La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma température...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Mer 27 Avr - 9:34

Bonjour les filles!
Comme prévu j ai pri ma temp° ce matin, et pour etre franche ca ne ma pa l air d etre terrible!
Ma tempiote s'élevé a 36.8°, donc je ne sui normalement pa en période d 'ovulation, mais bon, ce n est pa non plus le plateau haut donc bb n'a pa l air d etre la...
Mais alors si ce n est aucun des deux je suis ou??...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Mer 27 Avr - 9:42

Il faut prendre sa temperature sur tout un cycle pour pouvoir analyser la courbe....
Nous n'avons pas toute la meme temperature de base ! Ma température... Group
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Mer 27 Avr - 12:47

bonjour !: ,

on ne peut rien dire car ta prit ta temperature qu'une seule fois pour se cycle et faut voir sur plusieurs jours voir sur le mois ..je te conseil de mettre tes temperatures sur le site en question qu'on voye bien l'evolution..

quand au faite qu'il n'y ai pas bébé cela ne veut rien dire non plus 36;8 car on ne sait pas ou tu en ai dans ton cycle

je t'embrasse bisous au plaisir de te relire ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 9:41

Bonjour!
Aujourd hui ma température est de 36.7°.
Des que je pourai jirai mettre ma température sur le site car pour l instant je né pa trop le temps.
Je vous embrasse, gros bisous à tte
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 12:35

;;! flora ;;!

a bientot alors !:
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Sam 30 Avr - 10:25

Bonjour les filles!
J ai un petit souci! je suis aller sur le site en question pour faire le diagramme de ma température. J'ai réussi à rentré la température part rapport au jour, mé je n'arrive pa à voir le diagramme!
Est ce que vous pouvez m'indiquer ce qu il fo faire.
Pour l'instant ma tampiote est pluto stable :le 27/04 36.8°, le 28/04 36.7, le 29/04 36.9, et la 30/04 36.88.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Sam 30 Avr - 16:28

kikouuu flora
tu v la mettre sur kel site hein ????
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Sam 30 Avr - 19:06

Sur fertilityfriend!
bisous !:
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Dim 1 Mai - 11:42

Ca y est j ai réussi!! kaos9
Voici ma courbe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Dim 1 Mai - 16:42

bonjours flora !:
on a pas acces a ta courbe nous ée(

sa demande un mot de passe Ma température... 004
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Dim 1 Mai - 17:05

rrrroo mince!!
Je crois savoir de koi il s'agi!
Il doi y avoir "surname" c : FLORA11
Et le mot de passe c : 6146

Voilà je croi que c ca!
Bisous !:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Dim 1 Mai - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est se lien ta courbe sans passé par ton mot de passe !:
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Dim 1 Mai - 17:20

heu, oui...mé c la meme que celle que j'ai mis au dessu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Dim 1 Mai - 17:24

Je vien d essayer et il me demande le mot de passe, donc je pense qu il fo le mettre à chaque fois!Tanpi...
Bisous et bonne soirée! Ma température... Group
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Dim 1 Mai - 17:27

ù* a ba vi
pk je suis tombé direct dessus alors ..

a ba vi je me suis connecté sous ton speudo lol

ya un moyen qu'on voye ta courbe comme le fait mariev sans qu'on se mette sous ton speudo mais comment faudra lui demander ;;! !:

sinon t'es a combien dans ton cycle car la ta temperature tu la prise en plein milieu de cycle s'ets bien sa??

ta du surement passé l'ovulation deja vu que ta courbe monte monte _èè
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Dim 1 Mai - 17:34

Je suis a J17 pour l instant, et je pense aussi que j ai passé mon ovulation, j ai u des douleur en bas du ventre entre le 23 et le 26, je pense qu elle c situé à se moment là!
Maintenant ya plus qu'à espéré que ca é marché!!! *::
Je repren les cours demain donc il va falloir que je prenne ma tempiote bocou plus tot! ca va décaler mais bon tanpi...
Gros bisous ;;!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Dim 1 Mai - 17:48

*:: *:: *:: *:: *::

oui sa va fossé un peu mais bon l'essentiel c'ets que ta courbe reste bien haute *:: *::
Revenir en haut Aller en bas
mariebv
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Lun 2 Mai - 7:43

non pour avoir ta courbe il y a un truc a faire je vais voir pour te dire
et commes ca tu la met et on pourra la voir et il y aurra ke toi ki pour mets ton mots de passe pour entrer ta courbe
alors tu vas sur celle en anglais avec ton mots de passe ect tu clic sur sharing apres sur home page setup et tu vas voir ca
Your Charting Home Page Web Address et juste en dessous c l adresse ke tu dois mettre pour tes copines et nous on va voir ta courbe
voila bisoussssssss[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Mer 4 Mai - 15:41

Voilà voici ma courbe!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme vous le véré, il y a une grosse baisse de temp° à partir du 1.05 (la reprise des cours) depuis ce jour je repren ma temp° bocou plu to, et je pense que ca la complétement faussé!
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Mer 4 Mai - 16:11

bonjours flora

et vi s'est sur que ya des difference puisque tu te lève plus a la meme heure !

le mois proschain on verra mieux car deja tu prendra toujours a l'a meme heure et pit on verra tout ton cycle en entier car la en faite c'ets pas ton cycle entierment ..


d'ailleur c'ets quand que tu doit avoir tes regles??


!: !: !:
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 12:29

Ce matin malgré que je n avai pa cours j avai mi mon réveil pour prendre ma temp° tré to ( je la prend a 5h30), mais je ne comprend pa trop ma température descend de plus en plus, elle été de 36.44° ce matin! J ai voulu voir à combien j été a 10h00 (heure a laquel je lé pri les 3 premier jours ou j ai commencé à reprendre ma température) et j été à 37.3°!pourtant j été couché et dans la meme position!alors je comprend pa trop!
Si je fais le meme cycle que le mois dernier c est à dire 23j je devrai avoir mes regle samedi!alors on vera bien...mais j y croi pa trop pour ce mois ci, j ai l impression que mé regle vont arrivé!
Je vous embrasse à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 12:44

Il faut prendre la température au réveil et toujours a la même heure avant de poser un pied par terre...
Mais moi je me suis focaliser sur la courbe et je ne tombais pas enceinte, j'ai décider d'arrêter de la faire, j'ai pris de l'homéopathie pour me détendre (IGNATIA) et comme par hazard je suis tombée enceinte le cycle qui a suivit...
Alors un conseil, arrête de te prendre la tête avec ta courbe et laisse faire la nature, et fait l'amour avec ton homme quand tu as envie et non pas pour faire un bébé et tu verras la nature fera le reste...

Je sais de quoi je parle cela faisait 7 mois que j'attendais depuis ma fausse couche et je me prennais trop la tête...

ALORS ZEN ET PATIENCE, tu verras Bébé arrivera aussi vite...

Bisous et courage... coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:24

Oui tu a raison, je croi que je me pren bocou trop la tete! je vais arrété tt ca et laisser les chose ce faire trankillement!
Sinon je voulai savoir pour ton homéopatie tu a été voir un médecin, ou sa ce prescri sans ordonance?
Je te remercie bocou pour tes conseil! et j espere que mes vilaine ne viendron pa m embété samedi! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Ven 6 Mai - 4:06

Tu vas à la pharmacie et tu demandes au pharmacien, l'homéo n'a pas besoin d'ordonnance... tu demandes soit IGNATIA soit sédatif PC, ne t'en fait pas ca ne fait pas dormir... mais je me sentais beaucoup plus sereine avec...

Je croise les doigts pour toi ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Invité
Anonymous



Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1Sam 7 Mai - 12:28

Coucou les filles!
J ai malheureusement eu mes regles se matin pç_j ...alors c reparti pour un tour!
Par contre je voulai vous demander...depui que j ai arrété ma pillule (février) à chaque foi que mes regle arrive c l HORREUR! je soufre la martire!!! ce matin ce sont des petite douleur qui m on réveillé, pui plus les minutes passe plus c l horreur! mes intestin me fon soufrir! je n arréte pa d aller au toilette! j ai du y aller au moin 20 foi en 2-3heures! quand je me suis lever et que je n avai pa trop mal j ai tt de suite pris deux "spasfon" mé ca ne me calme pa du tt! j avai tellment mal que j ai vomi deux fois!!! pourtant je n avai aucune douleur à l estomac juste en bas du ventre et au intestin!
Si ca continue comme ca je pense que je vais aller voir mon gynécologue et lui en parler!
Heureusement mais douleur ne dure que quelques heures!! aujourd hui j ai soufert de 8h jusque 11h a peu pré! mais c été vrémen une horreur!
Voilà, sinon j ai suivi tes conseil Anne et je vien d envoyer mon chéri à la pharmacie pour qu il aille me chercher soit Ignatia soit sédatif PC, on vera bien ce qu il me remenera!
Voilà je vous souhaite à toute un bon week end!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma température... Empty
MessageSujet: Re: Ma température...   Ma température... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma température...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» courbe de temperature et pas d'ovulation...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser