La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
Invité
Anonymous



quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Empty
MessageSujet: quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes   quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 12:47

ben voilà, comme je l'ai déjà dit, suite à ma retouche nombril, mes fils ont lachés et me voilà avec une plaie ouverte




est ce que il ya un produit naturel qui permet de cicatriser pour que ça soit pas trop laid
est ce que la crème JONCTUM c'est naturel??parait que c'est génial mais évidement il l'a font pas en belgique

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes   quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:06

coucou Laura effectivement la plaie est bien ouverte ma pauvre ce n'est vraiment pas de chance
et tes medecins ils t'on dit quoi?
Est ce que la plaie suinte beaucoup ?
Elle ne saigne pas ?
elle ne s'infecte pas ?
Car si c'est le cas et bien il faut faire attention que cela ne se trasforme pas en une sorte d'esccare

dsl pour les questions mais c'est important :bisou=: :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes   quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:32

et tes medecins ils t'on dit quoi? il m'a dit que je devais laisser cicatriser comme ça et qu'il la reprendrais dans 6 mois quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes 004
Est ce que la plaie suinte beaucoup ?oui quand même bcp
Elle ne saigne pas ? non
elle ne s'infecte pas ? j'ai pas l'impression, j'en prend grand soin quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Accord06
si tu as d'autres questions hésite surtout pas!! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes   quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:41

il va de soi que j'éssaie d'avoir une belle cicatrice malgré tout, si j'arrive à la faire jolie, je m'arrête là :4*86: ça m'a refroidit un coup :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes   quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:55

Alors tu pourais essaier les pansement hydrogel ou si cela suinte vraiment beaucoup les pansement d'alginates
Ou eventuellement des hydrofibres

Ce sont des pansement absorbant qui favorise la cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes   quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:06

je voulais te mettre des nom de marques de pansement mais je ne suis pas sur que tu trouve les memes nom en Belgique et puis en plus en France c'est tres tres cher donc moi je dit toujour aux patient de les faires prescrires
Mais de toute facon il n'y aura pas vraiment de cremes efficace pour ton probleme ( meme Jonctun )

Mais je sais que les pansement ou meme les meches sont tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes   quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:08

Laura a écrit:
il va de soi que j'éssaie d'avoir une belle cicatrice malgré tout, si j'arrive à la faire jolie, je m'arrête là :4*86: ça m'a refroidit un coup :neig*:

Oui je veux bien te croire mais ils t'on dit pourquoi elle n'avait pas tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes   quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:17

et bien laura j'espere que c'a va vite guerrir pour toi car ca doit etre trés genant avec le frottement des habits !! essaie de laisser ton nombril a l'air pour que c'a seche ! quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes   quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:34

merci pour tous ces noms de pancements, j'irai voir à ma pharmacie!!! et sinon sur une parapharmacie sur internet!!
il m'a juste dit qu'il avait mis un fil extra fin pour que ça soit joli et qu'on ne voit plus de cicatrice quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes 004 tu parle, voilà le résultat, lui il s'en fout un peu ah oui on va me la retoucher mais en attendant j'ai l'air idiote avec mon trou ds le nombril!!
Choco, je sais que je devrais la laisser sécher mais j'y arrive pas, chaque fois que je vois mon ventre ça me donne le tourni c'est pour ça que je laisse un pansement mais je vaos vraiment éssayer de faire un effort, au moins 15 min/ jour quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Accord06
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes   quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Icon_minitime1Sam 5 Mai - 20:31

l'aloe vera est un bon cicatrisant, je pense que tu peux trouver çà en pharmacie en belgique (c'est du gel) par contre ca va piquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes   quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose de naturel pour les plaies ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer son four au naturel ! Le bicarbonate !
» J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...
» pour la bronchite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vivre au naturel ¤ :: Pharmacie naturelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser