La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 idées pour repeindre ma maison ???

Aller en bas 
+4
Moumoune
sev
jess
Fanny
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Lun 16 Oct - 11:11

Voilà, on est en plein travaux d'isolation dans notre maison. On a deja fait notre salon et la chambre de Lana. On doit donc repeindre les murs de ces 2 pîèces qui sont blancs à l'origine. Je n'ai aucune idée de couleur ou de style si ce n'est que je ne veux plus de blanc (trop fade). Rien trouvé sur le net non +. J'attend vos suggestions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Lun 16 Oct - 13:13

pourquoi ne pas utiliser l'idée de pochoirs? une amie en a fait chez un couple et l'effet très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Lun 16 Oct - 19:13

une peinture passé simple .. sa rend super ,tu choisis la couleur et le tampon que tu va vouloir utiliser pour l'effet souhaiter!
et s'est très simple a faire ! je l'ai fait un peu chez l'une de mes cliente ! pt*tt

pour lescouleurs après sa dépend des gouts ,moi jeverais bien une sale en orange,abricot vu vos meubles idées pour repeindre ma maison ??? Invisio4

pour l chambre a lana peu etre un papier qu'elle choisira a son gout au magasin...non??


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Lun 16 Oct - 19:14

idées pour repeindre ma maison ??? 766001_s1
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Lun 16 Oct - 19:20

tu peut aussi peindre d'un cotes d'une couleur et de l'autre une autre ;c'est très tendance ! bravo bravo bravo bravo


pour la chambre a lana ,j'ai vu un truc sympathique dans l'emission sur la m6 .. il existe de la peinture expres pour faire genre un tablaeu pour ecrire a la craie ! j'ai trouvé sa super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Mar 17 Oct - 11:28

vi copinou, justement c'est ce genre de peinture (que tu as mis en photo) que j'aime bien. Pour les meubles on va les changer justement donc faut pas se baser là dessus idées pour repeindre ma maison ??? Group

Pour la chambre de Lana, j'aime bien aussi cette peinture speciale craie mais je crois pas qu'on va mettre ca parceque on a peur qu'elle fasse pas la différence d'une pièce à l'autre apres :neig*:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Mar 17 Oct - 14:42

elle est grnde maintenant elle derais comprendre ..
enfin comme vous voulez :bi*se:

pour votre sale ,vous allez penchez pour qu'elle genrede meubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Mar 17 Oct - 15:05

Fab va faire un meuble en placo le long du mur où on a l'aquarium (donc en dur, en blanc) ca sera à la place du living. On va aussi changer notre canapé dans qq temps, on voudrait un angle noir. Et sinon table et chaises aussi + tard, mais c'est pas le + urgent ...
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Mer 18 Oct - 20:51

Moi j'aime les teintes chaudes (jaune / orangé) pour la salle.

pour la chambre, si c'était à refaire, je mettrais blanc et décorerais avec des rideaux + coussins + literie et décos assortis idées pour repeindre ma maison ??? 005
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Ven 27 Oct - 20:02

mon homme est en train de fabriquer un buffet bas dans le salon. Jusqu'à présent, nous avions des meubles en hêtre mais on en a assez de cette couleur, on veut changer mais on ne sait pas encore pour quoi, plutot moderne ... Il a acheté des portes de placard en pin brut pour le buffet. Je dois les peindre mais je n'ai aucune idée de la couleur que je vais faire, ni de comment m'y prendre ... On doit aussi acheter la planche du dessus du buffet demain, et pareil on ne sait vraiment pas quelle teinte choisir idées pour repeindre ma maison ??? Hein25 idées pour repeindre ma maison ??? Hein25 idées pour repeindre ma maison ??? Hein25 idées pour repeindre ma maison ??? Hein25 idées pour repeindre ma maison ??? Hein25 idées pour repeindre ma maison ??? Hein25 idées pour repeindre ma maison ??? Hein25 idées pour repeindre ma maison ??? Hein25 idées pour repeindre ma maison ??? Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Ven 27 Oct - 20:30

de quelle couleur sera ton salon ? les murs ? idées pour repeindre ma maison ??? 004
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Ven 27 Oct - 20:33

ou, as-tu déjà choisi les couleurs des murs? idées pour repeindre ma maison ??? 004
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Ven 27 Oct - 20:52

on n'a pas encore vraiment défini la couleur des murs, moi j'aime bien ce style en fait :

idées pour repeindre ma maison ??? 898a19007c7f86023de805c75fb9-65571590-z

donc si on opte pour ce style, ca sera murs blancs ou crème ...

Au début je voulai faire les murs avec de la peinture à effet essuyé, mais on a du mal à se mettre d'accord sur les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Ven 27 Oct - 21:52

alors je garderais le buffet en bois brut et jouerais sur la déco avec des coussins couleurs lin / écru / beige de différentes nuances et textures.

et sur le buffet, des bougies avec des branches, des choses en rotin.. toute une déclinaisons de choses allant de l'écru au "chocolat" et des matières "naturelles"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Sam 28 Oct - 8:06

heu je crois que j'ai oublié de préciser qu'on prendrait un canapé noir et pas ecru :gen*:

Par contre Sev les portes du buffet sont en pin brut prêt à peindre, je crois pas qu'on puisse les laisser telles quelles, si ????

Et pour le dessus du buffet, vous me conseillez quelle teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Sam 28 Oct - 9:27

perso j'adore couleur hetre mais comme tu n'aimes plus cette teinte idées pour repeindre ma maison ??? Invisio4
si tu aimes bien le pin brut pose juste un vernis :4*86:
sinon une couleur miel c tres yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Sam 28 Oct - 9:34

Bon, mon homme aimerait faire les murs de couleur capuccino (beige foncé) avec les aretes couleur chocolat par ex. alors ? votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Sam 28 Oct - 10:04

sa pourrais etre sympas ! :co*eur:

mais très chiant a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Sam 28 Oct - 10:06

c'est clair que ça pourrais faire top comme ça yes** yes** yes** yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Sam 28 Oct - 10:21

Oui c'est clair qu'on va se faire chi.. à peindre !!!!!

bon là il est allé chez Leroy acheter ce qu'il faut pour faire le meuble, dès qu'il est fini, je vous montre le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Grande Marraine
Grande Marraine
Moumoune


Nombre de messages : 13506
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Sam 28 Oct - 11:24

ok, allez senni au boulot

mais ne forcer pas de trop quand même, il ne faut pas que vous soyer hs se soir idées pour repeindre ma maison ??? 005 idées pour repeindre ma maison ??? 005 idées pour repeindre ma maison ??? 005 idées pour repeindre ma maison ??? Invisio4 idées pour repeindre ma maison ??? Invisio4 idées pour repeindre ma maison ??? Invisio4 idées pour repeindre ma maison ??? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mesfillessurlenet/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Sam 28 Oct - 11:35

T'inquiète Moumoune, ce soir je lui ferai un ti massage pour le détendre un peu :bisou=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Sam 28 Oct - 13:31

Euhhh, je vais m'abstenir de donner mon avis, car mes gouts risqueraient de faire "tache" dans ce topic !!!

Je n'aime pas les couleurs naturelles, le bois. Donc j'aurais du mal à conseiller ! Par contre, Fanny, si vous voulez peindre vos murs oramnge à pois roses, appelle moi, là je peux t'aider ! idées pour repeindre ma maison ??? Lol idées pour repeindre ma maison ??? Lol

En fait, le truc est juste de respecter une harmonie : si vous avez du bois clair au sol, il vaut mieux conserver le même type de bois pour les meubles. Et peut être quand même nuancer un peu par des touches de couleurs chaudes (bordeaux, safran...) avec des coussins, tentures, chemin de table. Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Sam 28 Oct - 13:41

Les planches que mon homme a acheté c'est ca :

pour le dessus du placard : idées pour repeindre ma maison ??? Dsc03867au0.th

les portes : idées pour repeindre ma maison ??? Dsc03866su4.th


Qu'en pensez-vous ?

En fait moi j'aurai bien vu des meubles dans ces teintes là : idées pour repeindre ma maison ??? P120390-4
Revenir en haut Aller en bas
Patchmaou
Grande Marraine
Grande Marraine
Patchmaou


Nombre de messages : 13458
Age : 47
Localisation : dans la campagne profonde !!!!! (41)
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2005

idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1Dim 29 Oct - 7:06

je n'ai pas trop désolée idées pour repeindre ma maison ??? Wub j'aime les couleurs claires.
Par contre, si tu prends un canapé noir ça ira tres bien avec yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_178384/Patchmaou.html
Contenu sponsorisé





idées pour repeindre ma maison ??? Empty
MessageSujet: Re: idées pour repeindre ma maison ???   idées pour repeindre ma maison ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour repeindre ma maison ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Déco-Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser