La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 masque de grossesse..

Aller en bas 
+3
G.NY
BaNau
jess
7 participants

Avez vous eu ce qu'on appelle le masque de grossesse ?
oui
masque de grossesse.. Vote_lcap17%masque de grossesse.. Vote_rcap
 17% [ 2 ]
non
masque de grossesse.. Vote_lcap83%masque de grossesse.. Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Dim 4 Fév - 8:48

"Le masque de grossesse se manifeste par l’apparition de taches brunes ou grisâtres irrégulières sur le front, le nez, le menton et sur le pourtour de la bouche."

Est ce que vous avez l'eu pendant votre grossesse ?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Dim 4 Fév - 8:52

Je ne l'ai pas eu.
J'étais allée au salon du bébé porte de Versailles, et la fille du stand Mustela m'avait dit que j'en n'aurais certainement pas, car ce phénomène touche plus particulièrement les femmes avec une pigmentation de peau foncée (à savoir les brunes). :4*86:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Dim 4 Fév - 13:56

non mais par contre moi j'ai les seins qui sont devenu masque de grossesse.. Hein25 bronzer masque de grossesse.. 004 masque de grossesse.. 004 masque de grossesse.. 004 bizare..... masque de grossesse.. Mdr85 masque de grossesse.. Mdr85 masque de grossesse.. Mdr85 masque de grossesse.. Mdr85 masque de grossesse.. Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
chocovanille
Experte
Experte
chocovanille


Nombre de messages : 5064
Age : 57
Localisation : dans le sud
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Dim 4 Fév - 15:19

masque de grossesse.. 004 non pas de masque de grossesse pour aucun des trois! en principe on dit que l'on ale masque de grossesse quand l'on attend une fille!
Revenir en haut Aller en bas
*] KeNdRa [*
Experte
Experte
*] KeNdRa [*


Nombre de messages : 5302
Age : 42
Localisation : SweetyLand
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2005

masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Dim 4 Fév - 15:35

moi on m'a dit c'est quand on s'expose au soleil trop longtps, bref y'a 36 milles versions, à savoir ce qui est vraie masque de grossesse.. 004 masque de grossesse.. 004 masque de grossesse.. 004 .
Moi j'ai rien eu non plus avec ma peau de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Dim 4 Fév - 15:44

Pareil, rien eu mais jamais d'exposition au soleil et j'ai arrêté les UV aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Dim 4 Fév - 20:16

non pas fait mais je me tartinais de protection 60+ à chaque fois que je devais aller au soleil masque de grossesse.. Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Mer 7 Fév - 15:41

moi oui est c'est tres moche des taches brunes et une peu grisatre c'est l'enfer , depuis mes deux grossesse j'ai toujour eu est puis pour les faire partir pas facile quand on sait pas comment faire , apart cacher avec une maquillage bref c'est moche est quelqu'un connait une solution a ça masque de grossesse.. Invisio4 ?masque de grossesse..
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Mer 7 Fév - 15:53

Bah moi j'ai jamais eu ça, meêm en allant au soleil, mais j'ai la peau très claire, blanche et c'est pas pour rien qu'au boulot, mes collègues m'ont baptisée "BLANCHE NEIGE"
Mais j'ai eu la ligne legerement brune sur le ventre, qui n'est pas totalement partie...
Revenir en haut Aller en bas
jeny1982
Grande Marraine
Grande Marraine
jeny1982


Nombre de messages : 14527
Age : 41
Localisation : Wahagnies, 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Mer 7 Fév - 15:54

G.NY a écrit:
non mais par contre moi j'ai les seins qui sont devenu masque de grossesse.. Hein25 bronzer masque de grossesse.. 004 masque de grossesse.. 004 masque de grossesse.. 004 bizare..... masque de grossesse.. Mdr85 masque de grossesse.. Mdr85 masque de grossesse.. Mdr85 masque de grossesse.. Mdr85 masque de grossesse.. Mdr85

masque de grossesse.. Lol masque de grossesse.. Lol masque de grossesse.. Lol masque de grossesse.. Lol masque de grossesse.. Lol masque de grossesse.. Lol masque de grossesse.. Lol masque de grossesse.. Lol masque de grossesse.. Lol masque de grossesse.. Lol
GNY, tu ferais pas seins nus par hasard??? masque de grossesse.. 005 masque de grossesse.. 005 masque de grossesse.. 005
Revenir en haut Aller en bas
G.NY
Bavarde
Bavarde
G.NY


Nombre de messages : 737
Age : 45
Localisation : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2006

masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Mer 7 Fév - 16:34

bah avant d'etre enceinte je fesait des UV mais des que j'ai su j'ai arreter direct j'ai une soeur estheticienne et elle m'as dit t'as interet d'arreter masque de grossesse.. Mdr85 masque de grossesse.. Mdr85
sinon je lui demanderai pour toi cerise si elle peut te conseiller quelque chose masque de grossesse.. Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Dim 11 Fév - 11:07

jai pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Dim 11 Fév - 12:19

Pas eu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Dim 11 Fév - 15:11

Je n'est pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Mer 14 Fév - 12:47

moi j'ai pas eu le masque trop fort
selement des genre de petit tache brune sur les pommettes vers le dussous de l'oeil
je trouve ca fait beau mais qd je me maquille on voi rien

sinon ma mere la eu grave et ca ce voit encore des moment surtout avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
oO=€mm@=Oo
Grande Marraine
Grande Marraine
oO=€mm@=Oo


Nombre de messages : 11557
Age : 49
Localisation : Reichstett 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2006

masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1Mer 14 Fév - 13:19

Moi j'y ai eu droit les deux fois....

Surtout autour de la bouche et sur les joues... la peau très sèche et rouge....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanicoandco.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





masque de grossesse.. Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse..   masque de grossesse.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
masque de grossesse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new grossesse
» ma grossesse
» tome 112 : les bidous sous le soleil
» Calendrier de grossesse
» Grossesse de Vquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser