La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La petite souris...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

La petite souris... Empty
MessageSujet: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 7:00

va passer chez nous La petite souris... Wub

Chloé vient de perdre sa 1ère dent pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 15:52

Félicitations Chloé § La petite souris a ramené quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Mer 16 Aoû - 15:57

Félicitations !!!! La petite souris... Group ki*
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 8:54

merci les filles, la petite souris lui a ramener une grosse pièce de 2€ (de mon temps c'était 10 balles) pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 9:04

même la petite souris subit l'inflation !!! La petite souris... 004 La petite souris... Lol La petite souris... Lol La petite souris... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 9:44

La petite souris... Lol La petite souris... Lol La petite souris... Lol La petite souris... Lol La petite souris... Lol

En tout cas Chloé avait le sourire jusqu'aux oreilles yes** yes** yes** et Océane m'a dit qu'elle s'était cachée sous la couette, pour pas voir la souris jo5899f jo5899f jo5899f
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 14:48

La petite souris... 005 La petite souris... 005 La petite souris... 005 La petite souris... 005 La petite souris... 005 La petite souris... 005
felicitation a la pitchoune


etend petite j'avais peur de cette fameuse petite sourie La petite souris... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Jeu 17 Aoû - 15:04

La petite souris... Lol La petite souris... Lol La petite souris... Lol Océane est pas toute seule alors La petite souris... Lol La petite souris... Lol La petite souris... Lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 13:30

Je me souviens que la petite souris pour ma première dent m'avait apporté une trousse (je l'avais perdu le lendemain de la rentrée en CP) et un album de vignettes d'Heidi et j'avais dit à ma mère, comment une souris a-t-elle pu mettre tout ça sur la table ??? La petite souris... Lol La petite souris... Lol La petite souris... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 18:54

chez moi la souris me ramenait 5 f ou 10 f (mais 5 f de mon temps, c'était une fortune La petite souris... Lol La petite souris... Lol La petite souris... Lol )
Parfois un petit gadget. Le pire, c'est que ma mère a toujours mes ignobles dents de lait...c'est carrément ve*rt ve*rt
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 3:45

°~*BaNau*~° a écrit:
Je me souviens que la petite souris pour ma première dent m'avait apporté une trousse (je l'avais perdu le lendemain de la rentrée en CP) et un album de vignettes d'Heidi et j'avais dit à ma mère, comment une souris a-t-elle pu mettre tout ça sur la table ??? La petite souris... Lol La petite souris... Lol La petite souris... Lol

La petite souris... Lol La petite souris... Lol La petite souris... Lol La petite souris... Lol La petite souris... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 3:46

Candyneige a écrit:
chez moi la souris me ramenait 5 f ou 10 f (mais 5 f de mon temps, c'était une fortune La petite souris... Lol La petite souris... Lol La petite souris... Lol )
Parfois un petit gadget. Le pire, c'est que ma mère a toujours mes ignobles dents de lait...c'est carrément ve*rt ve*rt

hfdi hfdi hfdi
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Sam 2 Sep - 18:35

hum...et elle s'en ai fait un collier? La petite souris... Invisio4 La petite souris... Invisio4 La petite souris... Invisio4

nous au début la souris était généreuse; elle nous a apporté des petites poupées...et ensuite elle est devenue plus radine et on s'est contenté de pièces de 10 balles aussi La petite souris... Invisio4 La petite souris... Invisio4 mais bon on était bien contentes quand meme; on allait s'acheter des bonbons La petite souris... Invisio4 La petite souris... Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Mer 18 Oct - 21:36

Bonsoir,

Je fais un peu un hors sujet, mais la question me trotte dans la tête depuis que le mien a persé sa première dent :
Vers quel âge, il commence à perdre leur dent de lait ?
Désolé, si ma question peut paraitre bête, mais j'ai personne dans mon entourage pour me répondre.

PS: j'avais droit aussi à 10 f au début, et après, la souris est devenue de plus en plus radine

PS (bis) : Félicitation à la petite demoiselle, avec 2 €, elle va pouvoir s'acheter pleins de bonbons La petite souris... Copie_d2
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Grande Marraine
Grande Marraine
Anne


Nombre de messages : 19666
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2005

La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Dim 19 Nov - 5:45

Chalut,
Zétoiles je n'avais pas vu ton post.
Tout dépend de chaque enfant, en général c'est autour de 6 ans.


AUJOURD'HUI, Chloé a perdu sa 2ème tite quenotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
BaNau
Grande Marraine
Grande Marraine
BaNau


Nombre de messages : 18540
Age : 48
Localisation : Nevers
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/12/2004

La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1Dim 19 Nov - 8:56

Félicitations à Chloé !!!

Zétoile, il paraît que ça dépend de l'âge d'apparition des dents, le doc, m'a dit que comme Nausicaa les fait tard (14 mois) elle les perdra peut-être un peu plus tard aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://esteban-nausicaa.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





La petite souris... Empty
MessageSujet: Re: La petite souris...   La petite souris... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite souris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite souris
» Ma petite boutique
» Ma petite histoire...
» petite question ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Petite enfance ¤ :: Nos"bambins" grandissent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser