La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour éviter l'épisio

Aller en bas 
+5
Spiff
Anso
kathycat
sev
milie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour éviter l'épisio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'épisio   Pour éviter l'épisio - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 16:40

ben, non Pour éviter l'épisio - Page 2 Invisio4 Pour éviter l'épisio - Page 2 Invisio4 Pour éviter l'épisio - Page 2 Invisio4 , c'est juste pour préparer le "terrain" !!! ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Pour éviter l'épisio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'épisio   Pour éviter l'épisio - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 17:12

Pour éviter l'épisio - Page 2 Lol tu as bien raison Pour éviter l'épisio - Page 2 Lol ù*
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour éviter l'épisio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'épisio   Pour éviter l'épisio - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 17:19

mieux vaut prévenir que guérir, du coup j'ai mon masseur perso !!! Pour éviter l'épisio - Page 2 Invisio4 Pour éviter l'épisio - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Pour éviter l'épisio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'épisio   Pour éviter l'épisio - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 18:05

Pour éviter l'épisio - Page 2 Wub toi aussi tu as ton masseur Pour éviter l'épisio - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour éviter l'épisio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'épisio   Pour éviter l'épisio - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 8:46

C'est l'un des avantages de la grossesse !!! fai*tc Pour éviter l'épisio - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
*Emilie*
Invité
Anonymous



Pour éviter l'épisio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'épisio   Pour éviter l'épisio - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 10:42

je connaisser pas cette creme !!!

moi g pas eu d'episio car g dit a la sage femme que c'etait hors de question qu'elle m'en fasse une car mon zom rentré apres 4 mois d'abscence 2 semaines apres que g accoucher dc je voulais pouvoir faire un calin

du coup elle a fait de son mieux la tete et passer ds dechirure ni episio et qd elle a tirée sur les epaule ben elle ma dechiré cette co**** g669 g669

g eu 1 point donc 8 ds le vagin !! et 2 sur le bas de la vulve mais ca ma pas empecher de remonter sur la bete 2 semaines apres avec les fils que j'avais encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour éviter l'épisio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter l'épisio   Pour éviter l'épisio - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éviter l'épisio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HE a eviter pendant la grossesse
» J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser