La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La prise de poid

Aller en bas 
+6
Spiff
Fanny
jess
kathycat
snooppy
Anso
10 participants
AuteurMessage
Anso
Bavarde
Bavarde
Anso


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

La prise de poid Empty
MessageSujet: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Dim 10 Avr - 9:06

Salut à tous, je suis donc enceinte depuis le 20 Février.
Mal de coeur le matin énormement mal à la poitrine et déjà prie 4 Kg alors que je mange à peine (trop mal au coeur).
Tout d'abord j'aimerais savoir à partir de combient de mois avez vous grossie?? Faut-il que je me force à manger en sachant que je rejette tous aliments?
Premiére echographie Vendredi, il fait 15mm prévu pour le 20 Novembre j'ai entendue son petit coeur La prise de poid Group . Voilà si vous pouviez m'éclairer sur ce point (-
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anso
Bavarde
Bavarde
Anso


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Dim 10 Avr - 9:22

Oui énormement déjà quand je l'ai vue j'avais la larme à l'oeil mais d'entendre le coeur c'est trés émouvant, il bat trés vvite d'ailleur, c'est a ce moment là que l'on se rend vraiment compte qu'on a une vie dans notre ventre ;;!
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Dim 10 Avr - 9:36

panneau7

SAlut :
Des le debut de la grossesse, il se passe pleins de choses (augmentation du volume sanguin, ...) et c'est possible de prendre du poid tout de suite ! Ca depend aussi de ta corpulence de base. Mais bon, 4kg, ca semble beaucoup...tu es sure d'avoir utilisé la meme balance ?
Moi, pour mon bb1, j'avais pris 2 kg tout de suite. Là, pour bb2, je suis bientot à 3 mois et j'ai pas encore pris de poids, mais je fait attention à ca !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Dim 10 Avr - 9:43

bonjours anso ,
felicitation pour cette grossesse ..ya 2 ans en arriere je venez de tomber enceinte tout comme toi ;;!

pour ta question moi je n'ai grossit que vers 4 mois de grossesse a peu près ..contrairement a toi j'avais pas du tout faim ..j'avais le degout de tout aliment ..a la fin de ma grossesse j'avais prit que 8 kgs !
De toute facon chaque femme est différente yen a qui vont prendre enormement et d'autres un peu ..ton gyneco va de toute facon surveiller ton poid chaque mois et te dira ce qu'il en ai ;;!

je me suis jamais forcé a mangé et pourtant j'aurais du un minimum car a la derniere eco mon fils avait un retard de croissance ..je mangeais rien donc lui ne grossissais pas assez .


pour l'echo oui c'est emouvant ;;! !:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Lun 11 Avr - 7:46

coucou et Félicitations pour ta grossesse ! (-
Moi aussi, j'ai commencé à prendre qu'à 3-4 mois de grossesse ... Mais bon ca dépend aussi de ton gabarit, de ton corps, etc ... Ne t'en fais pas, gygy va bien te surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Anso
Bavarde
Bavarde
Anso


Nombre de messages : 966
Age : 45
Localisation : Basse Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Mer 27 Avr - 8:00

Oui la gynéco m'as dit que ce n'étais pas grave, je prend juste du ventre (-
Et puis là cela fait 2 semaines je n'ai presque rien pris donc ça va '(- '(-
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Ven 29 Avr - 10:55

pour ma 1er grossesse, comme toi j'avais pris 4kg en 1 mois (en partie à cause de l'arrêt du tabac) puis fausse-couche à 2 mois!

Pour la 2ème, 2 kg dès le 1er mois puis rien jusqu'au 3ème (toujours à cause de l'arrêt du tabac)

Et là, je n'ai rien pris encore (2mois1/2) pourtant j'ai encore arrêter de fumer (et oui pas bien de reprendre à chaque fois !) mais je fais plus attention à ne pas manger de cochoneries et puis j'ai du mal à trouver des choses qui me font envie !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Ven 29 Avr - 11:07

C'est cool ca Anso !!!! mais tu verras qu'au fil des mois ca sera difficile de rien prendre ù* ù* ù* ù*

Spiff, tant mieux si t'as pas encore pris de poids, pi c'est vrai qu'avec les nausées parait que ca coupe l'appétit ... j'espere que ma 2eme grossesse se passera comme la 1ere : aucune nausée, juste un peu de fatigue les 3 premiers mois et la forme tout le reste du temps _èè
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Ven 29 Avr - 12:58

Fanny, je te le souhaite aussi, quelle chance pour les nausées !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:34

Moi j'ai tendance a prendre assez vite... pour la 1ère j'ai pris 20 kg et pour la 2ème 9 kg...
Pour la 3ème je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Mar 3 Mai - 12:21

POUR SEV

matin 60g de pain
beurre gratté
1 yaourt 0%(je supporte pas le lait)

en cas 1 fruit


midi 1 legume cuit ou cru (en alternance avec le soir)
100g de feculent
100g de proteine
1 yaourt 0%

gouter 1 fruit et 60 g de pain (si pas pris de feculent au soir)

soir 50g de proteine
100g de feculent
legumes selon la prise du midi
1 yaourt 0%
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Mar 3 Mai - 12:40

merci beaucoup angie merci , tatoo m'a également donné le sien et ils se rapprochent quand même assez. je pense y trouver mon compte. Je vais commencer au plus vite comme çà, j'aurai peut-être déjà perdu 1 ou 2 kilos tout doucement avant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:13

toujours pas pris de poids _èè _èè

Bien ton régime Angie. J'ai fait à peu près pareil quand j'étais au régime, par contre avec des yaourts nature normaux et seulement 100g de protéines par jour (j'ai vraiment du mal avec la viande)
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Mer 8 Juin - 20:30

17 semaines, et seulement 1,5KG, je suis super contente. pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 9:42

Pour Nausicaa : rien le premier mois, moins 4 kilos le deuxième, parce que p*asbi jour et nuit, et j'étais incapable de mangr quoi que ce soit. Poids stable jusqu'au 6ème mois et puis là , 500 grammes en + , à la visite du 7 ème mois, mais le gygy m'a pesée juste après le déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Spiff
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
avatar


Nombre de messages : 1982
Age : 47
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 21:06

Bravo Esteban La prise de poid 005 , j'aurais bien aimé en faire autant, mais je t'ai déjà dépassé, mais c'est de ma faute, je ne fais pas très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de poid Empty
MessageSujet: Re: La prise de poid   La prise de poid Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de sang
» Prise deux...
» pucca resultats de ta prise de sang ?
» Notre maison (photos prise lors d'une visite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser