La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prise deux...

Aller en bas 
+15
Anne
Jenalys
kikie
jess
Senni
Moumoune
Meli
sev
Fanny
Maje
tatoo
BaNau
kathycat
angélique
delphi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 0:00

Très bonne surprise (mais j'ai la trouille): Je suis à nouveau enceinte!!!!!!!!!! pt*tt Test positif ce PM. Je me sentais tellement enceinte depuis quelques jours que j'ai pris une chance et voilà, un miracle est apparu: ++++++

J'espère juste que bb s'accrochera bien! dg55d Je vais faire une écho de controle plus tot que prévu pour me rassurer (nous la 1ère est à 12 SA... Prise deux... Thumb_ka ) ........ lmh lmh lmh

Mais pour le moment j'y crois très fort et je parle à petit bb2 pour qu'il reste avec nous! jl55

En plus c'est vraiment une chance parce que je crois bien que ce soit le résultat d'un seul TP à un moment ou je ne pensais pas du tout ovuler.

Je pense que BB2 est donc prévu pour le début avril, mais j'en serai certaine lors de l'écho. l666k

Oh que je suis contente!!! mioi mioi mioi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 4:55

pt*tt super contente pour toi Delphi Prise deux... 005
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Grande Marraine
Grande Marraine
avatar


Nombre de messages : 18300
Age : 53
Localisation : en france...
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 5:45

formidable DELPHI on croise toutes les doigts pour toi Prise deux... 005
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 6:36

Super Delphi, quelle bonne nouvelle, FELICITATIONS
flor* flor* flor* flor* flor* flor* flor*

l666k mioi l666k mioi l666k mioi l666k mioi l666k mioi
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 6:39

Delphi, c'est génial ! pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 6:44

Super delphi, quelle belle nouvelle pt*tt pt*tt pt*tt , je croise tous ce qui est possible pour que bb s'accroche Prise deux... Group Prise deux... Group Prise deux... Group
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 6:45

oh je viens de réaliser que léo était prévu début avril et que à cette période j'avais découvert que j'étais enceinte cray cray cray , ça me rend toute nostalgique Prise deux... Wub
Revenir en haut Aller en bas
Maje
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Maje


Nombre de messages : 4117
Age : 46
Localisation : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 7:00

mioi mioi mioi super Delphi !! l999o
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 7:03

Delphi !!! quelle bonne surprise !!!!!!! Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Je te souhaite de tt mon coeur que ce petit naricot s'accrcoche tres fort à sa maman ... lmh lmh lmh lmh tiens nous au courantde ton echo ... coue*r coue*r coue*r coue*r coue*r pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt kikipanno
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 7:06

DELPHIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS l666k l666k l666k l666k mioi mioi mioi et plein de *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: pour qu'il s'accroche bien celui-ci !!!!!!
T'es vraiment féconde ma belle !!!!!!!!!! Prise deux... Shock
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Pipelette
Pipelette
Meli


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 7:51

Félicitations DELPHI pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-d.site.voila.fr
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 8:16

DELPHI, FELICITATION pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
je suis vraiment contente pour toi. Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005

petit BB2, il faut que tu t'accroche bien fort amies,, Prise deux... Group

l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k l666k mioi mioi mioi mioi mioi mioi mioi mioi g6g66g g6g66g g6g66g g6g66g g6g66g g6g66g occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s occa*s ho*ch *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** youpi** fée** fée** fée** fée**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Senni
Administrateur
Administrateur
Senni


Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : Saint-Paul
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 9:33

Super Delphi

Plein de lmh lmh lmh lmh lmh
Non ceux la sont trop petits...
*:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::
*:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *:: *::

Ceux la sont mieux

Gros bisous et courage
Prise deux... Group amies,,
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:28

Oh merci mes amies et ami, vous me touchez beaucoup... Prise deux... Group

On peut effectivement dire qu'on n'a pas de difficulté pour concevoir Sev!! jl55 J'espérais vraiment que ça fonctionne tout de suite mais je n'y croyais pas trop, je me disais un peu résignée que je devais etre patiente, que mon corps allait de remettre tranquillement, mais non, un petit miracle je vous dis! l666k

Vais téléphoner ce matin pour un rdv d'écho. Avez-vous une suggestion pour la date. Je me rappelle que certaines d'entre vous ont eu une grosse frousse parce que trop tot on peut ne pas attendre le coeur. Que me suggérez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 10:31

Ce n'est pas ton médecin qui te fais une ordonnance pour l'écho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 11:58

j'arrive en retard mais je te souhaite quand emem toute mes felicitations youpi** youpi** youpi** youpi** youpi**

je suis ravi pour toi youpi** youpi** youpi** i*love*

et j'espère que se bébé2 s'accrochera cette fois si tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl
tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl
n*ou n*ou n*ou n*ou n*ou




n*ou n*ou n*ou n*ou
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:02

Merci Jess! coue*r

Je n'ai aucune idée Esteban?? Prise deux... 004 Je pensais aller dans une clinique privée. Je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 20:51

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt

je suis TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP contente Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005 Prise deux... 005

Je suis vraiment heureuse pour vous, delphi et Mr Delphi mioi mioi mioi mioi mioi mioi mioi mioi mioi mioi

surtout que tu me fais une belle preuve que pour moi aussi ca peut fonctionner tres vite lmh lmh lmh

Ne t'en fais pas bb va s'accrocher, une fc c'est le resultats de pas de chance et il n'y a pas de risque de récidive, enfin ce n'est pas oarce que tu as fait une fc que du coup tu as plus de risque cette fois ci lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh lmh

je suis tellement heureuse, ca met vraiment du baume au coeur coue*r coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
Jenalys
Pipelette
Pipelette
avatar


Nombre de messages : 1014
Age : 41
Localisation : Sur terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:03

Félicitations DELPHI !!!!! l666k l666k l666k

Pleins de lmh lmh lmh pour que tout se passe bien !!! jl55 jl55
Revenir en haut Aller en bas
Jenalys
Pipelette
Pipelette
avatar


Nombre de messages : 1014
Age : 41
Localisation : Sur terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 22:08

Félicitations DELPHI !!!!! l666k l666k l666k

Pleins de lmh lmh lmh pour que tout se passe bien !!! jl55 jl55
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Sam 23 Juil - 4:05

Delphi je n'étais pa là hier, mais toutes mes félicitations je suis tellement heureuse pour vous... c'est vraiment super pt*tt pt*tt

Pour l'écho je te conseille d'attendre la 7 émé semaine d'aménhorée ppour voir l'embryon et entendre son coeur, avant c'est trop tôt...

CHOUETTE, CHOUETTE, CHOUETTE, c'est vraiment super coue*r coue*r coue*r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Sam 23 Juil - 7:57

C'est génial Delphi.
Accroche toi bien bébé !! lmh lmh lmh
Le médecin qui te suivra te conseillera les dates d'écho. Il y en a avant la 12ème semaine dans le cas d'une fc précédente. Enfin, c'est ce qui s'est passé pour ma belle-soeur.
Prend soin de toi.
coue*r
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Pipelette
Pipelette
delphi


Nombre de messages : 1512
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Sam 23 Juil - 13:25

Merci les copines, je suis si heureuse!!! pt*tt

Oui oui Kikie, ça montre bien que notre corps peut se remettre vite. C'est drole parce que ce début de grossesse ne ressemble pas à l'autre, j'ai bcp plus de symptomes!! p*asbi Mais c'est bon signe! yes**
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Sam 23 Juil - 13:27

Delphi,toute mes felicitations,BB2 il faut que tu t'acroche tr*fl tr*fl tr*fl tr*fl et félicitation aussi au papa.
Sa me redonne de l'espoir apres ma FC et sa me fait plaisir pour toi bo*u** bo*u** .
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1Sam 23 Juil - 14:08

Super, il va à nouveau y avoir plein de (- sur le forum !!! Je passerai vous faire de petits by* après mon accouchement. Ca me décidera peut-être à faire le 3ème ! ù*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Prise deux... Empty
MessageSujet: Re: Prise deux...   Prise deux... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prise de poid
» Prise de sang
» pucca resultats de ta prise de sang ?
» Notre maison (photos prise lors d'une visite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser