La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 constipation..?

Aller en bas 
+2
amarilys
jess
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micsylok
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
micsylok


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : Grasse 06
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:13

si je peux me permettre ma fille a le même soucis je lui donne du lait au soja car il plus facile a digérer ( elle a que 7mois) et de temps en temps je lui donne un sachet d'importal ça n'a rien de naturel mais de temps en temps elle a besoin d'un coup de pouce, ça aide le colon mais c'est sans accoutumance.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:39

Merci l'hép*r ne lui fait aucun effet.. le jus d'orange il n'en bois pas et il mange des légumes tous les jours mais en petits pots ..

micsylok constipation..? - Page 2 Accord06 j'aurais bien essayéle lait de soja mais mon fils ne bois plu de lait (depuis le jours ou il s'est cassé la dent de devant , hélas ) et dans le bol il ne veut rien savoir..

La le docteur lui a donné de la gelée a la framboise + les suppos , évidement sa lui a fait de l'effet directement mais je trouve que s'est pas une solution toujours lui donner sa .. constipation..? - Page 2 004

on va lui donner moins de chocolat ..
Revenir en haut Aller en bas
micsylok
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
micsylok


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : Grasse 06
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 17:33

as tu essayé huile d'olive une bonne cuillere a soupe cru dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 17:36

non je connais pas ce remède mais si tu dit que cela est bon ,je tenterais constipation..? - Page 2 Accord06 merci
Revenir en haut Aller en bas
micsylok
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
micsylok


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : Grasse 06
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:38

jess a écrit:
non je connais pas ce remède mais si tu dit que cela est bon ,je tenterais constipation..? - Page 2 Accord06 merci
c'est vrai que cete huile est plutôt utiliser dans le sud de la France mais goute aussi avec une salade de tomate mozza et basilic c'est un regal !! (c'est un peu HS mais c'est trop bon miam)
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:50

J'utilise régulièrement l'huile d'olives mais j'en donne pas a mon fils car il mange pas salades ect..
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 20:19

je suis désolé de faire mon 1er message comme çà avant de me présenter mais quand j'ai vu constipation c'est un sujet que je connais bien.

Perso j'ai de la pulpe d'aloes à boire c'est naturel et çà aide le transit feignant. c'est super, pleins de vitamines et un vrai remède miracle pour ceux qui ont des constipations régulières.
Revenir en haut Aller en bas
latite39
Occasionnelle
Occasionnelle
latite39


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : jura
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 20:34

et pour les bebes ca marche et c'est pas dangereux!!
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 20:42

latite39 a écrit:
et pour les bebes ca marche et c'est pas dangereux!!

non il en existe un pour les enfants mais quel age l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
latite39
Occasionnelle
Occasionnelle
latite39


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : jura
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 7:50

ma fille a 1 an , et est constipé depuis sa naissance alors on loui donne du lait transit et beaucoup de légumes on evite banane, trop de feculent le sucré le chocalat et et sous Debridat depuis 5 6mois je n'en sais plus rien ,....mais en ce moment c'est la galere
et si je pouvais trouver autre chose que les medic et qu'il lui fasse du bien !!!!je suis preneuse
merci
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 8:20

latite39 -> contact moi par mail cecebebert@yahoo.fr car je voulais te faire un MP mais je n'ai pas l'accés et je ne sais pas si on peux donner des marques ici
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 8:44

On peut citer les marques juste en rajoutant une petite étoile * a la place d'une lettre :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
*nous4*
Pipelette
Pipelette
*nous4*


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Sud Essonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:06

alors en faite la fameuse potion magique pour les constipés c'est de la pulpe d'Aloes de chez foreve*, le seul soucis c'est que c'est vendu en vente en réunion (comme tuperwear) mais c'est super

Ma maman qui a un soucis une longueur d'intestin en trop et bien là est vraiment aidée sur son problème, fini le ballonement et constipation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





constipation..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: constipation..?   constipation..? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
constipation..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HOMEO & Constipation
» PHYTO & Constipation
» ALIMENTATION VARIEE & Constipation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vivre au naturel ¤ :: Pharmacie naturelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser