La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 retrouver des amis d'enfance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

retrouver des amis d'enfance Empty
MessageSujet: retrouver des amis d'enfance   retrouver des amis d'enfance Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 19:29

by*
un site pour retrouver des amis ou des connaisances de votre enfance (photo de classe ...)

www.copainsdavant.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrouver des amis d'enfance Empty
MessageSujet: Re: retrouver des amis d'enfance   retrouver des amis d'enfance Icon_minitime1Ven 15 Sep - 12:39

suis inscrite en tant que "Copain+" et j'ai retrouvé plusieurs personnes avec qui j'aais de très bons contacts au lycée. On ve se refaire une bouffe dès qu'on a retrouvé tous les copains de notre bande de l'époque !!!

C'est vraiment bien fait ce truc yes**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrouver des amis d'enfance Empty
MessageSujet: Re: retrouver des amis d'enfance   retrouver des amis d'enfance Icon_minitime1Mar 19 Sep - 18:45

c'est cool ça!!!! merci! l999o
Revenir en haut Aller en bas
amarilys
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
amarilys


Nombre de messages : 3140
Age : 48
Localisation : Planète terre
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

retrouver des amis d'enfance Empty
MessageSujet: retrouver des amis d'enfance   retrouver des amis d'enfance Icon_minitime1Mar 19 Sep - 19:52

Merci j ai retrouver des anciens camarades de classes ( classe de primaire) retrouver des amis d'enfance 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrouver des amis d'enfance Empty
MessageSujet: Re: retrouver des amis d'enfance   retrouver des amis d'enfance Icon_minitime1Mer 27 Sep - 11:02

tu en as retrouvé bcp?
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

retrouver des amis d'enfance Empty
MessageSujet: Re: retrouver des amis d'enfance   retrouver des amis d'enfance Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 12:34

Candyneige a écrit:
suis inscrite en tant que "Copain+" et j'ai retrouvé plusieurs personnes avec qui j'aais de très bons contacts au lycée. On ve se refaire une bouffe dès qu'on a retrouvé tous les copains de notre bande de l'époque !!!

C'est vraiment bien fait ce truc yes**
Moi aussi, je suis "Copain +" et j'ai retrouvé mon amoureux de l'école élémentaire :gen*: :gen*: :gen*:
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Heidi63
Grande Marraine
Grande Marraine
Heidi63


Nombre de messages : 22746
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2004

retrouver des amis d'enfance Empty
MessageSujet: Re: retrouver des amis d'enfance   retrouver des amis d'enfance Icon_minitime1Ven 13 Oct - 6:41

B perso, je ne suis pas en copian + mais bon j'ai pu retrouver une copine qui elle est en copain + ... C'est bien cool aussi je trouve !!
J'ai retrouve mon premier grand amour mais bon comme je ne suis pas Copain + et lui non plus b pas possible de le contacter mais bon en meme temps ... C'est pas grave !!!
Mais bon c'est vraiment top top ce site !!! yes**
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/
Contenu sponsorisé





retrouver des amis d'enfance Empty
MessageSujet: Re: retrouver des amis d'enfance   retrouver des amis d'enfance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver des amis d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouver son sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Vie pratique ¤ :: Bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser