La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANTONY MON ANGE

Aller en bas 
+4
Fanny
darkounette
jess
Moumoune
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Ven 10 Nov - 16:37

Sujet: ANTONY MON ANGE Aujourd’hui à 17:35

--------------------------------------------------------------------------------

Je vais vous raconter l'histoire de mon ange....

Le 03/01/05 , je fais un test et je m'aperçois que je suis enceinte...on est fou de joie.
La grossesse se passe très bien, un peu fatiguée mais sans plus...Au 2 ème mois de grossesse ,le gygy me fait une echographie et s'aperçoit que j'ai un hémathome rétroplacentaire inabituel...en fait , c'est un hémathome que seule les femmes noires peuvent avoir et 1 sur 150....
Je peux vous assurer,je suis bretonne de naissance, et je suis bien blanche...
Le mois passe et cet hémathome ne se voit plus...il m'envoie à GRENOBLE faire des examens plus approfondis mais rien ...
Le reste de ma grossesse se passe bien....
Le 19/08/2005 , ma mère nous invite chez elle à 500m de chez nous à manger , on passe une soirée sympa et calme.Vers 22h , on rentre, et arrivée à la maison ,une douleur au ventre me prends comme des contractions ou comme si j'avais envie d'aller faire caca ...
Je me dirige vers les WC et là , impossible de stopper ,le sang coule ,coule,coule ...j'ai juste le temps d'appeler mon zhome qui était dans le salon pour lui dire de venir, et oups plus personne....me voilà par terre , inconciente et en continuant de me vider.
Mon mari me fait reprendre , et m'envoie très vite aux urgences de la clinique.
Le trajet de notre appartement à la clinique , était marqué de rouge tellement je me vidais...
Allongée sur le brancard , le gygy de garde me fait une écho et me dit:
"je suis désolée , le coeur de votre bébé ne bats plus"...de là, je me suis évanouie..
En faite ,j'ai su après que je partais de cette terre moi aussi car j'étais descendue à 5.4 de tension et une double anémie.
Ils m'ont endormie , fait une césarienne, retiré mon bébé qui s'appellerait ANTONY...il pesait 2.020 kgs et mesurait 41 cms et j'étais enceinte de 36 SA....
Nous aussi nous avons vu notre fils et il est très beau...c'est le portrait de son papa....
On a pris des photos avec lui et on ne regrette pas malgré qu'au début on ne voulait pas le voir, par peur mais l'équipe médicale nous a expliqué qu'il valait mieux mettre une image sur ce bébé....
Alors voilà...on a incinéré notre fils et ses cendres sont là dans un petit coffre dans notre salon...
Il me manque tous les jours, je pense à lui très souvent ...c'est notre fils , notre 3 ème enfant....
voilà, mon histoire , voilà l'histoire d'ANTONY et sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:03

566// 566// 566// 566// 566// 566// ouah c'est dur à lire !!!
j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux +46//

je suis vraiment désolée, il ont fait des exam pour savoir ce qui c'était réellemnt produit ? ANTONY MON ANGE Hein25
on peux dire que tu reviens de loin ANTONY MON ANGE Shock
ang** ton ti ange est parmis nous ang** ANTONY MON ANGE Group :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Ven 10 Nov - 20:23

tout comme moumoume ,je suis toute émue de te lire ..je suis sincerement désole et je ne peut qu'essayer d'imaginer la profondeur de ta douleur .. ANTONY MON ANGE Bowdown_
la vie est vraiment injuste parfois ..
ma maman a elle aussi perdu son fils , il avait tout juste 2 jours ...
je pense que tu a eut raison de le prendre et le regarder ,tu aurais surement regretté par la suite ..

a bientot

:co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
darkounette
Modo-Conseils
Modo-Conseils
darkounette


Nombre de messages : 13744
Age : 45
Localisation : les arcs sur argens
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Ven 10 Nov - 21:21

oui moi aussi suis tres emue ca m a fait 566// 566// 566// 566//
ça a du etre un moment tres difficile pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Ven 10 Nov - 21:54

:trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: :trist/*: quel malheur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Sam 11 Nov - 11:45

Oui , ils ont fait une autopsie et mon bébé n'avait rien du tout , un bébé en pleine forme , en pleine santé....et la maman aussi , car tous les examens qu'ils m'ont fait après se sont révélés nickel...

C'est vrai que c'est dur...même si c'est moins dur qu'il y a 1 an 2 mois et 23 jours...
Mon fils me manque , j'ai appris à faire le deuil pour continuer à avancer , pour mes filles et mon mari et pour un futur bébé...

Quand je regarde la photo de mon fils , je me dit pourquoi moi? pourquoi les mamans qui désirent un enfant et qui par dessus cela ont du mal à en avoir doivent encore souffrir d'une perte , de la perte de leur propre chair?

Des questions qui resteront sans réponses ...mais la vie est cruelle...

Je me rappelle environ 1 mois après que j'ai perdue mon bébé , au mois de septembre , j'étais tellement en colère , j'avais tellement la haine contre les administrations et tout ce qui s'en suit car il faut savoir qu'un jour , c'est à dire le 28/08/05 , la CAF me téléphone a la maison pour me demander de rembourser la prime de naissance que j'avais perçue ...le 28/08 , mon fils était mort le 19/08 et on il allait être incinéré ce 28 aout ...
J'ai dit à la madame de la caf , vous pouvez pas choisir un autre moment car cette après midi il y a l'enterrement de mon fils , la personne que vous parlez en ce moment , et de là , d'un air très simple me dit :"
je ne vais pas attendre que l'emploi du temps des allocataires soit disponible pour pouvoir faire mon job"............
Je suis restée sur le cul , et de la ,j'ai compris cette vie, cette haine , cette colère et je me suis battue...je ne voulais au départ que la paix pour mon fils et bien de là , je me suis battue pour qu'on le reconnaisse...et j'en suis arrivée ...
et maintenant seulement il vit en paix mais il est là............
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Sam 11 Nov - 12:23

comment peut ton parler ainsi :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: c'est horrible de dire de tel chose , surtout dans de tels moments .. ou t'avais le plsu besoin de réconfort !

la caf :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Sam 11 Nov - 12:44

oui c'est vrai , et en plus comme mon fils est décédé à 36 SA , il n'avait pas le droit de me reprendre la prime , donc ,ils l'ont bien eu dans le c.........
mais c'est le savoir faire des administrations(enfin la plus part)...
car les impots pareil !
quand ,j'ai commencée à me battre en septembre pour que mon fils soit reconnu, au début j'avais droit à des NONS catégoriques et à force de temps et d'insistance et bien , mon fils est reconnu...
Je pensais avoir du mal pour le livret de famille mais là , non aucuns souçis.........
c'est dur d'être obligé de se battre pour ce qu'on mérite
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Sam 11 Nov - 12:58

pffffffffff je te tire mon chapeau en tt cas Nannie !!!! tu as su trouver la force de te battre pour ton fils, et mtnt grace à toi et à ton courage, il repose en paix, et toi tu arrives à aller de l'avant ANTONY MON ANGE Group

par contre la caf et ttes ces administrations :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: on a vraiment l'impression d'avoir à faire à des machines et pas à des etres humains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lineroux
Bavarde
Bavarde
lineroux


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Sam 11 Nov - 13:43

nannie,
je vient de lire ton récit sur ton fils,je n'arrête pas de 566// 566// 566// 566// car je te comprend très bien car j'y suis passer par là aussi 2 fausses couches une à 22 et l'autre à 23 semaines de grossesse 566// .je te tire mon chapeau pour avoir su te battre pour ton fils.moi la seule chose que je regrette qu'on est pas pu mettre mes fauts jumeaux sur le livret de famille. 566//
gros bisous à toi et j'espère vraiment que ta grossesse ce passera très bien. :bisou=:
gros bisous ANTONY MON ANGE Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Sam 11 Nov - 16:44

ANTONY MON ANGE Accord06 , j'ai lu ton histoire aussi et j'ai été très touchée...
j'espère que tout ira bien

Je me bats , je me suis battue , oui car il le faut et fallait....mais si j'avais pu faire revenir mon fils....

As tu su pourquoi tes jumeaux n'ont pas été mit sur le livret de famille?
à bientôt de te lire....
gros bisous à vous les filles :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:02

Bonjour Nannie by*
J'ai lu avec attention ton post et j'admire ton courage, cette force que tu as réussi à avoir grâce à ta famille pour aller de l'avant, et tu as eu raison. Certes, un enfant ne se remplace pas mais il sait que de là-haut tu l'aurais aimé comme une tendre maman :4*86:
Faire le deuil de ton enfant n'est pas l'oublier mais accepter qu'il soit allé rejoindre les étoiles... Je pense...

Je t'embrasse et prends soin de toi ANTONY MON ANGE Wub
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Sam 11 Nov - 17:37

nanni, je suis contente de voir que ton loulou est pu être ajouter à ton livret de famille mais c'est tellement logique franchement, pfff
la caf est tout le bordel pfff, n'ont rien d'autre à faire :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Invité
Invité
Anonymous



ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Lun 13 Nov - 13:12

je trouve qu'un enfant, dés qu'il est dans notre ventre ANTONY MON ANGE Bebe04 , mérite d'etre sur notre carnet, il fais deja parti de notre vie :co*eur: , de notre famille, meme si les autres "s'en foute" jusqu'a la naissance! ANTONY MON ANGE Thumb_ka
c'est une honte! :tap**:
courage ma belle, une tres grande pensé a ti "tony", il doit etre fier de sa maman là ou il est!
:bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Lun 13 Nov - 13:17

merci pour vos mots , ça me fait du bien.....c'est vrai quand on les lis par des personnes extèrieures c'est rassurant...
merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Lun 13 Nov - 13:32

rassure toi , ce n'est pas juste parceque tu l'as vecu que tu pense comme ca, c'est encore une chose que la france ne DESIRE pas bouger son cul alors que c'est NORMAL! :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Lun 13 Nov - 14:08

:co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:
.............MERCI................
Revenir en haut Aller en bas
diddline77
Grande Marraine
Grande Marraine
diddline77


Nombre de messages : 12465
Age : 41
Localisation : marne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2005

ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Lun 13 Nov - 18:52

quel malheur !!! je suis desolée pour toi!! quel combat pour continuer à vivre!!
pauvre bébé!! pauvre toi et pauvre famille!!
et ces administrations!!!!!!!!!!!!!!!!! des baffes se perdent
moi je dis qu'une fois la declaration de grossesse faite tout bébé a droit a être inscrit sur le livret!! mon premier bébé serait onscrit et je le regrette!!! pour moi matthéo est mon deuxieme bébé meme si la premiere grossesse s'est interrompue à 3mois!!! pour les 2fc que j'ai faite ces derniers mois c'etait trop tôt bébé n'etait qu'un haricot!!!
courage à toi et bienvenue à antony chez les étoiles qu'il veille sur toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Pipelette Accro
Pipelette Accro
kikie


Nombre de messages : 3339
Age : 46
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2004

ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Ven 17 Nov - 9:14

Je viens de lire ton recit, tout d'abord sinceremment bravo d'avoir trouvé la force de te battre pour ton fils...tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui et ca c'est vraiment super...

Ton histoire est tres tres triste je ne peux pas imaginer la douleur qu'on doit ressentir... je suis de tout coeur avec toi, et ta famille, tu es tres courageuse, c'est bien de te battre pour faire ton deuil car tes 2 autres enfants ont besoins de toi :bi*se:
Revenir en haut Aller en bas
http://notreange.site.voila.fr/
écureuil
Pipelette
Pipelette
écureuil


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1Ven 17 Nov - 19:27

je viens de lire ton post , et je te félicite d'avoir trouver la force de te battre pour ton fils

l'administration :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**:

antony peut maintenant veillé sur toute ta famille de la haut

by*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTONY MON ANGE Empty
MessageSujet: Re: ANTONY MON ANGE   ANTONY MON ANGE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTONY MON ANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pertes de mon petit ange
» couverture convertible nid d'ange
» PRENOM POUR NOTRE SECOND ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser