La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vivons notre grossesse ensemble

Aller en bas 
+11
shanya
kikie
Lalylou
calex
Fanny
sev
snooppy
jess
Patchmaou
tatoo
kathycat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 10:31

Cool peut-être que les bb sont là :;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 10:34

Non, pas de décallage avec la belgique, lol !!!

Suis là avec plein de bonnes nouvelles !!!

Mon poids : 83,5 (pris 3,5 en tout)
Ouverture de col : 3 cm :;; :;; :;;
Ulysse pèse environ 3 kilos (donc pas trop gros comme je le craignais)
Le décollement qu'il m'a fait ne m'a pas fait trop mal
Tension bonne : 12/8
moral bon
Prise de sang anesthésiste faite ce matin !
Et... il estime que je devrais sans doute accoucher entre 1 et 4 jours, avec le décollement qu'il a fait !!! pt*tt pt*tt pt*tt pt*tt
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 10:35

Pour l'instant j'ai pas eu de coup de fil de candy, si elle ne revient pas à la maison elle me teins au courant noramlaement ;;!

Moi toujours là, avec le moral à zéro, j'attends + qu'une chose c'est que ça se finisse car là j'en peux plus entre les douleurs dans le ventre, dans les jmabes, les nausées, ça devient dur dur à gérer pç_j pç_j pç_j
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 10:35

coucou nathie comment vas tu ??? pas trop dure ?? !:


tristina a du surement acouché :;;

candyneige ouai elle a dit qu'elle reviendrais en fin d ematinée on patiente :;;
et tatto =çà fait nous signe Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Group
Revenir en haut Aller en bas
milie
Grande Marraine
Grande Marraine
milie


Nombre de messages : 23887
Age : 42
Localisation : Houilles (78)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 10:43

ah bah si vous postez toutes en meme tps ù*
super contente candyneige pt*tt pt*tt pt*tt le petit Ulysse va bientot etre la alors.
en plus col à 3cm, c'est bon signe.et en plus si le gygy te dit que c'est pour bientot...que dire de plus.tu dois etre trop contente.
ton chéri revient ce soir c'est ça,
bon alors dès qu'on aura plus de nouvelles de toi on va forcémment penser que tu es partie à la mater ù* ce sera peut etre pas pour le 26 alors ù*
tiens nous au courant surtout.
plein de gros bisous


courage ma pauv'tatoo, ça va venir aussi.Léo ne peux pas rester des mois et des mois dans ton bidon; faut qu'il rencontre son frère.incite le et courage !: !:
Revenir en haut Aller en bas
Lalylou
Marraine
Marraine
Lalylou


Nombre de messages : 9882
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur (Var)
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 10:48

Super nouvelles tout ça Candy :;;
Avec un col à 3 cm + un décollement ça ne devrait pas tarder
Tu aura bientôt Ulysse dans les bras :;;
Moi j'ai eu un décollement du bouchon muqeux pour Flo le 14 oct et il est né le 15

Tatoo ne t'en fais pas toi aussi tu auras bientôt Léo dans les bras et à ce moment là tu oubliera tous les désagréments que tu vis actuellement

Courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 11:00

Tatoo, dis-toi que c'est proche quand même ! profite un peu du beau soleil de l'Alsace, il fait super aujourd'hui !
mets-toi sur un transat dehors, et surélève tes jambes.
Et n'oublie pas que tu peux m'appeler si tu veux !!!
;;!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 12:10

Génial candy, tu verras bientôt ton petit ulysse :;; :;; :;;

Bon bah je vais être toute seule maintenant alors ée(
Revenir en haut Aller en bas
sev
Grande Marraine
Grande Marraine
sev


Nombre de messages : 29791
Age : 47
Localisation : oise
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 12:21

ben tatoo, on est là nous ! ;;! -è
Revenir en haut Aller en bas
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 12:36

candy c'est tout bon pour toi sa que de bonnes nouvelles te- te- te- te- Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Group pt*tt pt*tt

tatoo on est la nous t'inquiete tu ne sera plus la non plus tres bientot Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 005 Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 005 Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 005

tu va laisser ta place a d'autres hin daànse
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:05

TAtoo, courage, toi aussi c'est pour bientot !!!
Candy, super 3 cm ca va pas tarder alors !! Tu ne seras pas trop decu si bébé n'attend pas le 26 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:22

Kathy, j'espère que tu plaisantes ? Déçue si je peux lui croquer ses petits pieds dodus avant le 26 ? _jè_ Je ne crois pas, non ! Et il faut bien un petit rebelle dans la famille ! hiii hiii hiii !
Ca me fait penser que j'ai même pas jetté un oeil à mes échographies que le doc a imprimées ! rou*g ...
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:25

candy, tu nous les montre les echos ???
Moi, comme j'ai pas encore d'echo de ma crevette, je regarde les anciennes de florian !!! Enfin, surtout la premiere, car les 2 autres, on voit rien du tout ! Du coup, je vais aller les faire faire ailleurs !!! En plus, le mec il etait meme pas sympa ! 'g-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:26

J'ai pas de scanner... Je vais essayer d'en faire un photo... je reviens
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:29

:;; :;; :;;
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:33

Alors la jess, j'espère bien que je vais laisser ma place à à d'autres comme pat ou kat ::a ::a , je compte pas les attendre ça c'est sur, je ne suis pas un éléphant quand même -è_ -è_ -è_

Mais par contre je pense pas que ce soit pour tout de suite, sauf événement innatendue ée(

En plus j'ai même plus envie d'aller à l'hosto, là je viens de reprendre ma tension, j'ai 15/11 à un bras et 14/10 à l'autre mais la seule chose qu'on va me dire, ne vous inquiétez pas tout va très bien se passer ée(

Bah je l'espère car avec une telle tension, y a pas intérêt pour eux qu'il y ai un prob avec léo car là sinon je crois que je pète un cable 8/7 8/7 8/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:34

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 20mars20050301hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:34

Voilà, un profil avec une pitite mimine !!! çyè

J'ai pas de contractions. pç_j pç_j .. mon doc m'a dit que j'allais en avoir avec le décollement... pç_j pç_j
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:49

T'inquiètes candy, ça va venir tu vas voir, ton tiendra bientôt ton petit ulysse dans les bras ;;!

Moi qui ne voulait + perdre les eaux avant d'aller à l'hosto, bah la seule chose dont je rêve auj c'est de les perdre ù* ù* ù*

Hier soir quand je prenais ma tension, j'ai même supplié mon bb de venir car je crois sincèrement qu'il sera mieux dehors qu'à l'intérieur avec tou mes prob de tension ée(
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:53

Quel beau profil il a ulysse !!! Merci candy de nous mettre la photo !! Et puis t'inquiete pas, avec un col à 3, ca devrait pas tarder. Tu as p'tet des contractions non douloureuse pour le moment !!!
Tatoo, tu prends ta tension toi meme alors !! Moi, en fait, j'aimerais bien m'acheter un stetoscope pour ecouter le coeur de bébé, mais pour ca, faut attendre 4 mois je crois
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:54

Pour le stéthoscope kat, je ne sais pas trop ée( , mais pour la tension je la prends régulièrement car pendant la grossesse je devais surveiller vu les prob que j'avais eu avec axel ;;!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:59

Le stethoscope, je l'ai acheté, j'ai jamais rien entendu (à part ma circulation dans les doigts ! ù* ) lol Par contre, si tu as un tensiomètre, c'est super... Ma grand mère m'a prêté le sien pendant un moment (électronique) c'est super à utiliser et ça rassure.

Tatoo, j'ai l'impression que ça va un peu mieux. Et oui, moi je rêve de l'accouchement idéal comme on le voit dans les bonnes séries américaines : "chéri, je perds les eaux !!!" et hop, on décolle pour la clinique, accouchement dans le sourire, musique de fond avec violons, et happy end... Bref, tu vois que je ne suis pas non plus descendue de mon nuage. C'est Casimir qui monte au cerveau ! lol
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Marraine
Marraine
tatoo


Nombre de messages : 9970
Age : 48
Localisation : Hersbach (40km de strasbourg)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 14:02

Bah je peux te dire que le mien ne me rassure pas depuis qqs jours car 15/11, d'après moi c'est pas le top du tout ::a ::a ::a

En plus je me sens comprimée de partout, toute tendu, et ça je pense que c'est du à ma tension trop élevé ée(
Revenir en haut Aller en bas
kathycat
Experte
Experte
kathycat


Nombre de messages : 6927
Age : 46
Localisation : SERRIS
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 14:06

Je me disais que si tu avais un tensiometre classique ben en fait, y'a un stetoscope avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 14:13

effectivement 15/11... pas top. Mais ne t'inquiète pas, s'il y avait vraiment un gros risque, le doc ne t'aurait pas laissé rentrer chez toi.
Et si tu ne te sens pas bien du tout n'hésite pas à retourner à la maternité.

Moi j'ai vraiment la tête ailleurs : il y a deux heures, j'ai préparé une lessive... mais j'ai oublié d'appuyer sur le bouton "on"... No comment.

Et tu surélèves bien tes jambes ? Prends des bains pas trop chauds surtout, et bois des trucs drainants, ton homme peut te ramener ça de la pharma (tisanes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vivons notre grossesse ensemble   Vivons notre grossesse ensemble - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons notre grossesse ensemble
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 2
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 3
» Vivons notre grossesse ensemble : Tome 4
» tome 18 : vivons notre grossesse ensemble
» vivons notre grossesse ensemble tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser