La valse des Bébés et Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huit années d'écoute , de soutien et d'amitié entre Femmes .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les traitements, cloclo, utro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jess
Administrateur
Administrateur
jess


Nombre de messages : 34476
Age : 42
Localisation : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2004

Les traitements, cloclo, utro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 20:02

VQuest a écrit:
Coucou les filles!

Calex, je ne sais pas du tout Les traitements, cloclo, utro - Page 3 004 , mais je compte bien demander les délais avant la réponse vendredi en allant au rendez-vous ça c'est certain hehehe 1*87 1*87 1*87

5;;

alors se rendez vous??

qu'a dit le doc ??

Revenir en haut Aller en bas
VQuest
Invité
Anonymous



Les traitements, cloclo, utro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les traitements, cloclo, utro   Les traitements, cloclo, utro - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 16:49

Coucou!!!

Bien elle a dit réponse du test dans 3-4 semaines...

Sinon elle a épluchée ma famille et celle de zhom au complet pour trouver des failles mais bon on aurais du savoir avant qu'elle demanderait ça hihih parce qu'on se souvient pas de tout le monde!

Ils m'ont loupé la pds une fois, la seconde fois le tube était plus sous-vide donc loupé et éclaté la veine par le fait! La troisième fois ct la bonne mais elle a quand même fait éclater la veine!

Sinon ovu en vu... tp ce soir et après demain et ensuite si la tempiote remonte suite du traitement!!!

Bisouuuus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les traitements, cloclo, utro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La valse des Bébés et Mamans :: ¤ Et si on faisait un bébé.. ¤ :: Conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser