) et des gelules pour la circulation à la vigne rouge et au marc de raisin. Pour ces dernières, ce ne sont pas des médicaments.
On verra bien. La crise n'est pas insuportable heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Sam 24 Sep - 10:49

bon courage à toi!! ça doit être uper desagreable!!! en esperant que ça part vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:37

Juliette tu peux aussi aller voir un gastro-entérologue qui pourra te les insciser même pendant la grossesse.
La où je travaillais c'était souvent qu'on le faisait. l999o
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:44

oulala çe doit faire mal de se les faire inciser cr*y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Dim 25 Sep - 5:24

Non on endort légèrement et après on donne des veinotonique l999o
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Dim 25 Sep - 21:27

je continue dans la série des questions embarassantes :

à la suite de scelles, j'ai des saignements au niveau de l'anus, je ne sens absolument rien. Est-ce que c'est des hémorroïdes ? Est-ce que ça risque pas de s'infecter ? et dernière question, dois-je faire quelque chose ou je laisse les choses telles quelles (à choisir, je préfèrerais) ?

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Lun 26 Sep - 4:41

A première vue, je pense que ce sont des hémorroïdes qui se sont ouvertes à l'effort. Maintenant la seule chose à faire c'est faire des bains de siège après chaque selles (compresse avec du savon liquide ph neutre et de l'eau) et c'est tout. Après quelques jours tu n'auras plus rien. l999o
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Lun 26 Sep - 6:23

Depuis l'accouchement de léo ça m'arrive aussi parfois cray cray , moi je laisse faire question embarassante 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Lun 26 Sep - 7:16

Vos rectorragies sont peut être dues aussi à une fissure anale. C'est bénin, c'est le même traitement. Afin de faciliter la cicatrisation, il faudrait manger un peu plus de fibres, ainsi vos selles seraient moins dures et "glisseraient" toutes seules.
C'est la marche à suivre que le gastro donnait aux clients. l999o
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Lun 26 Sep - 7:20

merci estelle ki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Lun 26 Sep - 7:48

Si çà peut d'aider question embarassante Wub
Tu peux aussi acheter une boite de LAXAMAL* à la pharmacie l999o
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Lun 26 Sep - 15:27

merci Estelle l999o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Mar 27 Sep - 12:10

Moi j'en ai aussi de temps en temps (quand je bois de l'alcool ou que je mange des trucs épicés). J'en ai eu en fin de grossesse, mais le gynéco m'avait donné du Ginko* fort pour la circulation, et c'est passé tout seul. Les filles, si vous en avez, réagissez, faut pas laisser trainer, ne soyez pas gènées d'en parler au médecin : c'est son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1Mar 27 Sep - 14:58

Oui Candyneige c'est un veinotonique, tout comme le DAFLO*, ou le SEGLO* mais ils ne sont délivrés que sur ordonance. question embarassante Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question embarassante Empty
MessageSujet: Re: question embarassante   question embarassante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
question embarassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question viande
» P'tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser