La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photos de mon interieur!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 9:57

Voici ma salle de bain!!

Photos de mon interieur!! Pict0510

La chambre!!

Photos de mon interieur!! Pict0511

Les toilettes!!

Photos de mon interieur!! Pict0512

La chambre des petites!!

Photos de mon interieur!! Pict0513

Photos de mon interieur!! Pict0514

Photos de mon interieur!! Pict0515

L'entree!!

Photos de mon interieur!! Pict0516

Le salon!!

Photos de mon interieur!! Pict0517

Photos de mon interieur!! Pict0518

La cuisine!!

Photos de mon interieur!! Pict0519

Et voici la vue que j'ai de mon balcon!!

Photos de mon interieur!! Pict0520
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 14:09

ta maison est trés jolie pucca ! j'aime bien la couleur de ton couloir .
euh pour tes toilettes je te conseille l'acide chrloridrique la cuvette revient niquel !!!! Photos de mon interieur!! Wub Photos de mon interieur!! Group
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 14:15

chocovanille a écrit:
ta maison est trés jolie pucca ! j'aime bien la couleur de ton couloir .
euh pour tes toilettes je te conseille l'acide chrloridrique la cuvette revient niquel !!!! Photos de mon interieur!! Wub Photos de mon interieur!! Group

c'est ce que je fait tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 14:18

Photos de mon interieur!! 004 ah bon excuse moi je ne te l'ai pas dit mechamment mais simplement comme un conseil!!! donc il y a beaucoup de calcaire dans l'eau !!!! met une coquille d'huitre dans le reservoir ca mange le calcaire by*
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 14:23

T'inquiete je l'ai pas pris mechament mais c'est vraie que ici il ya beaucoup de calcaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 14:23

Photos de mon interieur!! Group Photos de mon interieur!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 14:26

Photos de mon interieur!! Wub Photos de mon interieur!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 15:30

ton interieur est tout mignon le principal c'ets que toi et ta petite famille vous y sente bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 15:46

ta maison à l'air grande Photos de mon interieur!! Accord06
sympa la vue de ton balcon :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 17:47

enfaite c'est une maison qui a ete partager en 2 grand appart les piece sont assez grande!! j'ai en plus un grand jardin et une cave qui est aussi grande que la cave!! et tout sa gratis grâce a ma grand mere puisque ces a elle au dessus de chez nous nous avon le locataire de ma grand mere un homme age qui ne donne pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 19:53

c'est clair que c'est chouette pour vous ça! :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 19:58

oui heureusement parceque je crois que assumer un loyer en ce moment ce ne serai pas possible mais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 20:01

oui c'est vrai que les loyers sont hors de prix je peux vous dire que cela ne me derange pas d'habiter en caserne car economie de loyer c'est le porte monnaie qui s'en porte pas plu mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 20:04

c'est vrai que c'est dingue le prix des loyer, je paie 515€ mais bon je vais les récupérer qd ma mère va vendre la maison Photos de mon interieur!! Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 20:06

oui moi je me souvien avant mon mariage j'etait dans un studio et je payer 680 euro de loyer!!!! même pas au centre ville!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 20:07

et après on se demande pourquoi il y a tant de pauvres :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Dim 25 Fév - 21:02

c'est clair je sait pas chez vous mais ici la vie est beaucoup trop cher les fin de mois sont tres dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Lun 26 Fév - 7:44

Sympa ta maison ! J'aime beaucoup les couleurs !

On a le même problème dans les ch*ottes... Ma BM se gène pas pour me dire tu devrais faire ci ou ça... Sauf que à part gratter au couteau, ça part très difficilement. Elle habite à un endroit oùl'eau est super douce, et chez nous elle est super calcaire. Moi j'ai surtout un problème de calcaire au niveau de l'eau stagnante. Et pourtant mesWC n'ont que 3 ans.

Nous on a préfér faire construire il y a 4 ans, car payer un loyer à perte, non merci. On a fait le calcul de tout ce qu'on a perdu en 8 ans de location... Ca fait peur. Du coup on paye 725 € pour notre maison. Donc moins cher qu'un loyer de 3/4 pièces dans notre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Lun 26 Fév - 10:54

c'est clair qu'en général on paie à perte, ici c'est la maison de maman que je suis en train de payer donc je vais récupérer Photos de mon interieur!! Accord06
ici aussi tout est trop cher, les fin de mois commence le 10 du mois, une fois qu'on apayer ttes les factures, il ne nous reste quasi rien :neig*:
c'est désepérent d'autant qu'en Belgique comme rien n'est logique, un chomeur n'ayant jamais travailler de sa vie touche plus que moi!!!
(j'ai mis "jamais" en gras car un chomeur qui a travailler et qui a perdu son emploi ne touche que 600€ contre 1200€ pour un fainéant!!) c'est allucinant Photos de mon interieur!! 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Lun 26 Fév - 11:25

bin punaise c'est deueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Lun 26 Fév - 11:37

punaise, 1200 euros, c'est mon salaire au bout de 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Lun 26 Fév - 15:16

oui c'est clair 1200 euro a rester a la maison en sachant que l'on a jamais travailler c'est sur qu'il ya en a qui en profite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Lun 26 Fév - 15:35

c'est clair que les gens ne sont pas motives a trouves du boulot avec ca tu gagnes plus qu'en bossant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Lun 26 Fév - 16:33

ben voilà un aperçu de la belgique (je sais ça car une connaissance de ma mère touche ça et en plus elle est ds une mason sociale, avec un loyer de 200€ pas de factures électricité ni eau, c'est le CPAS qui paie et elle ose se plaindre :tap**: )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1Lun 26 Fév - 16:56

on devrait la mettre un mois dans un appart avec toutes les factures a paye et elle se plaindrait beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mon interieur!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon interieur!!   Photos de mon interieur!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon interieur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de l'appart!
» Flan au caramel + photos
» Tiramissu aux poires +photos
» Gratin de poires +photos
» quatre-quart+photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser