La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos enfants ont ils 2 prenoms?

Aller en bas 
+24
chauss
Bout
Cissou
Axel
Mylou
*¤*fanny*¤*
spitounette
micsylok
ketika
laetitia
Pucca
sev
*] KeNdRa [*
maedan
Heidi63
jeny1982
naru99
kittyee
nath
jess
kathycat
chocovanille
Bébé
amarilys
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 1:07

mes enfants ont chaqun 3 prenom
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Occasionnelle
Occasionnelle
Cissou


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Bellegarde (Gard- France)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:32

Notre fille aura 3 prénoms ! c'est bien pratique en cas de problème avec l'administration. Ce sera donc Justine, Luna, Valentine. Le 1er nous l'avons choisi ensemble, le 2 ème a été choisi par chéri et le 3eme par moi même.


Dernière édition par Cissou le Mar 20 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:05

Coucou,

Nous aussi on a donné a Erin 2 autres prénoms dans un souci d'homonymie principalement.
J'ai moi meme 4 prenoms en tout (Aurélie, Anne, Lise, (ma gd mere maternelle s'appelle Anne-Lise, ils ont pas vu le tiret a la mairie, ca s'est transformé en 2 prenoms pt*tt ), Carmela (le prenom de ma gd mere maternelle).
Du coup, on continue la tradition, Erin porte les prénoms de ses mamies (Micheline, Monique). Et on espere que bb2 sera un garcon sinon on n'est pas dans la merde Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Hein25 Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 004

BIzz :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Bout
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Bout


Nombre de messages : 3444
Age : 41
Localisation : Nancy (54)
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:10

mdr pour bébé 2 !!! Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:15

ma fille en a 1 seul
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:21

je confirme moi aussi si je retonbe enceinte que c'est une fille on est un peu dans la cata
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:43

fautgratterdede a écrit:
Coucou,

Nous aussi on a donné a Erin 2 autres prénoms dans un souci d'homonymie principalement.
J'ai moi meme 4 prenoms en tout (Aurélie, Anne, Lise, (ma gd mere maternelle s'appelle Anne-Lise, ils ont pas vu le tiret a la mairie, ca s'est transformé en 2 prenoms pt*tt ), Carmela (le prenom de ma gd mere maternelle).
Du coup, on continue la tradition, Erin porte les prénoms de ses mamies (Micheline, Monique). Et on espere que bb2 sera un garcon sinon on n'est pas dans la merde Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Hein25 Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 004

BIzz :bisou=:

oui c vrai la pour bb3 le pb se pose oupss !!
Revenir en haut Aller en bas
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 7:49

Lotus : comme toi Jo' n'est pas et ne sera pas baptisé de notre initiative ^-^.

Alors il a les prénoms de ces G-P comme dans la famille on a de grande complicitée : JOACHIM / ALFRED / DENIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 11:49

(¯`·._.·spit·._.·´¯) a écrit:


oui c vrai la pour bb3 le pb se pose oupss !!

Je regarde le planning des 15 années à venir !! Ouf pas de bb3 prévu!!! Ah tiens je vois que bb2 est prévu en aout ou septembre de l'année prochaine :interroge: Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Bowdown_ Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Mdr-mort

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 12:00

rigole pas si vite , des jumeaux ca te tente ?? Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Mdr-mort

moi je verrai bien dans deux mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 10:11

Ma fille à 3 prénoms; Sharon-Sarah-Mélissa.Mon fils qu'un seul (Nolan) j'ai pas trouver d'autres prénoms qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 12:30

c'est vrai que c'est plus difficile pour les chti boy je trouve, pour ta fille j'aime beaucoup les 3 prenoms, bon en meme temps je m'appele sarah et ma tit soeur a comme prenom melissa donc evidement ça aide :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
tartine
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
tartine


Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 15:03

Elles ont chacune trois prénoms:
Emeline Claire Isabelle (les prénoms de ses deux marraines)
Lou Carole Marie ( prénoms de sa marraine et de ma grand-mère)
Lola Séverine Christine (prénoms de sa marraine et de moi... Ca devait être Lola Séverine Mia carje voulais l'appeller Mia mais zhom voulait pas et puis il a dit n'importe quoi à l'adminustration communale...)
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤Mel¤*¤
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
¤*¤Mel¤*¤


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : Le pôle Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 15:15

Mon ainé Florian Daniel Olivier (le prénom de mon papa et de zhom)
Mon cadet Thibault Florian (son grd frère)
Mon poussin Kerian et honte à moi je sais plus si on lui a donner un autre prénom ---->>> J'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 16:10

Merci chauss... hfdi Mel...
Revenir en haut Aller en bas
karine60
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
karine60


Nombre de messages : 2871
Age : 50
Localisation : chaumont en vexin 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 13:12

:bonjour:

moi pour mes deux filles un seul premons je voulais pas choisir les premons des grands mere même les arrieres grand mere (marie louise,annie, jeannine ,marguerite )trop vieux comme premons et puis florine et lea ça leur suffis emplement;sinon les premons de vos bout de choux son super mignon :soleil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 15:40

les miens ont aussi qu'un seul prénom
Revenir en haut Aller en bas
spitounette
Grande Marraine
Grande Marraine
spitounette


Nombre de messages : 20529
Age : 47
Localisation : Flêtre 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 15:59

je complete pou Timothé, on a deja pris les prenoms de papi pour max du coup on a modif un peu dc c Timothé, Olivier (prenom que l'on aime avec zhom) et rené (papi mais max l'a en 2eme prenom)
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Occasionnelle
Occasionnelle
Anissa


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Pays de Loire
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 12:04

Ma fille se prénomme : Zilie Anissa Naïma c'etait tout simplement un choix de donner à nore fille nos prénoms aussi nous essairons de faire de même à nos prochains enfants ....en trouvant des dérivés ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos enfants ont ils 2 prenoms?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix de prenoms ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser