La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Empty
MessageSujet: ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h??   ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Icon_minitime1Ven 2 Mar - 3:06

toc ..toc jarrive pa a dodo ce soir bb bouge bkoup et il es dej a4h ca va se finir encore en nuit blanche je le sens !
ya personne dans le mm cas se soir???youhouuuu je vou propose une tite infusion trankille le temsp kon papotte ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Invisio4 ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? 004 personne tampi jaurai aimer etr a votre place et fair un bon gros dodo yes**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h??   ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:52

dommage que je ne me soit pas connecter mais moi non plus vendredi a cette heure la je dormais pas
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h??   ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Icon_minitime1Mer 7 Mar - 15:30

a ba si j'aurais su ,j'ai pas dormis de la nuit moi avec ma soeur qui allé accoucher...

ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Group ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Group ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Group ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h??   ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Icon_minitime1Mer 7 Mar - 15:42

lol oui .... au fait felicitation a toi aussi tu es tati maintenan !!!!!!!!!!!!!!!!!tu vavoir c geniale d etre tatie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h??   ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Icon_minitime1Mer 7 Mar - 15:46

ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Group ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Group oui soho ..en faite je suis deja tata avec les 13 cousins et cousines de lenny mais du cotés de mon mari :4*86:

mais c'est vrai que la c'est vraiment le premier de mon cotés qui nait pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Group
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h??   ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Icon_minitime1Mer 7 Mar - 21:36

Si j'avais su, je serais venue te faire un coucou, je me suis couchée à 6 h 30 du mat alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h??   ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:34

ba se soir sa va etr la meme a mon avis car bb bouge vraimen tres ba (pubis) et kelk foi il tapp fort enfin jesper kil va se calmer un peu histoir ke je fass dodo
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h??   ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 7:55

tu a bien dormis ? ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Group
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Empty
MessageSujet: Re: ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h??   ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t il kelkun qui a des insomnie et ki dort pa a 4h??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie de l'adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser