La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La pertes de mon petit ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pertes de mon petit ange Empty
MessageSujet: La pertes de mon petit ange   La pertes de mon petit ange Icon_minitime1Mer 20 Déc - 13:42

Je suis agée de 24ans et je suis l'heureuse maman de Louane et Raphael 2ans. Il y a 6ans, alors que cela fesait 4ans que j'été avec mon chéri je tombe enceinte, nous aceptons ce petit bout tout ce passe bien mais a la derniere eco a 7mois et demi on m'aprend que mon petit bout de choux est décédé in utéro, le 24 janvier 2000, a 6h je suis a l'hopital pour accouché de mon ange, a 15h30 j'acocuche par voie basse d'un petit Lorenzo. Je me sépare de mon chéri de l'époque.

En 2002, je rencontre Nicolas. En 2004, il me donne la plus belle preuve d'amour la naissance de Louane et Raphael.

Je suis actuellement en essai bébé 3

Mes anges Lorenzo et Lize je pense a vous a chaque instant de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

La pertes de mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: La pertes de mon petit ange   La pertes de mon petit ange Icon_minitime1Mer 20 Déc - 21:24

Mon Dieu, je suis sincèrement désolée pour toi et ton petit Lorenzo.

Pleins de courage à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 40
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

La pertes de mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: La pertes de mon petit ange   La pertes de mon petit ange Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 7:14

vraiment une dure épreuve que tu à vécu, il dera toujours parmis nous ce petit ange : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:
petite question qui est Lize ? tu as perdu un autre bébé ? La pertes de mon petit ange Group
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



La pertes de mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: La pertes de mon petit ange   La pertes de mon petit ange Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 7:28

Lize c ma petite niece qui est décédé il y a tout juste 2semaine , elle est décédé car elle est née a 5mois de grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 40
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

La pertes de mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: La pertes de mon petit ange   La pertes de mon petit ange Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 7:30

ho mon dieu, c'est vraiment horrible, on pense bien fort à elle aussi ainsi qu'a ses parents : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

La pertes de mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: La pertes de mon petit ange   La pertes de mon petit ange Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 9:25

Comme c'est horrible.

Décidemment, la vie nous joue vraiment de vilains tours.

Bon courage à toi et ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pertes de mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: La pertes de mon petit ange   La pertes de mon petit ange Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 10:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pertes de mon petit ange Empty
MessageSujet: la pertes de mon petit ange   La pertes de mon petit ange Icon_minitime1Lun 25 Déc - 23:56

:babygirl: :babygirl: garcon* :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
bonjour,
toute mes condoléances.
moi j'ai 24 ans et ma première petite fille:babygirl: prénommée lilly est décédée a 6 mois de grossesse le 21 octobre 2004 puis ma deuxième petite fille:babygirl: prénommée courtney est décédée a terme au moment de l'accouchement le 5 septembre 2005.donc je sais ce que tu ressens et c'est vraiment pas facile et le 4 aout 2006 j'ai enfin eu un petit garçon garcon* prénommé enzo il se porte a merveille.

le 25 décembre 2006 vers 22 h 00 j'ai appris qu'une de mes cousines venait de perdre son bébé a 2 mois de grossesse.

bon courage et gros bisous .

mille et mille bisous a nos petits anges déjà envoler.
: coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*: : coeur*:

:babygirl: courtney et :babygirl: lilly nous penserons toujours a vous,nous vous aimons très fort et vous serez toujours graver dans nos coeurs,on ne vous oublieras jamais.
garcon* enzo on t'aime plus que tout.
:co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
alexis
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
alexis


Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : garnerans
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

La pertes de mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: La pertes de mon petit ange   La pertes de mon petit ange Icon_minitime1Lun 2 Avr - 21:17

je suis désolé pour toi et la famille de ta petite niece
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pertes de mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: La pertes de mon petit ange   La pertes de mon petit ange Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La pertes de mon petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» differents type de pertes ?
» j ai des pertes blanches bon signe
» petit a petit Evan grandit
» ANTONY MON ANGE
» couverture convertible nid d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser