La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2

Aller en bas 
+10
shanya
Anso
kikie
Spiff
Fanny
milie
tatoo
sev
jess
kathycat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 20:46

pas de nouvelle, bonne nouvelle !!! Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Group
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 4:45

Oui effectivement, Nathi ? '(-

Quand à moi mon moral est pas térrible, lors de ma fausse couche en septembre mes symptômes c'étaient arrêter brusquement... et depuis quelques jours je n'ai plus de nausées (elles n'ont durées qu'une semaine) mais pour mes autres grossesses je n'en pas eues beaucoup non plus... Mes seins qui étaient très douloureux il y a encore deux jours, ne le sont plus, juste le mamelon... vivement le 16 que le gygy me rassure avec l'écho... car j'ai peur de refaire une fausse couche, alors que pour mon gygy y a pas de raison étant donné que j'ai déjà deux puces et que tout c'était bien passé... mais je stresse quand même...
Bisous et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 7:05

T'inquiète pas anne, tout va bien se passer, j'en suis sur, tu va nous faire un très beaux bébé !: Je pense qu'il ne faut pas que tu y pense, je sais c pas facile, mais envisageage ton futur avec ce bébé ;;!

Je pense à toi, tient nous au courant !: ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 7:09

je sais qu'il faut que je positive mais j'ai beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 7:14

Je me doute, mais essaie, pense à autre chose et dit toi qu'il est là et pour de bon !:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 7:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 7:46

Anne, les symptomes sont différents d'une grossesse à l'autre et d'une femme à l'autre aussi...de quoi nous rendre dingue... Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Group
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 7:50

C'est même très embêtant... car je ne sais pas a quoi m'en tenir... il faut juste un peu de patience jusqu'au 16
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 7:51

oui, patience.... ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 7:52

coue*r
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 7:53

Kikie merci
Anne, ne t'angoisses pas trop, en plus d'une grossesse à l'autre les symptômes ne sont pas les mêmes flor*
Nausicaa remue énormément, je la sentais déjà au moment de la première écho, la sage-femme ne voulait pas me croire, jusqu'à ce qu'elle la voit faire ses cabrioles !!! Esteban était vif, mais à côté de sa soeur, c'était du pipi de chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 8:10

Anne comme le dit Kathy les symptômes peuvent être très différents d'une grossesse à l'autre.
Ne stresse pas pour le moment,plus que 6 jours et tu as ta visite chez le doc
Je suis sûre que ça va aller ;;! !:
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 8:26

anne, faut pas stresser comme çà. Les symptômes sont différents et en plus, tu n'as pas de signes de fausse couche (saignements, maux de ventre). Donc, pas d'inquiétude.
Quand gt enceinte, mes seins étaient tendus les 2 premières semaines puis plus rien.

pour la suite, rien de différent que mon état normal mis à part le ventre qui pousse.
Patience ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 9:15

SEV60, merci le fait que tu me dises que tu as eu la poitrine gonflée que deux semaines me rassure énormément...

LALYLOU, c'est vrai il me reste que 6 jours a attendre, alors PATIENCE

ESTEBAN coue*r pour sentir ta puce dès la 1ère écho, elle devait surement faire des tas de galipettes!!! '(-

En tout cas merci les filles, ça me rassure de vous lire, mais je voulais vous dire que pour une fausse couche (en tout cas moi en septembre) je n'avais ni saignements ni maux de ventre et pourtant quand on l'a vu à l'écho le coeur ne battait plus depuis 15 jours et il n'y avait toujours pas de décollements placentaire, c'est pour cela que j'ai eu un curetage... et aussi pour cela que je suis stréssée...

kikipanneau
Revenir en haut Aller en bas
MarMaLou
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 9:40

dite les filles j'ai loupé un episode Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Thumb_ka Maya et enceinte pt*tt tigr*u tigr*u tigr*u

cooool felicitation ma belle daànse daànse
Revenir en haut Aller en bas
MarMaLou
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 9:44

Anne ne t'inquiette pas comme dit les filles

chaque grossesse est differente !!

regarde pour mon premier j'ai eu aucun symptome ni nausée ni sein qui gonfle mais juste des terribles douleur de regle a en pleurer

Pour Maeva AUCUN SYMPTOMES!! j'ai su que j'etait enceiinte a 15 semaines

et pour lOUNA la total nausée, ecoeurement et tout le tralala

donc tu voit chq grossesse et diferente

et pour les seins moi aussi j'avais juste des picotement au mamelon pour louna c tout :=

allez destresse toi et passe une exelente grossesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 9:48

merci et je vais essayer de suivre vos conseils... je pense que j'irais mieux lundi après-midi après l'écho et que je commencerais a vraiment profiter de cette grossesse...

J'adore être enceinte, pour mes deux premières c'était un grand bonheur, j'ai de bonne grossesse en général, donc il faut que je me détende et surtout que je ne pense pas au pire mais c'est tellement difficile à faire...

kikipanneau coue*r
Revenir en haut Aller en bas
MarMaLou
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 9:53

oui je t'avoue que j'avais plein de pensé negative a chaque grossesse et je ne les vivé pas pleinement a cause de ca $^p

alors c pour ca que si je peut donner des conseil PROFITE PLEINEMENT ;)

BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 9:54

merci flor*
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 12:09

ANNE tu dis que tu as encore des douleurs au niveau du mamelon, donc tu as bien encore des symptomes, ils évoluent au fil des semaines mais il y en a encore, donc je pense qu'il ne faut pas trop t'inquieter, et puis le 16, ce sera bientôt là alors essaie de positiver, il n'y a pas de raison pour que ça se produise deux fois de suite ;;! !:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 12:18

oui je sais c'est ce que mon gygy m'a dit... mais tu sais comment on est!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 12:25

Oui oui, une grossesse c'est 9 mois de stress ! Je m'en souviens bien ù*


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 12:26

ù* ù* ù*
Revenir en haut Aller en bas
shanya
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
shanya


Nombre de messages : 2302
Age : 49
Localisation : Auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 12:28

Quelle rapidité ANNE Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Shock ù*

J'en profite pour faire un gros bisou a toutes les futures mamans, et à ma tite PAT que je ne vois plus pç_j !: !: !: !: !:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 12:29

Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 004 ù* ù*

;;!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2   Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2 - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser