La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 idées pour repeindre ma maison ???

Aller en bas 
+4
Moumoune
sev
jess
Fanny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Nov - 19:14

Alors, Fanny ? Des photos du meuble terminé ????????
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 19:42

voui voui tt de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 19:46

ça fait déjà 4 minutes que j'attends...



















idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 19:53

idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Dsc03915fv3.th idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Dsc03917qo0.th

bon ca rendra mieux avec les trucs rangés à l'interieur et l'ecran plat dessus, et aussi une fois que le salon sera repeint ... mais ca vous donne déjà une idée ...

mtnt va falloi qu'on s'attaque à la sdb + vite que prévu car on s'est aperçu qu'on avait une méga fuite derrière la douche idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Thumb_ka donc à nous la masse pour tt casser, changer la douche, changer le lavabo de place, refaire un meuble de rangement, et acheter mon lave vaisselle pour mettre dans la cuisine à la place du lave linge qui passera à la sdb !!! pt*tt idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 19:56

Candyneige a écrit:
ça fait déjà 4 minutes que j'attends... idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85



voui bon bah ca va !!! fallait le tps de prendre les photos, de les réduire, de les charger etc ... et oh t'as oublié que dans le sud on est pas des violents !!!
idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 20:17

Fanny a écrit:
Candyneige a écrit:
ça fait déjà 4 minutes que j'attends... idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85



voui bon bah ca va !!! fallait le tps de prendre les photos, de les réduire, de les charger etc ... et oh t'as oublié que dans le sud on est pas des violents !!!
idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85


je confirme .... idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Invisio4
tout l'opposé de nous les "parisiens ".. j'aime pas employer ce therme mais bon ...


sinon superbe travail idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr94 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Group idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Group idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Group
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 20:32

jess a écrit:
Fanny a écrit:
Candyneige a écrit:
ça fait déjà 4 minutes que j'attends... idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85



voui bon bah ca va !!! fallait le tps de prendre les photos, de les réduire, de les charger etc ... et oh t'as oublié que dans le sud on est pas des violents !!!
idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85


je confirme .... idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Invisio4
tout l'opposé de nous les "parisiens ".. j'aime pas employer ce therme mais bon ...
sinon superbe travail idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr94 idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Group idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Group idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Group


comment ca tu confirmes ? tu insinues qu'on est mous du genou ou quoi ????
:tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: :tap**: idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Nov - 13:41

beau travil mr senni clpi*n clpi*n clpi*n clpi*n yes** yes** bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Senni
Administrateur
Administrateur
Senni


Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : Saint-Paul
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2005

idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 12:02

Merci... Mais il est pas fini encore. Il me faut encore couper les planches du centre afin de mettre une porte vitrée je pense. Je ne sais pas encore comment mais j'y reflechirais le moment venu.
Il y aura du crepis de couleur lorsque je ferais le crepis du salon.
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 12:11

Oui, c'est du beau boulot, Senni !!!!bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Maje
Pipelette Accro
Pipelette Accro
Maje


Nombre de messages : 4117
Age : 46
Localisation : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Nov - 8:47

23*/* 23*/*
quel boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Nov - 15:50

super! yes**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour repeindre ma maison ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser