La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Astuces pour éclencher un accouchement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Astuces pour éclencher un accouchement ? Empty
MessageSujet: Astuces pour éclencher un accouchement ?   Astuces pour éclencher un accouchement ? Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 12:23

Après avoir visité plusieurs sites, j'ai lu que l'huile de ricin pouvait éventuellement aider à déclencher le travail. N'est ce pas dangereux pour le bébé ? Et l'essence de clou de girofle ?

Si il existe une méthode "douce" je veux bien servir de cobaye ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces pour éclencher un accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour éclencher un accouchement ?   Astuces pour éclencher un accouchement ? Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 12:42

tu peut prendre :

  • ACTAEA RACEMOSA pour la préparation du col. celui ci permet au col de se detendre donc peut etre efficace dans ton cas :4*86:
  • IGNATIA donné systématiquement au 9ème mois si l’angoisse paraît importante.
    ARNICA souvent prescrit systématiquement au cours du dernier mois. Il peut aussi n’être utilisé qu’après l’accouchement en cas d’épisiotomie, de déchirure périnéale


    voila par exemple mais pour l'huile de ricin a par etre un tres bon laxatif il ne fera que declancher des petites contrations inneficaces .
    Pour l'essence de clout de girofle ce n'est pas conseillé pour le bébé
    Sinon il y a un petit truc qui marche parfoit c'est ..... le petit calin avec ton homme :4*86:
  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Astuces pour éclencher un accouchement ? Empty
    MessageSujet: Re: Astuces pour éclencher un accouchement ?   Astuces pour éclencher un accouchement ? Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 12:47

    je prends déjà un traitement homéo depuis début février... mais rien ne bouge.

    https://valsedesbebe.forumactif.com/VIVRE-AU-NATUREL-c8/Pharmacie-naturelle-f49/Preparer-son-accouchement-pendant-le-9-mois-t337.htm


    Enfin on en saura plus lundi !!! Parfois j'ai l'impression d'être "dialtée" en bas, mais je pense que c'est la tête du bébé qui appuie. Là, j'ai pas cette sensation, comme si elle était remontée...

    D'après ce que j'ai lu l'huile de ricin ça marche bien, mais y'a des effets secondaires assez hard... Donc à éviter et prendre son mal en patience ! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Astuces pour éclencher un accouchement ? Empty
    MessageSujet: Re: Astuces pour éclencher un accouchement ?   Astuces pour éclencher un accouchement ? Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Astuces pour éclencher un accouchement ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Astuces pour la cuisine
    » Pour preparer l accouchement avec l'homeopathie
    » Trucs et astuces pour le salon
    » astuces pour gagner du temps

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vivre au naturel ¤ :: Pharmacie naturelle-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser