La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 new grossesse

Aller en bas 
+15
Senni
milie
nath
écureuil
Moumoune
oO=€mm@=Oo
BaNau
sev
Bébé
Chouchou
Anne
jess
Heidi63
Fanny
kittyee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 22:38

les tiraillement c'est normal..mais c'est vrai que c'est galère ..j'espère que tu sera pas comme ma soeur ..elle est a 7 mois de grossesse et depuis le début ,elle supporte très mal cela.....

repose toi new grossesse - Page 3 Group new grossesse - Page 3 Group new grossesse - Page 3 Group new grossesse - Page 3 Group new grossesse - Page 3 Group
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 20:22

ah moi ca va je supporte mai des que jai un peu mal je ralenti la cadence jusqa dormir parfoi!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 22:07

ta bien raison new grossesse - Page 3 Mdr94 new grossesse - Page 3 Mdr94 new grossesse - Page 3 Mdr94 new grossesse - Page 3 Mdr94 new grossesse - Page 3 Mdr94 new grossesse - Page 3 Mdr94 new grossesse - Page 3 Mdr94

:co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Jan - 23:32

:coucou: :coucou: kittyee et Félicitation jespère que ca va pas durer tes tiraillements car c'est galère comme les nausés ,les remontés acides ,malgrés tous ces désagréments c'est trop yes** yes** pt*tt pt*tt de l'attendre bébé* bébé* fé comme moi dors bocou :hihi: :hihi: :hihi: et mange bien new grossesse - Page 3 Accord06 by* by*
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
Bébé


Nombre de messages : 2836
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 14:28

kittyee, essayes de te reposer dès que tu as l'occasion, cela poura t'éviter peut-être quelques tiraillements.
Et c'est quand que tu nous mets des photos de ton bidou ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 20:20

moi aussi je veux des photos!
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 10:13

9sa=7sg
recap de ce qui ets suppose se passer cette semaine dans mon bidou!

La maman
Votre utérus a la taille et la forme d’une orange. Sur vos aréoles, des petits picots apparaissent : les tubercules de Montgomery.

De nouvelles questions vous envahissent : mon bébé sera-t-il normal ? En aurai-je plusieurs ? Les premières réponses arriveront avec l’échographie qui se déroule généralement autour de la 11e semaine.

Durant les deux mois qui se sont écoulés, vous avez limité au maximum les agressions (tabac, médicaments…) et vous avez bien fait : c’est la période où tous les organes se forment et où bébé est très fragile. Continuez et vous et votre bébé serez en pleine forme !
Le bébé
« Fini le stade embryonnaire, je suis désormais au stade du fœtus. Le Doppler perçoit les battements de mon cœur. J’ai des mains et des pieds qui ressemblent à des palettes, avec des rayons qui seront les doigts.
A la fin de cette semaine, tous mes organes sont ébauchés et ils sont à leur place. Les os de mes bras et de mes jambes se durcissent et s’allongent. Je mesure maintenant entre 16 et 30 mm (selon les stades de Carnegie). »

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 20:25

sa ressemble deja a un etre humain alors que s'est si petit :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur: :co*eur:

tu t'en pose des questions toi? :co*eur:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 22:28

oui je me pose beuacoup de question biensur! il va y avoir tellement de changement dan notre vie! et pui cote corps je me pose des question aussi mai bon rien dinquietan sauf le doute de la mauvaise nouvelle ! depui le dernier examen jai peur mai bon ca va passer je pense a la prochaine echo c a dire le 29/01
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 22:40

quelle mauvaise nouvelle ??? new grossesse - Page 3 004 new grossesse - Page 3 004 faut pas penser a des trucs commes ça ,positive 9* 9* cava allez moi aussi je suis trés pessimiste je vois toujours le pire ,les mauvaises nouvelles comme tu dis et en faite je me prend la tête pour rien new grossesse - Page 3 Funny_05 new grossesse - Page 3 Funny_05 va dans le topic divertissement & jeux ou même sexualité ca te changera les idée new grossesse - Page 3 Mdr85 new grossesse - Page 3 Mdr85 new grossesse - Page 3 Mdr85 new grossesse - Page 3 Mdr85 :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 6:58

au 1er examen on madi quil ni avai rien ( grossesse extra uterine ) alor que en faite tout aller bien alor maintenant jia peur detre encore decu car ca ma tellement fai mal! enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 16:50

new grossesse - Page 3 Forum91 new grossesse - Page 3 Forum91 new grossesse - Page 3 Forum91 new grossesse - Page 3 Forum91 new grossesse - Page 3 Forum91 new grossesse - Page 3 Forum91 new grossesse - Page 3 Forum91 new grossesse - Page 3 Forum91 :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 21:12

tout vas bien chez moi ca pousse!!!! prochain rdv avec la sage femme le 1er mars jai un peu hate meme si je verrai pa mon bebe!!!
voila une foto ! jsui dan mon 4eme mois car 3mois plein le 20/02/07!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 22:00

Ouh la la ça pousse bien : coeur*: : coeur*:
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 22:00

ah chouchou comme je sui contente de te voir
jai mesurer et mon bidou fai 87cm
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 22:04

MDR 87cm ça va dit donc Moi je complexe à coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 22:05

kitty il est rop beau !!
Dit tu mesure ton bidou seule ?
Et tu sais combien il doit mesurer suivant les semaine ou pas ?si oui sa m'interesse moi aussi lol
En tout cas félicitation il est très joli
Revenir en haut Aller en bas
kittyee
Grande Marraine
Grande Marraine
kittyee


Nombre de messages : 16559
Age : 40
Localisation : breteuil 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 22:07

euh oui je le mseure seule enfin zhom ma assister et par contre non c juste que je voulai savoir a quel point il grossi mai jai pa de tableau avec des normes etc
mai ca peu etre utile dan lavenir de voir decombien on grossi en tour de ventre mdr
et merci pour le "joli"
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 22:08

Cool le délire ,j'suis obligé de rigoler toute seule devant le pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 22:09

ok kitty merci beaucoup
J'aurais du y penser au début lol
En totu cas d'aprés le gygy quand il le mesure il me dit toujours waouuuuuuu bébé grossi !!LOL mais oui oui mais maman aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 23:17

mais c'est le but aussi que vous grossissiez les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 10:00

c sur audrey
Revenir en haut Aller en bas
Pucca
Experte
Experte
Pucca


Nombre de messages : 6500
Age : 42
Localisation : Menton
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 17:36

Félicitation pour ton bb!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminimonstres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





new grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new grossesse   new grossesse - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
new grossesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tome 112 : les bidous sous le soleil
» ma grossesse
» symptomes de grossesse ?
» masque de grossesse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser