La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos enfants ont ils 2 prenoms?

Aller en bas 
+24
chauss
Bout
Cissou
Axel
Mylou
*¤*fanny*¤*
spitounette
micsylok
ketika
laetitia
Pucca
sev
*] KeNdRa [*
maedan
Heidi63
jeny1982
naru99
kittyee
nath
jess
kathycat
chocovanille
Bébé
amarilys
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amarilys
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
amarilys


Nombre de messages : 3140
Age : 48
Localisation : Planète terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 11:48

Voila je voulais savoir si vos enfants portent plusieurs prenom et pourquoi?



Pour ma part Chloé na que celui la . Jade c est Jade en premier et en deuxieme c est Amanda

Enzo lui sont 2em prenom cest Fabio ( et oui j aime beaucoup les noms italiens)

Moi j ai 2 prenom aussi C est Delphina ( traduction francaise Delphine et Estefania on se moque pas ( traduction Stéphanie) donc voila pour ma part . Mon deuxieme prenom ma servit une fois a la banque , une fille qui avait le meme nom et prenom que moi avait des soucies bancaire ( interdit bancaire) et la banque avait bloque tout mes comptes . Je vosu dit pas dans quelle panade j etaits.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 12:03

Alors :
C'est Tom Killian (Tom car on a tout de suite aimé ce prénom et on voulait un prénom court) et Killian (car j'aimais ce prénom et mon zhom un peu moins, donc en 2ème)
Noa Enzo (à la base, on voulait l'appeler Enzo mais vu que c'est très courant, on a préféré le mettre en 2nd, et Noa, ona bien aimé et on voulait un autre prénom en 3 lettre comme Tom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 16:11

et bien moi les miens nont que 1 prenoms....Maélie pour ma fille et Aymeric pour mon garcon...
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 16:22

oui :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 45
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 16:24

Les miens aussi ont 2 prenoms. Les raisons sont diverses. Moi meme j'ai 2 prénom, ca permet de donner un prenom qu'on aime bien mais qu'on n'aurait pas voulu mettre en prenom usuel.

Mon mari s'en fichait complement qu'il y ai 1 ou 2 prenom.

Mon pere voulait absolument que je donne en 2ieme prenom le prenom de ses parents à lui. Pour florian, j'ai pas voulu car c'est maurice je crois.
On lui a mis thomas car mon mari aimait bien, mais moi moyen, je voulais pas ce prenom. PAr contre, je voulais bien l'appeler tom, mais pas mon mari.

Et pour julie, on a mis cecile, qui est le prenom de ma grand mere (mon pere etait content)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 16:25

1 seul pour lenny..je ne voyais pas trop a quoi sa lui servirais ayant moi meme 3 prénoms ..
Revenir en haut Aller en bas
nath
Marraine
Marraine
avatar


Nombre de messages : 7059
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 16:27

Par tradition familiale, Maxime a ... 4 prénoms tout comme moi et son père !

Maxime, Albert (gd père maternel), Guy (gd père paternel), Ghislain (saint protecteur wallon -> tradition belge)
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 45
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 16:28

Juste pour vous montrer un autre exemple que parfois un deuxieme prenom peut etre utilile :

J'ai un cousin qui s'appelle camille. Et oui, c'est un prenom mixte ! Le souci c'est que ca lui a posé enormement de souci vis à vis de ses camarades de classe qui se moquait de lui. Il a meme du changer d'ecole 2 fois !!!
Maintenant, il utilise son deuxieme prenom en prenom usuel : franck. Ca lui a changé la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:58

ici elle a 3 prénoms,
Olivia Jordan Eva, ce sont les prénoms de son parrain et sa marraine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 9:10

nous lui avons donner un seul prenom Myrabelle et pas d'autres meme si dans ma famille ca a un peu rale deja que l'on ne va pas la baptiser ( et on ne s'est pas marie a l'eglise ...)
Mais c'est notre choix mon mari est anti tous ca :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 9:29

oui moi la mienne en a trois enfait

flavie son prenom , aurélie pour sa marraine et maria pour ma grand mere paternelle qui est decedee et que je n ai pas connu , pour faire plaisir a mon papa voila
donc ca fait flavie aurélie maria lol
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Dim 4 Fév - 12:12

moi mon ptit bou naura que 1 prenom je pense
quand a moi c Emilie Therese Nadia ( Therese=ma g-mere paternelle et Nadia=ma tante maternelle)
mon homme lui c Olivier Adrien mai je sai pa pourkoi! mai c vrai que jesite a donner a notre bb si c un garcon 2 prenoms William car mon homme a flache sur ce prenom et en 2eme jacques car c le prenom de mon g-pere maternelle (par adoption car le vrai jle connai pa il a abandonner tous ces enfants) et c aussi le prenom du grand pere a mon homme ca leur rendrai hommage je sai trop fau que jen discute avec mon homme et pour une fille ce serai normalement Sarah puis yvette et louise les prenoms des grands mere la mienne maternelle et la paternelle a mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
naru99
Pipelette Accro
Pipelette Accro
naru99


Nombre de messages : 4239
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Lun 5 Fév - 13:37

Les miennes c'est Magalie, Isabelle, marie et noël, et pour Coralie floriane, lydia et maylin ^^, moi j'en ai trop ma grand mère c'est trompé quand elle les a mis, je vous les mettrez occasionnellement faut que je regarde ma carte d'identité lol!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Lun 5 Fév - 14:21

bah en ce qui concerne Lily, elle a aussi Claudine et Madeleine, en référence à ses grands mères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mar 6 Fév - 8:18

Oui m0n a plusieur pren0m

C'est maté0 / Liam (car j'ad0re mais m0n chéri pas) / Esteban (m0n chéri aime beauc0up pas m0i) / Damien (prén0m de m0n chéri)

Moi j'ai plusieur prénom

Natacha / Marie (prén0m de ma maman) / Nadia (prén0m de ma jumelle) / Catelina-Victoriana (prén0m de ma maraine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mar 6 Fév - 12:10

Mon fils a comme prénom Louka ensuite théo (pour sa marraine) thomas (pour son parrain) Oger (Saint de Notre région) et ghislain (saint de ??? je ne sais plus ) :interroge:

Bisous Vos enfants ont ils 2 prenoms? Smileyve
Revenir en haut Aller en bas
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 16:41

Alors b nous aussi les filles ont plusieurs prenoms ... pourtant j'etais pas trop trop open car je ne vois pas trop trop l'interet non plus mais bon mon homme a insisté ...

En fait, pour moi je n'ai qu'un prénom Cécile ...
Mon homme lui en a plusieurs a mon avis c'est pour ca qu'il a insisté ... c'estMichaël (c'est son père qui a choisi), Arnaud (prénom préféré de sa mère) et Jean (pour le GP paternel)

Donc pour les filles :
Emma, Suzanne (GM de Mik qui est décédée) et Christiane (Prénom de ma maman qui est décédée)

Camille, Claire (ma soeurette) et Agnès (la maman de Mik)

Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
maedan
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Balanzac(17/france)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mar 13 Fév - 10:28

Alors mon loulou a 4 prénoms:
Maël Julien (pour mon papa) Gabriel (pour ma maman) Maxence (pour la marraine Marie et le parrain Xavier).
Sinon mon frère a fait mieux pour son fils, il l'a appelé
Ambroise Alain Gérard René Roger Pierre Marcel Victor Louis Lilian François Léo Kevin
Revenir en haut Aller en bas
http://mael17.monbebeblog.com
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mar 13 Fév - 10:31

oula c drolement long di donc!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mar 13 Fév - 12:03

J'adore les vieux prénom comme Ambroise mais pas Zom.
clair que c'est long, je savais pas que ça passerais avec autant Vos enfants ont ils 2 prenoms? 004 Vos enfants ont ils 2 prenoms? 004 Vos enfants ont ils 2 prenoms? 004 à l'état civil
Revenir en haut Aller en bas
maedan
Dégourdie
Dégourdie
avatar


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Balanzac(17/france)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Mar 13 Fév - 12:35

kendralollipop a écrit:
J'adore les vieux prénom comme Ambroise mais pas Zom.
clair que c'est long, je savais pas que ça passerais avec autant Vos enfants ont ils 2 prenoms? 004 Vos enfants ont ils 2 prenoms? 004 Vos enfants ont ils 2 prenoms? 004 à l'état civil
Si c'est passé à l'état civil mais ils ont du modifier leur logiciel pour l'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mael17.monbebeblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Ven 16 Fév - 20:59

Tibo à deux autres prénoms : Julien Anaël, ceux des parrain marrain (Anais) par tradition et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Ven 16 Fév - 21:01

Lorenzo c'étéait Lorenzo, Steven, Loinel, Patricio
Louane c'est Louane, Maria, Johanna, Jessica
Raphael c'est Raphaël, Manuel, Nicolas, Boris
Iwan c'était Iwan, Louïs, Raphaël, Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Sam 17 Fév - 10:23

coucou et bien moi ma fille sapelle Clara et son deusieme prenom est léa et bb2 se sera bruno et en deusieme lucas
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1Sam 17 Fév - 10:47

salut soho jadore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos enfants ont ils 2 prenoms? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont ils 2 prenoms?   Vos enfants ont ils 2 prenoms? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos enfants ont ils 2 prenoms?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la recap des prenoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser