La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3

Aller en bas 
+13
Patchmaou
kikie
maya
diddline77
Fanny
Spiff
BaNau
milie
jess
Anso
sev
Anne
kathycat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:27

Qu'est ce qu'elle est belle Melodie sur la photo que tu as prise aujourd'hui ;;!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 22:16

nathy voila j'ai mit ta nouvelle photo et rectifié l'ortographe !:


nuts tu viens poster et repondre aux autres mais tu ne nous donne pas de nouvelles ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 5:12

Nuts comme tu dis je me sens très rassurée...
Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 7:24

Salut les filles !!!

Je vais avoir ma première consultation avec le gynéco pour la visite du 6 ème mois le 25 mai. Là je me dis vraiment que les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas : j'ai des contractions drôlement souvent et elles sont super fortes... J'espère tout simplement que la demoiselle ne va pas pointer le bout de son nez trop tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 7:32

Kikou Esteban ! il faut dire aussi que tu n'es plus seule, ce n'est pas comme pour ta 1ere grossesse où entre "" tu n'avais qu'a te préoccuper de ton bidon ... Maintenant il y a Esteban à t'occuper, courir dans tous les sens, etc ... c'est un autre rythme. n'hésites pas à parler de ces contractions à ton doc, et surtout essaies de profiter de chaque instant de calme pour te reposer. Bisous à toi et ton fils, et caresse à Nausicaa
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 8:04

Merci Fanny !
Je vais quand même éviter les (- au bidou pour Nausicaa, car elle démarre au quart de tour et après elle n'arrête plus de gigoter, déjà quand elle entend son frère... Je sens que ça va être une fine équipe !!! ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 8:05

et bein bon courage alors !!!! ù*
Revenir en haut Aller en bas
Nathi
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 11:57

Merci les filles.
Melody fesait 50 cm pour 3 kg 370 à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:58

Ouah ! bien proportionnée, la demoiselle !!! Déjà un top model à la naissance flor*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 16:05

merci de vous soucier de moi ;;!

ben physiquement je vais bien,j en suis à +3 kg seulement,je m étonne moi-même poui Rachel bouge énormément aussi surtout à partir de 20h quand mon homme rentre du boulot,peut-être qu elle le sent! ù*
sinon j ai un peu une baisse de moral,j arrive pas trop à expliquer pourquoi mais je me sens triste poui j angoisse un peu pour l accouchement,j en ai même fais un cauchemard cette nuit et puis j ai hate de la tenir dans mes bras mais en même j ai peur de laisser Alex,enfin vous voyez,beaucoup de sentiments contradictoires poui

bisous !:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 16:09

Nuts, ne t'en fais pas je crois que l'on a toutes les mêmes inquiètudes lorsque le second arrive. Et c'est tout à fait légitime, mais tu verras que tu pourras donner à l'un comme à l'autre...

Courage et garde le moral kikipanneau
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 17:01

Tu sais Nuts, je me pose plein de questions aussi. J'ai peur qu'Esteban soit jaloux de sa petite soeur, si je vais assurer avec les deux d'autant que le papa est souvent absent de jour comme de nuit... Mais courage on va s'en sortir !!! !:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
maya
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
avatar


Nombre de messages : 4646
Localisation : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 22:14

piti coucou !

petite intro rapide pr celles ki ne me connaissent pas, j'ai un loulou ki vient d'avoir 19 mois, moi je viens d'avoir 30 ans et je vis ds le val d'oise.

merci nuts pour les felicitations ! je crois kon sest deja croisees kelkepart mais je ne me souviens plus trop ou :)

kathy n'a pas eu le temps de changer la recap mais ce sera BB2 + 3 :)

donc des pitis jumeaux pour debut janvier voir decourant decembre car il parait kon arrive rarement a terme...

nouvelle qui m'a completement chamboulee mais maintenant ca va mieux :)

trop mimi la petite melodie :)

bibil, cest normal de se poser plein de questions, surtout pour le 1er ! tu pourras compter sur les filles du forum pour te repondre :)

nausicaa cest super comme nom ! j'aime bien odessa...

un grand coucou a toutes et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 7:44

merci Maya !!! et félicitations pour les jumeaux !!! Il ne te reste plus qu'à trouver des prénoms !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 8:32

je venais feliciter pat pour l'annonce de ca petite fille (meme si rien est sur) tigr*u tigr*u tigr*u tigr*u tigr*u
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
alexandr
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 20:12

bonsoir a toutes je suis nouvelle et moi j attend mon 2 eme petit mec kylian qui devrait pointer le bout de son nez le 17 juillet et oui c est le jour de mon anniversaire quel beau cadeau

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Vanessa5ku
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 20:22

felicitation pour ta nouvelle grossesse ;;!

j'aime beaucoup le prenom kylian '(-

sinon ta grossesse se passe au mieux??

!:
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 20:27

oui elle se passe super bien je suis allee voir mon medecin cet apres midi et il est parti pour faire le meme poids que son grand frere a la naissance c est a dire 4kg 250 et oui je fais des gros bebe mais bon se qui compte c est qu il ssoit en pleine forme se petit mec


et merci de votre accueil (-
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 20:45

^^^^^^ a oui en effet un gros bibou '(- par rapport a mon fils et ses 3,000 kgs ..

l'essentiel comme tu dit q'est qu'il e porte au mieux ;;!

le grand frere doit toucher ton ventre non?? sa doit etre beau avoir Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Group Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Group Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Group j'ai hate d'en etre la aussi dans quelques années Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 005

lo,,, a+
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:01

oui dorian le grand frere arrete pas de toucher mon ventre il lui fait pleins de bisous et il lui di je t aime trop beau

l autre jour il a prit une de ses peluches qui est neuve et il a dit maman pour bb et il la mit dans le couffin j ai cru que j allais pleurer



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Fetes398
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:03

ohhh sa doit etre trop emouvant qu'elel chance de pouvoir vivr cela ..j'ai hate d'y etre mais pas pour l'instant poui


tu nosu mettra des photos de ton loulous ??

dit le si je t'embette mais j'adore les photos _èè
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:09

des que kylian aura montrer son nez je mets des photos

o fait comment on fait pour mettre des photos ?

pas de probleme tu m embetes pas ;;!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:10

merci

pour les photos ba tu heberge sur ton site si tu n'en a pas tu peut le faire par ce lien http://imageshack.us/


;;!
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:13

j ai mit dorian dans l avatar tu le vois ou pas car je peux en mettre une autre si on le voit mal
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:15

a merci beaucoup _èè

elle est sympas la photo
c'ets vrai que c'ets un peu petit ..
il est dans une piscine a balle??

lo,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser