La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les choses sérieuse reprennent pour moi!

Aller en bas 
+15
jess
darkounette
~Emi~
puppie
natanaelle
chauss
gladosa
sev
calex
Chouchou
laetitia
Fanny
milie
kittyee
saby2710
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 11:22

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 pour que ce fichu kyste ait diminué d'içi vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 17:30

merci les filles ca y est j'ai fais ma 1ère piqure à 17h bien passé comme d'hab et sans me faire mal youpi! j'ai des saignements depuis hier soir de nouveau mais ca n'inquiétais pas la sage femme elle pense qu c'est dû à la sonde echo on verra vendredi bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 16:47

2ème picpic faites j'ai qd même tel aux sage femmes de pma car j'ai comme des règles elle m'a dis que ce n'etais rien de grave et je devais continuer les picpics prochain rdv toujours vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 18:02

saby je te souhaite les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
chauss
Experte
Experte
chauss


Nombre de messages : 6163
Age : 39
Localisation : partout ...
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 12:52

courage saby !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 15:09

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91
gros bisous et courage !!!!! de tout coeur avec vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 16:57

merci les filles
3ème picpic faite les doigts dans le nez lol
vivement demain j'espère que ce kyste sera réduit ou même parti!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 18:06

Vivement demain que tu saches oui les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
puppie
C'est décidé, je reste!
C'est décidé, je reste!
puppie


Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Bourgoin Jallieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2010

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 9:58

c aujourd'hui Saby la visite? alors alors? je crise les doigts et les orteils !!! les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 11:15

alors Saby ??? les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 12:03

le kyste à réduit youpi!j'ai vu ma gygy en meme temps ce matin on attend le résultat de la prise de sang pour savoir si je commence ce soir
je vous tiens au courant dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 12:12

cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 12:19

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Mdr94 super !!!!

allez mtnt une pds avec de bons petits résultats et en route pour la suite !! les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 005 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 13:21

Super Saby, on attend la suite !! Vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 17:51

super nouvelles ! On attend alors Saby :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:09

c'est bon début des picspics ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai commencé le puregon ce soir et je fais 1/2 dose de mon autre injection en plus prochain controle le 12 avec un ventre en passoire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administrateur
Administrateur
Fanny


Nombre de messages : 30388
Age : 45
Localisation : St Paul (06)
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/12/2004

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:45

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 005 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 005 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 005 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 005 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 005 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 005 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 005 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 005 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 005 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 005 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 005 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
natanaelle
Pipelette Confirmée
Pipelette Confirmée
natanaelle


Nombre de messages : 3072
Age : 46
Localisation : ERQUY (22)
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:52

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natanaelle-creations.com/
gladosa
Bavarde
Bavarde
gladosa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : barby (savoie)
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2009

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:12

super allez on croise tout
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Pipelette Avancée
Pipelette Avancée
laetitia


Nombre de messages : 2272
Age : 48
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2005

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 8:32

C'est super saby,on croise les doigts les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 10:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
calex
Marraine
Marraine
calex


Nombre de messages : 8672
Age : 24
Localisation : ?
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 12:22

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 Allez les ovaires au boulot ! les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91

ZEN ça va marcher ce coup-ci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marhu.canalblog.com/
Chouchou
Modo-Conseils
Modo-Conseils
Chouchou


Nombre de messages : 14725
Age : 46
Localisation : Le Havre
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2006

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:36

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Forum91 C'est la bonne cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 11:14

ca y est 1er hématome hier soir lol
Revenir en haut Aller en bas
saby2710
Pipelette intoxiquée
Pipelette intoxiquée
saby2710


Nombre de messages : 4622
Age : 41
Localisation : isère
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2007

les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 10:13

pds et echo de contrôle ce matin mon kyste a dispru!! :méchant*tent: j'ai une 10ène de petits follicules à gauche et une 12ène à droite le plus gros mesure 9mm ma gygy m'a fais un arrêt jusqu'au 23/01 et j'ai tel à ma surveillante pour qu'elle me remplace la semaine prochaine j'attend le coup de tel des sage femme en début d'aprem pour la suite des évènements les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 759981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les choses sérieuse reprennent pour moi!   les choses sérieuse reprennent pour moi! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les choses sérieuse reprennent pour moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 pour Aimelle... c'est parti pour 28j de pilules...
» et pour bb3 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Combattre l'infertilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser