La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3

Aller en bas 
+13
Patchmaou
kikie
maya
diddline77
Fanny
Spiff
BaNau
milie
jess
Anso
sev
Anne
kathycat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:56

c'est tous des beaux gosses nos bébés /8*6 /8*6
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 7:34

Et oui, c'est bien vrai ca milie !!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 12:08

bon alors je compte sur vous pour continuer à faire des beaux gosses en bonne santé !:
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 13:18

ah oui, mais je vous ai pas dit !! DEpuis hier soir, je sens tres bien mon bb Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Group Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 005 amies,, coue*r coue*r coue*r
Jusque maintenant, je sentais juste un coup par ci par là, jamais 2 de suites, et bien, hier soir, cette nuit et ce matin, il a fait la java coue*r coue*r coue*r Ca m'a émue, presque les larmes aux yeux pç_j
Par contre, mon mari a mis sa main, il a pas senti Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 004 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 004 ce sera pour bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:12

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 005 qu'elle chance kathycat Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 005 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 005 ton mari le sentira bientot aussi _èè Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Group bone vacance Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Bibi133
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 17:33

Bonjour,


je viens d'aller me présenter et je pense que c'est cette discussion que je dois rejoindre. J'ai appris mercredi que j'étais enceinte de 2 semaines.
Beaucoup de ? me viennent car c'est notre 1er bébé.
Je vius fais un copier coller de ma présentation
Bonjour à toutes,
Mon ami dès qu'il a su que j'étais enceinte en a parlé à un ami qui lui a conseillé ce site, alors me voici.
Je m'appelle Stéphanie, 32ans et j'ai su mercredi que j'étais enceinte de 2 semaines de notre 1er enfant .
J'ai de suite téléphoné à mon toubib, qui m'a dit qu'on se voyait dans 10 jours comme prévu initialement.
Mais beaucoup de ? me viennent.
J'ai envie de l'annoncer mais on me dit qu'il ne faut pas à cause des fausses couches possibles et que je ne saurai pas si mon bébé est en forme avant 3 mois, est ce vrai?
Le médecin ne peut-il pas écouter le coeur avant?
Merci d'avance pour vos réponses. N'ayant pas été entourée de beaucoup de femmes enceintes, je découvre et suis un peu perdue.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathi
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:11

Merci les filles
Alors voici une photo de ma puce
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 12121381jy
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:27

Kikou, Bibi133 !!!
Ton médecin généraliste ne pourra peut-être pas écouter le coeur de ton bébé avant 3 mois, mais à ta 1ère écho, c'est à dire vers 10 semaines de grossesse ou 12 semaines d'aménorrhée, tu pourras l'entendre sans problème !!!
A la suite de cette échographie, ton médecin (tu peux te faire suivre par un généraliste jusqu'au 6 mois de grossesse, après il te faudra choisir un gynécologue de la mater où tu veux accoucher)ou ton gynéco
Quant au fait de l'annoncer, je ne sais pas trop quoi te conseiller, fais comme tu le sens, la seule chose à conseiller par rapport aux trois premiers mois, c'est d'éviter de commencer le trousseau de bébé. mais il n'y a pas de raison !!! A la première grossesse on se pose pas mal de questions, alors n'hésite pas, car aucune d'entre elles n'est bête ! Il faut la vivre sereinement, reposes-toi bien, et fais-toi plaisir ! flor*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:43

Nathi elle est trop belle cette petite puce, je fonds Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:05

Salut les filles,
je ne viens pas beaucoup en ce moment, beaucoup de fatigue entre le boulot, les nausées et Corentin.

Tout d'abord, FELICITATIONS à Nathi (ta puce ressemble beaucoup à son grand frère, non ?) et FELICITATIONS aussi à MAYA, je suis content que tu nous rejoignes.
Et puis BIENVENUE à BIBI133, comme dit ESTEBAN, n'hésites pas à poser des questions.

De mon côté, j'ai passé les 3 mois et c'est toujours pas la grande forme (j'ai même vomi aujourd'hui pour la 1ère fois !). Je crois que je vais être malade jusq'au début du 5ème mois, comme pour Corentin, encore 1 mois à tenir !
L'avantage, c'est que côté poids, j'en suis toujours à +0KG (ça la bonne nouvelle)
Je sens BB de plus en plus, c'est génial ! Je l'ai revu jeudi pour vérifier la nuque (il était trop petit pour voir à la 1ère écho) il avait la bougeotte et on le voyait super bien, c'était un vrai bonheur.
Mon hom et moi avons l'intuition que c'est un p'tit mec, verdict le 21 juillet pour la ème écho si monsieur ou mademoiselle l'entend ainsi.

je vous fais un bisous et une grande caresse à vos bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 5:33

Nathy ta puce est magnifique... coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 7:11

Spiff, contente d'avoir de tes nouvelles ! fais un gros bisous à Corentin de la part de sa fiancée, et caresse à ton bidon. J'espere que tes nausées vont bientot s'arreter, ma pauvre, tu es comme Pat, elle aussi est completement hs avec ces vilaines nausées, pffff ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:40

Alors voilà, j'ai eu mon RDV ce midi, après deux heures d'attente dans la salle d'attente, j'ai finie par avoir mon écho, et bébé est en pleine santé... son coeur bat normalement et on l'a même entendu par Doppler. Bébé mesure 2,7 cm...

Voici une photo de l'écho
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Lastscan0hx.th
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:44

Génial Anne ! je suis bien contente de lire que tt va bien ! tu dois etre rassurée. quel bonheur d'entendre son petit coeur !!! moi je l'ai entendu tardivement (je crois a la derniere echo rou*g ). Bisous à toi, tes puces, et caresse a ton bidon (-
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:44

que de bonnes nouvelles amies,,

on voit deja bien l'echo _èè pourtant s'est si petit ..

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Group porte toi bien lo,,,
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:05

oui c'est vrai que je suis rassurée.

merci les filles coue*r
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:20

anne ;;!

nathy j'ai prit la photo de t apuce pour la mettre en debut de forum sa te derange pas??

!:
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:23

ça me rend toute joyeuse une si belle écho!!!!!!!!!! anne, tu es rassurée tant mieux
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:26

Bien contente de savoir que bébé va bien anne banan;;;

!:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:52

Je me sens bien ce soir Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Nathi
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 14:37

Non, ça ne me dérange pas mais j'ai une photo qui date d'aujourd'hui et que j'aime bien à toi de juger laquelle est la mieux.
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 12121849fd.th
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 14:41

ohhhh trop belle ta puce j'adore coue*r coue*r coue*r je changerais alors se soir surmeent .. melodie tu l'ecrit comment car je crois que je me suis trompé Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Invisio4 coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Nathi
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 14:48

Ca s'écrit MELODY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:15

salut les filles!

bibi133 bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse! (- Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 005 la 1ére echo est à 12SA mais si ton gygy a un appareil dans son cabinet tu peux en avoir une beaucoup plus tôt!
pour mon 1er bébé je l ai annoncé à 3 mois de grossesse et pour mon 2nd à 4 mois de grossesse seulement,j avais envie de garder ça pour moi,je ne vois pas trop l'interet d en parler avant Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 004

nathi elle est belle Melody! ;;! elle sourit déjà! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Shock coue*r c'était quoi ses mesures à la naissance?

anne super pour ton echo! tigr*u tu dois vraiment être rassurée coue*r

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:08

Kikou Nuts, comment vas-tu ? et ton tibou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser